09/09/2017
12:15:51
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Karty-Khardaz] La nation blanche accueille l'anti-rouge

1177
https://zupimages.net/up/25/39/mpga.png


AlinéaDésormais, la diplomatie Kartienne engageait plus que rarement le premier pas. De fait, l'ancienne politique internationale avait payée, le réseau était établi. C'est donc sous une initiative étrangère que Volkingrad accueille une nouvelle délégation, tout droit venue du Tsarat parlementaire du Khardaz.

Si la diplomatie s'était quelque peu apaisée en activité, les protocoles n'étaient pas délaissés, bien au contraire. Lorsqu'une nation est accueillie en Karty, l'on peut dores et déjà se faire une idée de la perception sur le sujet. Les Khardaziens, eux, furent salués des militaires. Un accueil, certes diplomatique, qui montrait toutefois le climat de la situation. La République Impériale n'avait pas grand chose à dire au Khardaz, il était évident que ce dernier souhaiterait un soutien contre la CSN, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Pour l'heure, les diplomates Nazumis avaient franchi le sol du Kremlin. Trois grandes figures Kartiennes trônaient, la Chancelière Orlovski, le Grand Ambassadeur Uzkaï et enfin, le Maréchal Vescarelli. Une fois installé, ce fut le Grand Ambassadeur Uzkaï qui annonça, et non la Chancelière...

Grand Ambassadeur Itami Uzkaï-"Soyez les bienvenues au Kremlin, Excellences Nazumies... Ma foi, cette entrevue est certes sur nos sols, mais demeure de votre volonté. C'est donc chose faite, nous vous écoutons."
Haut de page