07/08/2017
08:58:45
Index du forum Continents Aleucie Everia

Activités intérieures en Everia

Voir fiche pays Voir sur la carte
30
Activités intérieures en Everia :/
1597
Réaction intérieure suite aux actions de la presse Akaltienne


les faits parle d'eux même

Les citoyens Everien, suite à la succession de mensonges et de dires absurdes de la presse Akaltienne sur les sujets Everien, ou des reprises complètement détournées des déclarations des représentants. Ont marre de cette propagande hautement ostentatoire qui ne se cache clairement pas.

En plus de cela la presse Akaltienne a pu faire le tour de toutes sortes de sujet pour insulter ou discriminé les Everiens, par exemple le racisme normalisé et décontracté dans la presse et les dires Akaltiens (officiels ou non) non fait que renforcé ce rejet de cette presse étrangère qui du point de vue des citoyens, sort de nulle part pour raconter des intox à tour de bras et qui ne prend pas la peine d'être crédible ou en accord avec les réalités des situations. Ou encore les accusations de collaboration au massacre des natifs. Tout cela n'a fait que déclencher encore plus de rejet envers ces soi-disant média qui apportent la vérité seule et unique sans une once de vérité comme base.

Ces différentes raisons, on finit par créer un mouvement de manifestation pour l'interdiction de la diffusion et de la publication du Toucan du soir en Everia, que ce soit en ligne ou en matériel, ce mouvement demande purement et simplement de retirer les droits de presse en Everia à ce journal étranger. Les marches qui ont été organisées ont rassemblé près de deux cent quarante mille personnes ce samedi et deux cent quatre-vingt mille personnes ce dimanche.

Par rapport à ce que connait l'Everia à l'accoutumé ces manifestations, bien qu'elles est gardé la forme de marche pacifique, on vu plusieurs tendance plus agréssive vis à vis de la presse Akaltienne, comme la destruction par le feu d'effigie ayant la forme du logo de ce journal.

Destruction par le feu du logo de la presse Akaltienne "Le Toucan du soir"

[En Cours]
Haut de page