Après la chute du régime tyrannique d'Altrecht, le dirigeant que l'on nomme la Voix s'était alors enfui dans la seule ville sous contrôle et favorable à l'ancien régime impérial. Mais le secret dévoilé, il fallait vite rebondir et affirmer son autorité de chef suprême d'un héritage millénaire. Certes, oui, il a toujours régné dans le secret. Mais il a régné. Et ses ancêtres aussi. Alors cela ne ferait-il donc pas de lui plus qu'un homme ? Si. Cela fait de lui l'Empereur légitime selon son point de vue. Sa dynastie ayant régné sur le pays pendant plusieurs centaines d'années. Alors, financé en partie discrètement par l'Église archaïque, la Voix organisa officiellement sa cérémonie de couronnement. Un moment sous les caméras du monde entier qui observèrent l'un des pires tyrans que ce siècle ait connu devenir le successeur de la couronne d'Altrecht. Alors, devant ce constat, le gouvernement révolutionnaire observa sur toutes les télévisions, ses agents sur place prêts à intervenir en cas de besoin.
La place principale de la ville se vida, laissant passer plusieurs lignes d'infanterie dotées des meilleures armes sur le marché, défilant et acclamées par une foule de citoyens à Drala. Des dizaines de véhicules blindés et, au milieu de cela, sur un véhicule civil de la marque AVE aménagé pour laisser le toit ouvert, la Voix était là, paradant comme un august parmi les augustes de sa lignée. Oui, le mot august était bien choisi : celui-ci avait troqué, pour l'occasion, son costume de parade militaire pour celui des peintures bibliques représentant le tout premier empereur d'Altrecht, touché par la grâce divine. Il portait cette tenue fièrement, contrastant d'un blanc et d'un rouge vif avec les tenues noires des militaires qui l'accompagnaient. Il devenait ainsi le centre de l'attention, la lumière dans l'obscurité, le seul chemin vers la victoire.
Se rendant à la cathédrale Notre-Dame de Drala, la Voix fit un geste avant de rentrer à l'intérieur, saluant du poing levé vers le ciel la foule qui répliqua le mouvement instinctivement. Avançant par la suite dans la cathédrale où un prêtre le bénit dans une cérémonie hautement religieuse durant laquelle il jura de protéger l'Altrecht contre tous les dangers qui se montreraient. Il finit couronné d'une couronne d'olivier dorée, n'ayant aucun diamant ni pierre précieuse dessus. Il n'était pas le représentant des riches. Non. Son message était pour tous les citoyens d'Altrecht.