Création de pays : République Démocratique Socialiste Directe de Khorne
Généralités :
Nom officiel : République Démocratique Socialiste Directe de Khorne
Nom courant : Pays de Khorne
Gentilé : Khornois(e)
Inspirations culturelles : Europe de l'Est préchrétienne, Warhammer 40K (les World Eater (tournés sur Khorne))
Situation géographique :
Langue(s) officielle(s) : Khar
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Russe, Altrechttois.
Drapeau :

Devise officielle : République du peuple, par le peuple, pour le peuple.
Devise officieuse : LE SANG POUR LE DIEU DU SANG, LES CRÂNES POUR LE TRÔNE DES CRÂNES.
Hymne officiel :
Capitale : Angron
Population : 51 439 500 (500 habitants/km²)
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
Avant le XIIe siècle :
Le chaos règne autour de 80 provinces indépendantes, tous rivaux, chacun avec ces religions, cultures différentes, conflits en rut. Aux années 1120, les provinces de l’Ouest décidèrent de s’unir pour la première fois de l’histoire pour envahir les provinces de l’Est, mais manquant de coordination et de tactique, ils échouèrent. C’est alors que les Germains profitèrent du conflit pour s’immiscer dans la partie Ouest à l’instant très peu nombreux.
XIIe au XVIIe siècle :
La première croisade germanique eut lieu en tuant et christianisant les survivants, mais trop orgueilleux, les Germains partirent, laissant l’Ouest sans trop de protection. C’est alors que, menée par le Duc Vladislav Morozov, un stratège réputé, et par Elena Dragomirova, dont la diplomatie permit d’unir les provinces, environ 50 provinces contre‑attaquèrent l’État germanique affaibli. Les Germains, honteux, se ramenèrent pour une deuxième croisade, où ils anéantirent les Suurévènes, qui furent forcés de laisser le territoire, et pour ceux qui restèrent, ils furent exécutés, constituant un gigantesque génocide. Puis une troisième croisade eut lieu où Vladislav Morozov, désormais âgé, réussit à tenir jusqu’à perdre plus de 50 % de sa population. Pour sauver les survivants, il accepta le christianisme comme religion officielle, garantissant la paix et un accès aux ressources humaines et économiques des territoires pendant 300 ans.
XVIIIe au XXe siècle :
Les provinces s’unirent sous Bongorod, mais des nomades venus de l’Est, les Nazum, envahirent le pays. La famine et la destruction furent massives, mais Leonid Dragunov découvrit le Livre du Dieu sombre de Khorne, qu’il utilisa pour réorganiser l’économie, reconstruire les villes et mettre fin aux famines. Le peuple le mit roi automatiquement sous monarchie suprême, puis ses enfants, essayant de reprendre la relève malgré que l'économie se relève grâce au mercenariat et a l'industrie de la viande ils firent vivre un enfer au pays jusqu’au XXe siècle où un président démocratique fût en place et le pays changea de nom à "La république de Khorne".
De 1957 à aujourd'hui siècle :
Khorne adopta un système démocratique, rapidement remplacé par un socialisme autoritaire. La dictature transforma progressivement l’utopie en prison à ciel ouvert, instaurant les pratiques adaptées du livre "le dieu sombre de Khorne", en mettant en place tous les nouveaux systèmes de vacances, de messes avec arènes et combat à mort, jusqu'à la fin de son mandat, où le nouveau dirigeant élu en 1997, d'à peine 25 ans, se nommant Sayankov Zakharovich, reconnu comme le meilleur des vacanciers, pas pour ses compétences mais pour une raison "spéciale" (c'est le seul à avoir tenu pendant 3 ans les "vacances" sans avoir été lavé de l'intérieur). Les plans économiques étant bons, Sayankov Zakharovich décide d'innover les bâtiments et d'optimiser la place de son pays pour y installer de nouvelles industries et camps de vacances, rendant plus efficace et productif, et créant une Unité Spéciale d'Éducation et de Redressement de tout âge.
Mentalité de la population :
La population, après des décennies de débats, a mis obligatoire l'euthanasie et l'avortement pour les personnes en handicap et reconnaît les différences raciales comme une menace pour eux. Autrement, la population est très ouverte d'esprit et accepte les autres religions et cultures tant qu'ils restent des touristes. Ils apprécient les Nazumis, acceptent plus facilement leurs visas et leurs identités pour immigrer dans le pays (mais ils ne pourront jamais être militaires). À l'étranger ils se soumettent aux lois et coutumes du pays les accueillant (du moins en public).
Place de la religion dans l'État et la société :
La religion de Khorne est, comme le dit la devise officieuse, d’obtenir du sang et des crânes. Ceux qui vivent sur le territoire de Khorne sont obligés d’y adhérer, le pays étant fondé sur celle-ci. Tous les dimanches, comme pour les catholiques, la population assiste à une messe. Suite à celle-ci et selon les convictions du pays, on sélectionne 5 personnes pour se battre dans une arène située derrière l’autel, où a lieu un combat à mort ou non. Après 3 blessés ou morts, on garde les 2 meilleurs, que l’on emmène dans un camp militaire pour devenir réservistes avec une formation touche-à-tout (sans se spécialiser) de 2 mois.
Les personnes sélectionnées pour ce rite ne doivent pas avoir moins de 15 ans, ne pas l’avoir déjà fait et être originaires du pays. Suite à ces « vacances », les personnes recevront une médaille de vacances et seront enregistrées comme « vacanciers » sur leur carte d’identité et dans le registre national.
Les vacances sont des centres d’entraînement un peu extrêmes où ont lieu un lavage de cerveau et un apprentissage de compétences militaires centrées sur la tuerie. En général, un tiers n’y survit pas. La religion inculque que le meurtre et le sang doivent être la solution à tous les problèmes, et que cette vision des choses doit se vivre avec plaisir (la vue du sang et d’un corps devenant une drogue de plaisir).
Les seules restrictions sont que cette religion ne s’applique que sur le territoire, dans des lieux prévus à cet effet, et que les vacanciers ont le droit suprême de défier qui que ce soit (en dehors du gouverneur et des étrangers sans autorisation) pour un combat à mort, public ou non.
Cette religion reste un livre basé sur une philosophie, d’un point de vue fataliste, opportuniste et patriotique. Certains extraits sont étudiés dès que les enfants sont capables de lire : on leur apprend que cette vision des choses est saine pour l’esprit et pour le corps, que pour une grande partie c’est une vérité absolue, mais que les étrangers sans éducation peuvent être des ignorants et que l’ignorance n’est pas un péché.
Politique et institutions :
Institutions politiques :
Les élections se font par voie démocratique directe, donc à chaque élection toute la population vote par une application reliée à sa carte d'identité.
Le mandat du président dure 40 ans.
Chaque personne du parlement correspond à la parole de 500 000 habitants, où ils ont une fois par mois le droit, grâce à la même application de vote, d’écrire une suggestion, que ce soit au niveau d’une loi ou de quelque chose. Ensuite, une IA trie les vraies des fausses suggestions et les classe sous forme de rapport, lequel sera transmis à leurs représentants, sachant que tous les mois il y a réunion du parlement dans la capitale.
Tout hommes détiennent les même devoir et droit que les femmes appart pour les lois précisant les sexe (comme la loi qui obliges les femmes d'avoir 5enfant avant leurs 40ans sous peine d'exécutions).
Le président a tous les droits et pouvoirs, mais détient comme devoir de mener son pays vers le bonheur du peuple et sa gloire (venu directement de la Bible de Khorne).
Il y a un Parlement élu tous les 5 ans par le peuple (il n’y a que les vacanciers qui peuvent y être et les Nazoumis).
Les lois internes comme externes sont absolues. S’ils enfreignent la loi, il y a 2 solutions possibles : soit ils commettent un crime équivalent à un vol sans arme de moins de 2000 euros ou en dessous (même une simple adultère), et ils se retrouvent avec 2 ans de goulag suivis de 12 ans de camp militaire ; si l’infraction dépasse l’équivalent précédent, alors ils seront exécutés le plus rapidement et le plus simplement possible.
Principaux personnages :
Sayankov Zakharovich → président actuel du pays de Khorne.
Anastasia Vladimirovna Sokolova → Directrice des informations interne et externe
Personnages secondaires :
Ivan Sergeevitch Volkov → Chef de l'armée de terre
Dmitri Alekseievitch Morozov → Chef de l'armée de l'air
Nikolai Fyodorovich Krylov → Chef de la marine
Ekaterina Ivanovna Voronova → Cheffe de la USERA
Sergei Andreevitch Zaitsev → Chef des camps de vacances
Elena Dmitrievna Lebedeva → Cheffe de la section de recherche et de la santé
Viktor Nikolayevitch Baranov → Chef des industries internes
Roman Konstantinovich Petrov → Chef des industries externes
Irina Sergeevna Mikhailova → Cheffe de l’éducation générale
oris Anatolievitch Semyonov → Commandant du goulag
Politique internationale :
Le pays et son peuple ne TOUCHERONT pas aux autres pays communistes les considérant comme leurs frères d'armes ! (et les taxes douanières seront divisées par deux pour les nations communistes)
L'objectif du pays est d'accueillir le plus de personnes possibles dont les réfugiés de guerre qui sont dans nos critères bien évidemment.
Le pays se démarque par son exportation de viande et d'hommes sous demande et en dehors du domaine de la santé et une petite parti de l'agricole le pays est autosuffisant