23/07/2017
08:19:45
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Make Communists Pay Again

2473
Hier, un pays souffrait du communisme.
Aujourd'hui, un pays se libère du communisme.
Demain, ce pourrait être votre pays !

Ce 7 juillet dernier, le pays du Khardaz se libérait de l'occupation illégitime du régime de la République socialiste de Yashosie. Ce régime dictatorial était largement et ouvertement soutenu par la Confédération socialiste du Nazum. Des preuves ne seraient même pas nécessaires pour prouver la pleine complicité de la CSN en raison du fait que la confédération a, et ce, à de nombreuses reprises, assumée ce choix publiquement. De plus, le régime de la RS de Yashosie était connu pour ses camps de concentration pour personnes croyantes. Des camps de concentration répartis sur tout le territoire de l'ex-Yashosie, maintenant tous libérés. Cette politique antireligieuse a, d'après plusieurs recherches au cours des années de cette guerre civile, fait plus de 6 millions de morts en 54 ans. Ces morts étaient voulues et connues par la CSN ! La CSN savait de quelle nation et qu'elle politique cette nation empruntait. La CSN est complice !
Une demande de dédommagement de 30 000 unités d'échanges internationales a été envoyée à cette confédération. Qu'elle a bien évidemment refusée. Quand est-ce qu'un communiste pourrait avouer et réparer ses fautes ? De son plein gré, surement jamais. Et c'est pour cela que nous avons besoin de vous ! Vous nations qui avez assez vécu dans l'ignorance et dans l'inaction face à ces horribles cruautés du communisme ! Il est temps de vous rattraper ! Il est temps de sauver votre pays ! Il est temps de sauver le monde des griffes du communisme ! Ce refus de dédommagement a su faire monter notre mécontentement. Nous avons su limiter le prix de cette réparation à 30 000 UNI, mais si cette confédération n'est pas capable d'assumer ses actes, nous leur ferons payer le prix, de 40 000 UNI cette fois.
Le lancement de notre pétition permettra en partie d'obliger la Confédération socialiste du Nazum à payer pour ces torts. En la signant, vous vous engagez à :
  • Reconnaitre le génocide des religieux sous la RS de Yashosie ainsi que l'implication de la CSN dans ce génocide.

  • Reconnaitre le Tsarat parlementaire du Khardaz comme le seul régime légitime de la nation.

  • Exiger à cette dite confédération de payer pour ses torts.

  • Appliquer des sanctions économiques à la CSN tant que le règlement de 40 000 UNI n'a pas été effectué. (facultatif)

  • Exercer une pression diplomatique sur la CSN tant que le règlement de 40 000 UNI n'a pas été effectué. (facultatif)


  • Code pour la pétition[b]Nom de la Nation:[/b]
    [b]Drapeau de la Nation:[/b]
    [b]Date de la signature:[/b]

    Moi, [à remplir], Dirigeant de la nation de [à remplir], demande le règlement de la compensation des 40 000 unités d'échanges internationales par Confédération Socialiste du Nazum causés par le soutient de la CSN au régime génocidaire de la RS de Yashosie.

    [b]Mon pays appliquera des sanctions à la CSN :[/b] Oui/Non
    [b]Mon pays coupera ses relations diplomatique avec les membres de la CSN :[/b] Oui/Non
    772
    Nom de la Nation: Double-Monarchie de Moritonie (indépendamment du reste de l'Empire Xin).

    Drapeau de la Nation:
    Moriton flag

    Date de la signature: Vingt-deux juillet deux mille dix-sept.

    Moi, Anastasiya II, de la Maison Rhemianov, Roi de la Double-Monarchie de Moritonie,Tsar de toutes les Moryakies, Khan de la Horde Moritonie, demande le règlement de quarante mille (40 000) dollars internationaux de la part de la Confédération Socialiste du Nazum en compensation de son plein et entier soutien au régime génocidaire de la République Socialiste de Yashosie.

    Mon pays appliquera des sanctions à la CSN : des sanctions locales dans la mesure des prérogatives laissées à la Double-Monarchie par le Mandat Céleste Ascendant.

    Mon pays coupera ses relations diplomatiques avec les membres de la CSN : La Double-Monarchie ne possède pas de telles prérogatives diplomatiques qui sont laissées à la discrétion du Trône du Dragon.
    0
    454
    Nom de la Nation : Confédération de Kresetchnie
    Drapeau de la Nation :
    Drapeau de la Confédération de Kresetchnie
    Date de la signature : 22/07/2017

    Moi, Viktor Bodnar, Président de la Confédération de Kresetchnie, demande le règlement de la compensation des 40 000 unités d'échanges internationales par Confédération Socialiste du Nazum causés par le soutient de la CSN au régime génocidaire de la RS de Yashosie.

    Mon pays appliquera des sanctions à la CSN : Oui
    Mon pays coupera ses relations diplomatique avec les membres de la CSN : Oui
    498
    Nom de la Nation: République d'Union Nationale du Pontarbello
    Drapeau de la Nation:
    https://i.postimg.cc/W3ddhHV2/r-publique-d-union-nationale-du-pontarbello.png
    Date de la signature: 22 juillet 2017

    Moi, Général Leopoldo Sapateiro, Dirigeant de la nation du Pontarbello, demande le règlement de la compensation des 40 000 unités d'échanges internationales par Confédération Socialiste du Nazum causés par le soutient de la CSN au régime génocidaire de la RS de Yashosie.

    Mon pays appliquera des sanctions à la CSN : Oui
    Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
    Mon pays coupera ses relations diplomatique avec les membres de la CSN : Oui
    452

    Drapeau de la Loduarie communiste

    COMMUNICATION OFFICIELLE DU GOUVERNEMENT DE TRANSITION MILITAIRE DE LODUARIE

    La Nation Loduarienne, en tant que Nation héritière de l'œuvre du Camarade Secrétaire Général, en tant que représentante la plus importante du communisme mondial, en tant que cheffe de file du mouvement dit "eurycommunisme" et pour marquer son retour sous la forme d'un état stable dans le monde entier, envoie cordialement et officiellement le nouveau gouvernement fasciste du Khardaz à aller se faire mettre.
    Haut de page