22/05/2018
08:39:39
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

🎽​ Militaire. | Bürgerkomitee für Selbstverteidigung

Voir fiche pays Voir sur la carte
147
Logo diplomatique

Bürgerkomitee für Selbstverteidigung


Vous trouverez ici toutes les informations sur l'armée altrechtoise.

Bürgerkomitee für Selbstverteidigung
Logo diplomatique

Uniformes militaires altrechtois :


L'Altrecht a développé depuis la révolution un nouvel uniforme militaire afin de montrer un changement entre l'ancien et le nouveau régime. Un uniforme ayant pour unique objectif la parade militaire ou la protection de lieux ou de personnes en zone civile :

Uniforme altrechtois.

Les uniformes de terrain sont, quant à eux, adaptés au territoire altrechtois, et plus généralement aux zones continentales froides.

Uniforme altrechtois
Logo diplomatique

Qu'est-ce qu'un régiment de combat :


Bürgerkomitee für Selbstverteidigung

Un régiment de combat est composé de 5 000 soldats altrechtois, divisé en 4 bataillons d'infanterie motorisée de 1 000 soldats chacun, 1 compagnie de logistique de 900 soldats et enfin 1 détachement d'artillerie lourde de 100 soldats. Le tout compose ce régiment, et le régiment est affilié à un général qui organise le déploiement des régiments qu'il contrôle.

La structure hiérarchique du régiment s'organise autour d'un colonel recevant ses ordres du général. Le colonel déploie alors ses bataillons de combat en ligne de front, soutenus par l'apport logistique de la compagnie du même nom, servant à réapprovisionner les troupes et à conduire les véhicules terrestres de combat, et enfin, le front est soutenu par l'artillerie qui a pour doctrine défensive de pilonner le plus possible l'avancée ennemie afin de diminuer leur puissance avant la confrontation avec l'infanterie. Dans une doctrine plus offensive, l'artillerie cherchera à démolir les positions ennemies pour contre-attaquer avec l'infanterie. Quant à l'infanterie, elle a pour mission, en plus de mener les combats, de miner sa position en cas de repli stratégique pour ralentir l'avancée ennemie.

Les 4 bataillons d'infanterie motorisée ont à leur actif : 4 000 armes légères d'infanterie, 650 mitrailleuses lourdes, 300 lance-roquettes, 200 lance-missiles antichars, 2 véhicules blindés légers, 5 transports de troupes blindés, 34 véhicules de combat d'infanterie, 15 chars légers, 12 chars d'assaut, 4 hélicoptères d'attaque, 8 drones de reconnaissance, 150 mines antipersonnel, 50 mines antichar.

La compagnie de logistique est composée de : 900 armes légères d'infanterie, 9 camions-citernes, 5 camions de transport, 50 autobus (c'est eux qui pilotent tous les véhicules du régiment).

Enfin, le détachement d'artillerie lourde dispose de : 100 armes légères d'infanterie et de 25 canons automoteurs.
Logo diplomatique

Bürgerkomitee für Selbstverteidigung


Vous trouverez ici les déploiements extérieurs de l'armée altrechtoise :

Opération Ifing :

Cette opération menée dans un objectif de lutte antiterroriste se situe dans le territoire de Byb-Razad, un territoire enclavé au centre de l'Afarée. Cette opération fut officialisée le 29 décembre 2017 à la suite de la révolution communaliste en Altrecht. Cette intervention organisée de manière conjointe avec le gouvernement local vise deux objectifs. D'abord lutter contre le terrorisme afin d'aider une nation communaliste alliée à l'Altrecht, ainsi que dans un deuxième objectif, celui de montrer que le nouveau gouvernement révolutionnaire d'Altrecht était toujours en capacité de défendre ses intérêts partout où ces derniers se trouvent.

Ainsi furent envoyés 5000 soldats altrechtois avec l'équipement suivant :
  • 5000 armes légères d'infanterie de onzième génération
  • 450 mitrailleuses lourdes de dixième génération
  • 40 mortiers légers de septième génération
  • 600 lance-roquettes de neuvième génération
  • 400 lance-missiles antichar de dixième génération
  • 25 canons automoteurs de cinquième génération
  • 10 canons antiaériens de quatrième génération
  • 90 véhicules blindés légers de cinquième génération
  • 20 transports de troupes blindés de sixième génération
  • 30 véhicules de combat d'infanterie de cinquième génération
  • 5 chars légers de troisième génération
  • 3 chars d'assaut de troisième génération
  • 10 camions-citernes de deuxième génération
  • 10 camions de transport de dixième génération
  • 5 bulldozers de deuxième génération
5419
Logo diplomatique

Bürgerkomitee für Selbstverteidigung


Objectif 2020 de l'armée révolutionnaire altrechtoise :


Alinéa Alors que les tensions avec l'Hostaline sont à leur paroxysme, l'Altrecht adopte des objectifs militaires clairs. Non seulement pour faire face aux agresseurs extérieurs, ici l'Hostaline et Teyla, mais également pour assurer son autonomie stratégique dans tous les domaines, chose que l'armée révolutionnaire, malgré l'aide estalienne et kahtanaise, n'a pas encore atteinte, la révolution ayant eu lieu il y a peu. En effet, l'Altrecht fait face à des défis de différentes envergures. Premièrement, se prémunir face à l'Hostaline, principal danger pour l'existence du pays. Pour ce faire, un objectif de renforcement militaire terrestre est à prévoir. Deuxièmement, face à la supériorité écrasante de l'aviation teylaise qui, pour l'Altrecht, sans l'aide de ses alliés kahtanais et estaliens, aurait pris très clairement l'avantage sur le terrain, pointe aux yeux de tous la vulnérabilité de l'Altrecht dans le domaine aéronautique. Enfin, en troisième point des défis auxquels est confronté l'Altrecht : sa flotte inexistante. Ainsi, ce troisième objectif est donc d'obtenir une flotte rapidement et assez conséquente afin de pouvoir disposer d'une force d'intervention maritime, l'objectif premier restant la protection de sa ZEE (oui, l'Altrecht reconnaît l'existence d'une ZEE). Dans un deuxième objectif, pouvoir, avec ses alliés communalistes, circuler librement et sans restriction dans les eaux de la Manche blanche, vitales au commerce du pays.

Un objectif terrestre assumé :

Alinéa L'Altrecht ambitionne de développer une armée terrestre puissante. Son objectif est d'arriver à dépasser les 300 000 soldats de la révolution d'ici la période de 2020. Pour ce faire, le gouvernement mise sur un plan d'achat massif d'armement léger pour le personnel militaire, via des accords commerciaux avantageux. Cet objectif est d'ores et déjà à moitié acquis avec les accords altrechto-khornois et la participation d'autres acteurs comme le Waldenmark. Ainsi, en plus de cet objectif de soldats professionnels, l'Altrecht souhaite étendre son service militaire le plus rapidement possible à l'ensemble de la population active du pays, avec comme projet d'ici 2020 près de 100 000 réservistes dans un premier temps, puis de pousser ce programme à plus grande échelle. Hormis l'aspect effectif, l'Altrecht emploie ses usines militaires à la production de divers véhicules terrestres, principalement blindés, visant d'ici 2020 l'obtention de 250 chars légers et 150 chars d'assaut. Ainsi, l'Altrecht mise également sur la production de 500 véhicules de combat d'infanterie afin de renforcer sa présence dans les régiments de combat et d'améliorer leur efficacité. Enfin, l'Altrecht a pu, grâce ou à cause des opérations entre le pays et l'Hostaline, voir sa faiblesse logistique. Ainsi, le pays mise sur la production de 50 véhicules utilitaires, près de 300 autobus destinés à l'armée, 450 camions de transport et enfin 100 camions-citernes. Ceci afin d'être autonome vis-à-vis de ses alliés.

Un objectif aérien :

Alinéa L'Altrecht, dans ses objectifs d'ici 2020, souhaite étendre sa flotte aérienne afin de pouvoir devenir une puissance certes mineure mais autonome dans la région. Pour ce faire, elle ambitionne la production d'une soixantaine d'avions de chasse pour combler ce vide aéronautique, une vingtaine de chasseurs-bombardiers et, de manière ambitieuse, cinq bombardiers furtifs. Dans un second temps, et dans un souci d'opérabilité de son armée terrestre, l'Altrecht souhaite la production de 40 avions de ligne afin de pouvoir efficacement déployer une force de déploiement rapide, dans l'objectif affiché de pouvoir venir en aide rapidement à un de ses alliés, chose qu'elle ne peut point encore faire. Enfin, afin d'aider l'infanterie et de protéger l'intégrité aérienne du pays, l'Altrecht mise sur la production d'une dizaine de drones de reconnaissance, une dizaine d'avions de guerre électronique et une dizaine d'AWACS ainsi qu'une quarantaine de véhicules de transmission radio et une quarantaine de véhicules radars pour la partie terrestre de la détection. L'Altrecht souhaite également l'obtention d'une quarantaine de lance-missiles antiaériens mobiles et de près de 200 canons antiaériens mobiles. Ainsi, et avec l'aide de 20 avions ravitailleurs, l'Altrecht pourra efficacement disposer d'une logistique aérienne, d'une force de combat et de dissuasion, et d'une force de détection et d'interception d'avions hostiles ou de missiles balistiques ennemis.

Un objectif maritime ambitieux :

Alinéa L'Altrecht, dépendante de ses importations maritimes, est mise en difficulté par des nations aux flottes beaucoup plus imposantes que le pays. Ici, l'Altrecht prend l'exemple de l'interception d'avions en direction de Menkelt par Tanska, ou encore le poids de la flotte velsnienne qui impose sa volonté dans toute la Manche blanche, poussant même le Grand Kah à retirer sa flotte de la zone, mettant en difficulté l'Altrecht contre son agresseur hostalien. Ainsi, le gouvernement ambitionne pour 2020 l'obtention d'une flotte mixte d'environ 20 navires, principalement des patrouilleurs, mais également 6 sous-marins d'attaque et 2 sous-marins lanceurs d'engins balistiques. Ici, l'Altrecht souhaite pouvoir être un minimum autonome dans son commerce et pouvoir faire respecter son droit à la Zone économique exclusive qu'elle reconnaît. Elle ambitionne de pouvoir opérer avec ses alliés des manœuvres communes afin de pouvoir être dissuasive dans le cas de menaces extérieures. L'Altrecht mise également sur une flotte d'une trentaine de vedettes, de 3 remorqueurs et de 5 pétroliers-ravitailleurs. De plus, et pour terminer, l'Altrecht a débuté la construction d'un navire transporteur de chalands de débarquement et de plusieurs chalands de débarquement afin de pouvoir être crédible dans une situation de conflit.

Alinéa Pour conclure, l'Altrecht n'envoie ici aucune menace envers les nations alentours, mais essaie plutôt de se montrer comme une nation qui souhaite une autonomie face aux menaces extérieures qui s'enchaînent depuis la révolution communaliste par des nations peu scrupuleuses de l'opinion et de la volonté d'un peuple tout entier. La paix est un chemin plus difficile que celui de la guerre, et l'Altrecht l'a bien compris. Enfin, l'Altrecht rappelle que sa constitution interdit tout acte belliqueux à l'égard d'une quelconque nation.
Haut de page