16/12/2017
11:46:06
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Make les méchants communistes pay again ( soutien à la Yashosie en complément du précédent appel d’offre

Hier, un pays souffrait du communisme, aujourd’hui du fascisme ( c’est pas facile la vie pas vrai ? )
Aujourd'hui, un pays se libère du communisme et tombé dans le fascisme
Demain, ce pourrait être votre pays ! Imaginez, votre pays soumis au fascisme ! Quelle horreur cela serait alors signez vite cette pétition !

Ce 7 juillet dernier, me pays de Yashosie tombait aux mains d’un groupe fasciste auto-proclammé tsariste. Ce régime dictatorial était largement et ouvertement dénoncé par le peuple de Yashosie. Des preuves ne seraient même pas nécessaires pour prouver la pleine complicité du tsarat en raison du fait que le «gouvernement» tsariste a, et ce, à de nombreuses reprises, assumée ce choix publiquement. De plus, le régime du tsarat de Yaqhosie était connu pour ses camps de concentration pour personnes «impures» (selon leurs dires bien sur, quelle horreur de torturer des gens simplement parce qu’ils sont différents ). Des camps de concentration répartis sur tout le territoire de la nouvelle Yashosie depuis la prise de pouvoir des fascistes. Cette politique anti-libertarienne a, d'après plusieurs recherches au cours des années de cette guerre civile, fait plus de 6 millions de morts en 54 ans. Ces morts étaient voulues et connues par le gouvernement tsariste ! L’armée tsariste (que de pléonasmes !) savait de quel groupe et quel parti venaient les ordres. Le Tsarat de Yashosie est complice !
Une demande de dédommagement de 30 000 unités d'échanges internationales a été envoyée à ce gouvernement par lui -mème (avouez que c’est un sacré gaspillage de papier, ils auraient pu se parler entre eux ça aurait été plus simple mais bon…). Qu'elle a bien évidemment refusée. Quand est-ce qu'un tyran fasciste pourrait avouer et réparer ses fautes ? De son plein gré, surement jamais. Et c'est pour cela que nous avons besoin de vous ! Vous nations qui avez assez vécu dans l'ignorance et dans l'inaction face à ces horribles cruautés du fascisme ! Il est temps de vous rattraper ! Il est temps de sauver votre pays ! Il est temps de sauver le monde des griffes du faqcisme ! Ce refus de dédommagement a su faire monter notre mécontentement. Nous avons su limiter le prix de cette réparation à 30 000 UNI, mais si cette confédération n'est pas capable d'assumer ses actes, nous leur ferons payer le prix, de 40 000 UNI cette fois.
Le lancement de notre pétition permettra en partie d'obliger le régime du tsarat de Yashosie à payer pour ces torts. En la signant, vous vous engagez à passer pour un idiot:
  • Reconnaitre le génocide des religieux sous la RS de Yashosie ainsi que l'implication de la CSN dans ce génocide. ( Bah oui bien sûr c’est nous, on dégustait leur foies avec des haricots au beurre et un excellent chianti (tttttt) en regardant les chiffres des morts et en ordonnant de bien attendre que les parents regardent avant de tuer les enfants)

  • Reconnaitre le Tsarat parlementaire du Khardaz comme le seul clown légitime de la nation.

  • Exiger à ce dit gouvernement de payer pour ses torts.

  • Appliquer des sanctions économiques à la CSN tant que le règlement de 40 000 UNI n'a pas été effectué. ( c’est à dire se pénaliser pour aider quelqu’un qu’on connaît pas pour des raisons qu’on ne comprend pas, tout à fait logique de faire ca )

  • Exercer une pression diplomatique sur la CSN tant que le règlement de 40 000 UNI n'a pas été effectué. (genre leur faire des menaces, les menacer de représailles, dire qu’ils sont méchants… les trucs habituels quoi)


  • Enfin voilà le formulaire à remplir corrige des quelques fautes de frappe est rempli par nous meme pour montrer l’exemple



    Nom de la Nation: République ( pas comme le tsarat) Démocratique ( pas comme le tsarat non plus ) Populaire ( ça non plus, décidément, nous sommes bien différents mais unis dans le même combat, c’est beau) de Ouaine
    Drapeau de la Nation:
    oui

    Date de la signature: Le temps n’efface pas la vérité

    Moi, Andser Dekhalov, Dirigeant de la nation de la Républiquem Démocratique Populaire de Ouaine, demande le règlement de la compensation des 40 000 unités d'échanges internationales par le tsarat de Yashosie en compensation des tors causés par celui-ci au peuple de Yashosie
    (Vous avez oublié de préciser le destinataire donc je précise que celui-ci doit bien être le peuple de Yashosie)
    Mon pays appliquera des sanctions à la CSN : Oui/Non
    Bien sûr, nous couperons toute relation entre nos organes non-liés au CSN et ce ramassis d’anarchistes et d’assassins
    Mon pays coupera ses relations diplomatique avec les membres de la CSN : Oui/Non
    On va y réfléchir…

    Sénat des 1000 de Velsna


    Drapeau

    25 juillet 2017
    Communiqué portant sur la situation Confédération Socialiste du Nazum-Tsarat Khardaz: Appel au calme et à la retenue


    Le Sénat des Mille, le gouvernement communal et le Patrice de Velsna souhaitent faire part au peuple de notre République ainsi que celui de toutes les cités libres, de ses positions sur les troubles ayant éclaté dans le Nord-Nazum, en vertu de la tension latente entre les différentes composantes constituant la Confédération Socialiste du Nazum et le Tsarat de Khardaz.

    Nous, sages parmi le sages, nous qui sommes détenteurs de la puissance tribunicienne que le peuple de Velsna nous a confié par notre élection. Nous qui considérons que notre devoir sacré est la perpétuation de la prospérité de notre cité. Nous, sénateurs, excellences illustres, ne pouvons que nous montrer inquiets face aux incartades, pour le moment par le verbe uniquement, entre les nations composant la Confédération socialiste du Nazum et le Tsarat de Khardaz. Notre crainte se mesure à celle que ces troubles peuvent faire peser sur les échanges commerciaux, qui de mémoire, ont toujours été de la plus grande des courtoisies dans la région du Nord-Nazum, jusqu'à l'éclatement de cette querelle des mots.

    Nous, excellences illustres, insistons donc auprès de tous les acteurs de la dite querelle, que celle-ci reste au stade des mots, et n'aille pas plus en avant dans une escalade qui serait improductive pour tous. L'annonce récente du recours à la reconnaissance internationale par les deux parties, fondé sur les supposés torts de chacun ne fait que rajouter à notre inquiétude latente. Il n'est guère de notre devoir de nous immiscer, que ce soit la Grande République ou tout autre gouvernement, dans cette affaire puérile, qui nous rappelle celle d'un vulgaire combat d'égos déplacés.

    A cette fin, le Gouvernement communal de la Grande République et le Sénat des Mille prennent acte des exigences des deux parties, et prend la décision de ne rien en reconnaître de leur contenu. Nul compensation ou dédommagement supposé ne sera reconnu, pas plus que de responsabilité de quiconque dans les troubles, ou d'un pressing diplomatique visant à exercer une pression politique ou économique sur quiconque dans la région du Nord Nazum. Il ne sera toléré aucun blocage des voies maritimes, aucun retard de cargo, aucun accrochage dans les eaux du Nord-Nazum. Si les différends perdurent entre les deux parties, le gouvernement communal de la Grande République ne pourra que conseiller à tous le recours à la médiation d'autres puissances dont la neutralité aura été prouvée. A ce titre, la Grande République se porte volontaire dans ce cadre défini, si tant est que l'on fasse appel à la sagesse de ces excellences illustres du Sénat.

    En attendant, nulle déclaration ou signature de principe visant à restreindre les activités politique ou économiques d'une partie sera reconnue par notre gouvernement. Nous en appelons au dialogue en lieu et place, et nous l'encourageons.




    Le Sénat des Mille, le gouvernement communal et le Patrice de Velsna souhaite à ses citoyens réussite et profit.
    Haut de page