Nom courant :L'eldorado du socialisme
Gentilé : CHILIVIEN
Inspirations culturelles : Chili
Situation géographique :
Langue(s) officielle(s) :Espanol, Francis
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : le grec occidental, oriental ,Français et d'autre langue indigène et culturelle selon les régions
Drapeau:

Devise officielle :l'union fait la force
Hymne officiel:
monnaie national :le Pesentos chilivien
Capitale :Santa Diego
Population :73 100 538 habitants
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
La République Démocratique et Populaire du Chilive est un état totalitaire et socialiste dirigé par une dictature qui dirige d'une main de fer ce petit pays aux multiples territoires. Il est très fermé sur lui-même, la vie politique y est censuré ainsi que les médias dont le seul est celui du partie unique .Ce pays est constitué de peuples et d'ethnies multiples tous réunies sous le drapeau socialiste. Une partie de la population qui vit dans l'extrême pauvreté s'oppose aux élites qui s'enrichissent. La religion y est existante ainsi que la liberté de culte. Toute révolte est sévèrement réprimée. Le pays a subit une grande famine, ce qui a réduit sa population , aujourd'hui des séquelles restent visibles dans certaines provinces. Le pays entretient des relations difficiles avec ses voisins. La république était autrefois démocratique , suite a une revolution elle est communiste aujourd'hui. Le régime dirige le pays d'une main de fer . Les chiliviens sont des travailleurs acharne qui s'organisent pour faire briller le communisme a travers le monde. Elle était un grand empire , aujourd'hui elle compte le redevenir.
Mentalité de la population : les chiliviens sont des travailleurs dans l'âme. Ils sont prêts a défendre les territoires de la république au péril de leur vie. C'est un peuple vaillant et courageux . Grâce aux nouvelles technologies , la population s'est instruite. Tout ceux qui s'attaqueront a la République seront détruits . Une partie de la population a fait le service militaire et participe constamment a des exercices militaires organisés par le régime. Ils sont constamment prêt à faire la guerre.
Place de la religion dans l'État et la société : la religion est présente et librement pratiquée. Il n'en reste pas moins que de nombreuses religions pratiquées par une minorité du peuple. Mais la religion dominante est le christianisme. Cependant le peuple reste unis sous la bannière du socialisme.
Institutions politiques
-President (Dictateur ) : GENERAL Augusto Pinochi. Il est au sommet et dispose de la TOTALITE des pouvoirs.
- Parlement, ASSEMBLE POPULAIRE: partie UNIQUE LE PARTIE SOCIALISTE Chilivien( toute opposition censurée).
-Les Différents ministères (sous contrôle des services secrets) et dirigés par des généraux fidèles au partie
-SERVICES DE RENSEIGNEMENT
-Police d'état
Principaux personnages :
- President (Dictateur ): LE GENERAL Augusto Pinochi
- Premier ministre: Secrétaire Temir
- Ministre des affaires étrangères: Michelle bacheleti
- Ministre de la défense: Secrétaire Youri
-porte parole du gouvernement: Dimitri medved
-Chef des service secret de renseignement et chef des prisons de la république: Vladimir Jirinov
Politique internationale :
La politique de la république socialiste est d'imposer sa vision du monde donc communiste. Elle se prépare à la guerre et s'arme lourdement. Elle mènent des actions militaires à l'extérieur de ses frontières. elle soutiens les dictatures et les révolutions .Elle a une politique Intérieure de répression .Elle soutien les pays communistes. elle finance des groupes paramilitaires.Elle est en quête d'alliés et et partenaires commerciaux et ouverts aux investissements étrangers .