01/08/2017
08:54:24
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Rencontre secrète pour des choses secrètes [RDP d'Ouaine-Khardaz]

Une rencontre sur l'ile abandonnée de la tortue, une médiation entre communiste et tsariste.

Nous étions le premier août de l'année 2017, le temps était étonnamment pluvieux pour cette période de l'année, même dans cette région du nord nazuméen. Le tsar se tenait là, seul, contemplant la mer qui commençait à se déchainer, une tempête arrivait. Il se tenait debout sous un parapluie noir, attendant l'arrivée de son invité. Cet invité n'était autre que le président de la République démocratique populaire d'Ouaine, Andser Dekhalov. La rencontre entre les deux hommes s'était annoncée très rapidement et surtout dans le plus grand des secrets. C'est pour cela que la rencontre avait lieu sur une toute petite île abandonnée et non dans la capitale Kharinsk. Vous vous demandez maintenant pourquoi le tsar tenait tant à garder cette rencontre privée. La réponse était que ce dernier avait un plan. Un plan qui pourrait changer l'entièreté du Nazum du Nord et ce plan devait être partagé avec la RDP d'Ouaine qui se trouvait être la seule nation de la Confédération socialiste du Nazum qui se rapprochait le plus des sociaux-démocrates du Tsarat parlementaire du Khardaz. Il n'était ni trop extrémiste, ni trop laxiste.

Il était déjà 17 h et 6 min mais le président ouanais n'était toujours pas présent. Le tsar Arman Tsarukyan commençait à penser qu'Andser Dekhalov lui avait mis un lapin et ne viendrait jamais. La pluie commençait à s'intensifier et les gouttes d'eau explosaient en continu sur le parapluie noir qui tenait à peine. Le tsar, pour se détendre, alluma une cigarette roulée aux herbes locales. Ces herbes étaient connues pour leurs effets relaxants à la limite des produits psychotropes. Son joint dégageait une épaisse fumée grisâtre avec une odeur légèrement mentholée. Il était maintenant 17 h 11 et le tsar fit demi-tour pour rentrer dans la petite cabane qui devait leur servir de lieu de réunion. Il se retourna, fit un pas, puis deux, puis trois…

— Putain mais qu'est ce que je suis con à attendre un communiste ! C'était impossible qu'il vienne ! Pourquoi il ferait ç....

Quand soudain...
Haut de page