Posté le : 13 sep. 2025 à 09:58:47
Modifié le : 13 sep. 2025 à 11:11:45
1368
A l'adresse du mouvement révolutionnaire de Morakhan
De Maï Sen, représentant ouanais au CCN en charge des communications diplomatiques, porteur de la voix et de l'approbation de l'ensemble du commissariat aux affaires étrangères du CCN
Salutations,
Nous ne pouvons pas dire que nous avons été surpris de recevoir une missive d'un mouvement révolutionnaire comme le votre, cependant, nous l'avons été. Nous ne nous attendions pas à ce que vous fassiez appel à nous pour vous soutenir, nous en sommes cependant agréablement surpris.
Vous savez aussi bien que nous que nos nations ont autrefois entretenu des relations ... complexes, cependant, le passé et le passé, et il semble que vous l'ayez comme nous compris.
Le CCN ne laisse jamais un peuple seul et en danger, il serait impensable pour nous de vous abandonner à votre sort alors que vous nous tendez votre main. Alors, Nous sommes heureux d'accepter l'échange d'ambassades que vous nous avez proposé. Un bâtiment vous attend déjà dans la capitale du CCN, ainsi que, je parle en tant que ouanais, dans notre capitale Liberurbo.
Cette acceptation est pour nous, l'espoir d'un rapprochement entre nos deux peuples est le remplissage du fossé qui autrefois nous séparait. Si votre mouvement a besoin d'aide logistique ou matériel, faites-le nous savoir que nous puissions tenter de vous aider à la hauteur de nos faibles de moyens.
De plus considérez nos frontières ouvertes pour tous vos ressortissants qui seraient menacés, ils seraient chez nous, bien traités et protégés.
Avec notre plus grand respect
En espérant une fructueuse colaboration
Un confédération qui vous serre la main