31/08/2017
09:23:48
Index du forum Continents Nazum Khardaz

Histoire et comte du Khardaz

Voir fiche pays Voir sur la carte
272
Dans ce topic, vous retrouverez les multiples histoires réelles, légendes et conte pour enfant de la région du Khardaz. Au début de chaque texte, il sera indiqué dans quel catégories se trouve se texte.
Catégories de texte
Histoire réelle et connue
Histoire réelle mais inconnue (HRP)
Légende dont la réalité est discutée
Légende fausse
4019
Histoire réelle et connue

Clique droit et "Lire en boucle"

Nous sommes en février 1982 dans la ville de Shakharavki dans la région montagneuses de l'ex République Socialiste de Yashosie, actuellement Tsarat Parlementaire du Khardaz. A cette époque peu lointaine, un régime dictatoriale communiste gouvernait sur le territoire du Khardaz. Ce régime anti-religions dans un pays composé à plus de 95% de chrétiens orthodoxe faisait des milliers de morts chaque jours. Toute autre idéologie que le communisme n'était accepté pas. Cependant, dans le cœur de ce garçon de 15 ans naisait une idéologie particulière qui changerait à jamais le cours de l'histoire.

Ce garçon était issu d'une famille de preux orthodoxe. Par cette familiarisation à la foi orthodoxe dès son plus jeune âge, il était normalement prévu pour une carrière de cosmopolite voir même de Patriarche. Cependant, il ne faut oublier qu'à cette époque, le Khardaz, sous domination communiste, possédait des camps de concentration et d'extermination pour personne croyant à une religion et montrait son appartenance à sa religion. Nous allons aujourd'hui voir une discussion entre la fille d'un général des armées de la RS de Yashosie, et un adolescent orthodoxe de 15 ans dans le camp d'extermination pour chrétien dans la partie sud des chaines de montagnes.

— Est ce que t'es un ange ?
— Quoi ?
— Un ange. On dit que c'est les créatures les plus belles sur terres. On m'en a parlé dans les écrits que ma mère avait. Ca s'appelait "la Bible". Tu connais ?
— Mais c'est dangereux ce livre. Mon père dit toujours que ces écrits ont été fait pour contrôler la popul...
— Ton père c'est un con. L'orthodoxie c'est l'une des plus belle chose qui existe sur terre. Mais aussi la raison pour laquelle je suis là.
— Tu es un esclave ?
Je suis une personne et mon nom est Anakin !
— Pardonne moi. C'est juste que tout est si différent ici. Vous vivez dans la boue comme les animaux de la ferme, et puis regarde, t'es tout sale et blessé. Tu devrais aller à l'infirm...
— Leyla ! Je te l'ai déjà dit ! Reste pas avec eux ! Ils sont dangereux !
fut coupé la jeune fille par son père, le général Obivan Kenovki.

Quelque temps plus tard, après avoir passé presque une année entière dans les camps de l'enfer, le jeune Anakin Skÿvalker réussira à s'enfuir en juin 1982. Une porte mal fermée lui permettra à lui et tout ses compagnons de cellules de sortir de cette dernière. Puis Anakin ramassera un couteau qu'il utilisera contre un gardien. Un coup de poignard en plein dans la jugulaire. Ce coup permit à Anakin de découvrir deux choses : découvrir la liberté du monde extérieur, malgré le fait qu'il soit recherché de partout, mais aussi une passion qui lui permettra d'accomplir de grande chose, la violence et la mort.
Après son évasion, Anakin et ses deux autres compagnons qui s'étaient évadés avec lui vécurent cachés quelque mois dans un petit village aux alentours de la ville de Shakhavki dans les altitudes de la chaine de montagne. Lors de cette période, une idée leur vint à l'esprit. Une milice qui représenterai la grande et puissante idéologie du légionnarisme khardazien.
Cette milice, connu sous le nom de "Diavolyy" fut créer le 21 février 1984. A ses débuts, elle était assez pacifique, très loin de l'actuelle milice. C'est en début d'année 1991 que tout bascule, le 6 mars 1991. La milice est engagé dans un combat pour libérer le camp d'extermination de Shakhavki. La bataille est rude et fait un grand nombre de mort. Notre jeune Anakin se retrouva face au Général socialiste, Obivan Kenovki. De là, s'engagea un combat à l'épée. Il était tout aussi rude que la bataille, mais une touche de nostalgie et de haine complémenta ce moment.

— Mais je te reconnais toi ! T'es l'enculé de chrétien qui a dit à ma fille que j'étais con. Je me souviens bien de toi, on t'avait bien tabassé après. Tu t'en souviens Anakin ?
Anakin n'est plus, je suis seulement ce qu'il en reste. Je ne vois plus entendre parler de toi Obivan !


Il sorti un vieux pistolet et tira une balle dans le ventre du Général Obivan Kenovki. Il s'approcha de ce dernier gisant encore vivant sur le sol.
Vous n'avez pas tué Anakin, je l'ai fait. Désormais, je suis Darvki Veyder.

Pendant ce temps, de l'autre coté du camp de Shakhavki, le dirigeant de la milice Diavolyy, Sheev Palpatine, combattait seul avec son escouade. Alors qu'il avait réussis à rentrer par la porte sud et qu'il traversait la cour principale, une pluie de balle de mitrailleuses lourdes fut tirées sur eux. Aucun d'eux ne survécurent. La jeune Darvki Veyder, alias Anakin Skÿvalker, prit donc le contrôle de la milice Diavolyy. A la prise de pouvoir, il rendit cette milice, déjà quelque peu violente, encore plus. Ordonnant des massacres de communistes de manière ultra violente telle que par l'usage d'une massue, écrasement par des chars d'assaut, torture physique et psychologique.
Haut de page