08/02/2018
10:14:39
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

[Achat d'usines culturelles] Le Jaguar Paltoterran s'internationalise et cherche de nouveaux relais internationaux.

5200
Bannière de correspondance - Brigade Jaguar Paltoterran.

Le Jaguar Paltoterran est une société militaire privée alguarena et basée au Pontarbello, depuis lequel elle s'est engagée vers l'excellence des prestations de défense et de sécurité à l'international. Initialement implantée dans la péninsule Sud-aleucienne, la société paramilitaire aspire à développer des antennes régionales à travers le monde, au sein d'une relation gagnant-gagnant.

https://i.postimg.cc/44SrR943/Jaguar.png

1 - DECENTRALISATION DES ACTIVITES DU JAGUAR PALTOTERRAN

Et donc?
C'est pourquoi notre organisation aspire désormais à identifier des institutions et des acteurs privés partenaires sur les volets suivants :
  • Des gouvernements ne légiférant pas pour l'interdiction du mercenariat et de la propriété individuelle, afin de permettre l'installation locale et durable d'une entité du groupe dans un pays :
  • - du Nazum,
    - d'Aleucie (2nde implantation)
    - d'Afarée (2nde implantation),
    - de Paltoterran (2nde implantation),
    - d'Eurysie occidentale.
  • Des chaînes télévisées et maisons d'édition (dont la viabilité du projet sera étudiée de façon concomitante avec la législation en vigueur sur place).
  • Sponsoring de partis politiques à même de pousser des projets de lois inspirants les valeurs de notre Groupe (lorsque la législation locale le permet).

Quel est l'intérêt pour vous?
  • L'installation d'une filiale du Jaguar Paltoterran implique la présence sur place de forces armées entrainées aux mesures contres-insurrectionnelles et qui sauront seconder vos forces gouvernementales dans le maintien d'une stabilité hors/sous période de crise. Outre ses éléments combattants, le Jaguar Paltoterran dispose d'unités de sécurité rapprochée ayant déjà fait la preuve de leur efficacité au sein de nations étrangères, vous permettant d'avancer avec des partenaires de la sécurité connus et reconnus.
  • Ces considérations militaires à part, il est à noter que le Jaguar Paltoterran inscrit aussi désormais ses activités dans le champs informationnel, permettant l'installation autour des points d'intérêts identifiés dans vos pays, d'un environnement sécuritaire pluridisciplinaire, pouvant impliquer des mesures de protection passives, une action armée contre-révolutionnaire et des actions de consulting inscrites dans la préservation de souveraineté. Bien qu'il soit question de souhaits de développement, le Jaguar Paltoterran est présentement un Groupe international solide, cherchant le développement de ses activités à travers une complémentarité offerte par le rayonnement militaro-culturel d'une tierce nation. Il n'arrive pas les mains vides.
  • L'entité du Jaguar Paltoterran locale sera, en plus de jouer un rôle d'acteur sécuritaire, un acteur économique visant le financement de certains secteurs rattachés aux industries culturelles (médias papier et télévisés), lieux d'exposition et évènements associés, maisons d'édition et grandes enseignes pour librairie. L'investissement escompté est à date plafonné et fixé à hauteur de 150 000 unités monétaires internationales (hrp : fonds maximum pour investissement : 150 000 UMI par projet validé pouvant correspondre à 45 industries civiles et 5 industries culturelles d'un prix unitaire de 3000 UMI).

Quels sont vos engagements?
  • L'investissement financier du Jaguar Paltoterran implique la pleine jouissance des propriétés dont il se fait l'acquéreur (particulièrement les usines culturelles). Localement ces usines s'inscrivent dans le cadre d'un investissement étranger concourant au rayonnement économique du pays destinataire de ces fonds, mais à l'international ces mêmes usines sont susceptibles de constituer des relais informationnels et/ou culturels. Des relais internationaux pour l'expression des intérêts du Groupe, intérêts qui ne sauraient s'inscrire en vents contraires avec les autorités locales.
  • L'installation d'un siège social en région constitue en la possession d'un ou plusieurs bâtiments ainsi que des locaux techniques alimentant une logistique qui puisse faciliter le déroulé des activités du Groupe à l'international, indépendamment de la forme qu'elles revêtent.

En bref (hrp) a écrit :Le Jaguar Paltoterran finance l'installation de complexes culturelles, dont les industries civiles préalables. En contrepartie de quoi il en use ponctuellement pour relayer des actions d'influence et de rayonnement à l'international. Cela implique que vous postiez (un peu) conjointement à l'organisation à certaines occasions, pour structurer des actions clandestines communes.
Naturellement, les backgrounds les mieux/plus ancrés dans le jeu seront privilégiés comme pourrait également influencer le coût à l'installation des complexes.


2 - ACQUISITIONS

A la marge de ces considérations pécuniaires, le Groupe entend également faire l'acquisition de plusieurs équipements stratégiques destinés à accompagner son internationalisation, à savoir :
  • 1 transporteur de chalands (niveau et prix libre de proposition),
  • 1 sous-marin d'attaque (supérieur ou égale au niveau 3, prix libre de proposition) pouvant intégrer un commando à bord,
  • 1 remorqueur (niveau et prix libre de proposition),
  • 1 navire-cargo (niveau et prix libre de proposition),

Si les équipements ne sont pas issus de la production nationale (achat/acquisition puis revente) merci d'en spécifier le pays concepteur. Si les équipements sont liés à une fiche technique, merci de la communiquer. A l'exception de bâtiments non combattants, les productions navales wanmiriennes ne sont pas désirées par manque de fiabilité manifeste.

Formulaire de mise en contact pour l'accueil d'un siège régional du Jaguar Paltoterran et/ou financements :

[b]Nation :[/b]
[b]Régime ou personne morale (si non dirigeant) :[/b]
[b]Projet invoqué :[/b] Ouverture d'un siège régional + pôle logistique & opérationnel préalable à la conduite d'opérations / financement de complexes culturels (x?)
[b]Commentaire libre / motivations : [/b]

Formulaire de proposition d'un matériel à la vente :

[b]Régime ou personne morale vendeur :[/b]
[b]Nation :[/b]
[b]Matériel (dont niveau) :[/b]
[b]Prix attendu :[/b]
Nation : Listonie Pénitente
Régime ou personne morale (si non dirigeant) : Mr. Macto, émissaire spécial désigné par l'Autarque de Listonie.
Projet invoqué : Ouverture d'un siège régional + pôle logistique & opérationnel préalable à la conduite d'opérations / financement de complexes culturels (x1)
Commentaire libre / motivations : La Listonie Pénitente accueillerait avec un fort intérêt des installations du Jaguar Paltoterran, nonobstant les précédents qui ont pu opposer l'ancien régime impérial et son ancienne colonie. L'Autarque estime qu'il faut aller de l'avant et n'est pas opposé à l'idée de voir de bons catholiques revenir dans l'Empire, fussent-ils du Nouveau Monde.

Ouvrir un grand complexe permettrait d'offrir du travail aux Listoniens actuellement oisifs et de permettre la rentrée de devises étrangères dans le territoire listonien. L'Autarque n'a qu'une seule demande, en échange d'une carte blanche sur l'implantation (dans un cadre géographique restreint et restant à définir) et de l'extraterritorialité afférente : l'interdiction d'abriter en dehors des heures de travail des Listoniens à l'intérieur des installations du Jaguar Paltoterran, afin de permettre aux autorités listoniennes de garder la pleine maîtrise sur le maintien de l'ordre sur ses sujets.
Nation : Tsarat parlementaire du Khardaz
Régime ou personne morale (si non dirigeant) : Arman Tsarukyan, Tsar du Khardaz
Projet invoqué : Ouverture d'un siège régional + pôle logistique & opérationnel préalable à la conduite d'opérations / financement de complexes culturels (x1)
Commentaire libre / motivations :
  • Suite à l'appel à la condamnation lancé par notre Tsarat, le Pontarbello a vite répondu en soutenant notre appel et nous a même parlé de votre organisation comme assez puissante pour nous aider. Alors voir un appel de votre part nous a tout de suite dit que cela permettra à nos deux entités de se rapprocher.

  • Le Jaguar Paltoterran ne dispose actuellement d'aucune implantation au Nazum et encore moins dans la région du nord nazuméen. Une implantation au Khardaz permettrait donc au Jaguar Paltoterran d'être présent sur un continent de plus.

  • La présence de la Confédération socialiste du Nazum pourrait fortement intéresser le Jaguar Paltoterran.

  • L'ouverture de complexes civils ou culturels permettrait à de nombreux citoyens du Khardaz d'obtenir un travail. De plus, le Tsarat du Khardaz sortant tout juste de guerre civile, le financement de complexes faciliterait la reconstruction du pays.

  • Le Jaguar Paltoterran pourra s'approvisionner en diverses drogues cultivés au Khardaz

  • Dans l'espoir que notre candidature retienne votre attention et dans l'attente d'une réponse positive à notre demande, veuillez agréer nos plus sincères salutations.
    Bannière de correspondance - Brigade Jaguar Paltoterran.

    De : Sebastián De Bosdavàs, Président Directeur Général et actionnaire principal du Jaguar Paltoterran.
    A : Sa Majesté Arman Tsarukyan, Tsar du Khardaz.

    Votre Majesté,

    Nous nous réjouissons de trouver l'accueil chaleureux du peuple du Khardaz, où l'hiver passe pour glacial et difficile. C'est donc avec un certain honneur et une forme de gravité que je reviens à vous pour partager la réponse donnée à votre proposition d'accueillir notre première antenne régionale au Nazum. En qualité de Président Directeur Général du Jaguar Paltoterran, comprenez bien que les décisions fondatrices de nos activités sont une source de réflexion et d'enjeux perpétuelle. Aussi, lorsqu'il m'est aussi rapidement permis d'affirmer mon acceptation la plus entière quant à l'installation d'un siège régional de mon organisation sur votre territoire, c'est bel et bien que les opportunités nous apparaissent réelles, après avoir lu, pesé et peut-être bien relu votre offre ainsi que l'esprit qui l'a couché sur papier. De votre proposition, abreuvée de premières fois, nous y avons vu un appel plus qu'un simple projet, un départ plus qu'une procédure. Il y a des heures où la géographie se relaie derrière les volontés fortes et déterminantes, celle où je vous écris doit assurément en faire partie.

    Aussi, disons le nous sans les ambages d'usage, le Jaguar Paltoterran que je me fais un honneur de représenter ici, accepte formellement l'ouverture d'un siège sur votre territoire, idéalement à Kharinsk. L'emplacement du Khardaz à hauteur du pôle, ainsi que sa surface côtière de plusieurs centaines de kilomètres, en font une destination digne d'intérêts pour acheminer et desservir les pays de Nazum, d'Eurysie et d'Aleucie de l'hémisphère nord. Bien entendu, la situation des détroits en Eurysie orientale est scrutée de près, considérant l'incapacité à nourrir des coopérations avec la Confédération Socialiste du Nazum sous pavillon khardazien. Néanmoins, nous ne serions pas arrivés là où nous sommes si nous n'avions pas su rogner les ambitions de nos rivaux et sauter quelques obstacles, nous sommes par conséquent ravi d'étudier les options permises à l'exploitation pleine et entière du marché khardazien, conjointement à celle offert par l'Océan du Nord.

    Outre ces considérations économiques dont vous nous soufflez certaines filières et pour lesquelles la géographie du Khardaz se veut particulièrement intéressante sur l'hémisphère nord, nous noterons également l'intérêt de cette dernière pour planifier tout ou partie de nos opérations sur la même zone géographique, considérant l'importance côtière du territoire, sa proximité avec des théâtres d'opération en devenir, ect...

    Vous avez réquisitionné notre attention et rien ne semble freiner plus longuement nos investissements futurs.
    Vous recevrez sous peu les fonds nécessaires à l'installation administrative et géographique de notre organisation.

    Avec une courtoisie et un respect sincère,
    Je vous prie e croire votre Majesté, en l'expression de mes sentiments les plus distingués,

    Sebastián De Bosdavàs,
    Président Directeur Général et actionnaire principal du Jaguar Paltoterran

    https://i.goopics.net/qq1kfe.png


    Vulgarisation HRP a écrit :Le Jaguar Paltoterran espère des leviers d'influence supplémentaire au départ du Khardaz par :
    • l'emploi de contrebandiers khardaziens pour faciliter des opérations de manoeuvre et d'infiltration dans le monde.
    • un approvisionnement en drogues dures et douces, qu'elle entend blanchir sur les filières pharmaceutiques mondiales (morphine dont est dérivé l'héroïne, subutex, ect...) voire carrément créer de nouvelles drogues de synthèse au départ du Khardaz pour des marchés pharmaceutiques largement amputés de la disparition du Lofoten et de Thylacine Corp.
    • des filières de recrutement au départ du Khardaz,
    • à définir...
    Haut de page