De la part de:
Nicolas Lupin, Ministre des Affaires Étrangère
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Camilla BELLOLI, Ministre des affaires étrangères,
Valdoria, République de ValeraniaObjet : Réponse à la prise de contact diplomatique
Votre Excellence,
En tant que Ministre des Affaires Étrangère de la République de Lermandie, je ne peux que montrer le contentement de mon gouvernement ainsi que de notre président envers votre offre d’invitation ainsi que sur votre offre d’ouverture diplomatique en nos deux grandes nations. C’est pourquoi le Président de la République Michel Duval, vous enverra Martin Bureau en tant que futur représentant et ambassadeur de la République de Lermandie au sein de Empire Constitutionnel de Slaviensk.
Je me permets de vous présenté l'histoire de mon pays dans le but d'enticiper une quelquonques malentendu:
"Le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire ainsi que par des conflits militaires locales.
Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée
l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA)."
Bien entendu, la République de Lermandie est ouvert à des échanges commerciaux entre nos deux grande nation.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses ainsi que du Président Duval.
Cordialement,
Nicolas Lupin, Ministre des Affaires Étrangère