08/02/2018
10:07:51
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

La Fédération youslève de football cherche un nouveau sélectionneur

2086
logo

Communiqué de la Fédération youslève de football


A l'attention des entraîneurs du monde entier,

Depuis la démission d'Alexandros Arnaris cet été, la sélection youslève de football cherche un nouveau sélectionneur, poste laissé vacant depuis. Le football en Youslévie est l'objet d'un véritable culte. Si chacun supporte son club pendant la saison régulière, parfois dans l'excès voir dans la haine pour certaine rivalité, l'équipe nationale a ce don de rassembler depuis toujours. Elle a été parfois la seule chose qui a réussie à réunir la Youslévie pendant des temps bien sombres.
Aujourd'hui pourtant, les lions dorés ne sont pas bien vaillants. A quelques mois de la reine des compétitions internationales, la Coupe du Monde, la FYF est en effet plongée dans une crise sans précédent causée en grande partie par des résultats sportifs très décevants. Il faut donc faire table rase et savoir faire preuve d'audace, à l'image de l'équipe blanche et or. C'est pourquoi, pour la première fois de son histoire, la Fédération Youslève de Football, se tourne vers l'étranger.
En effet, le comité de direction par intérim de la FYF annonce aujourd'hui officiellement qu'elle ouvre ses candidatures aux coachs, managers et entraîneurs du monde entier. Le nom retenu sera le premier étranger à diriger l'équipe nationale youslève de football .

Malgré ses résultats en berne, les lions dorés gardent tout de même un certain standard. Il faudra donc que l'entraîneur ait une certaine expérience ainsi que des résultats nous permettant de penser qu'il peut nous permettre de gagner la Coupe du Monde. Toutefois, nous ne recruterons personne en fonction de son ou sa renommée, nous étudierons chacune des candidatures proposées avec le même intérêt.
Vu l'importance de la sélection dans le pays, il sera impératif que l'heureux élu apprenne le youslève le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez candidater, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Essayez d'être le plus exhaustif possible. Le dépôt des candidatures se terminera le 01/12/2017.

Footballistiquement,

Fédération Youslève de Football,
par l'intermédiaire de son comité de direction par intérim.



[center][color=#FFD700][b][size=1]Candidature au poste de sélectionneur de l'équipe nationale youslève de football [/size][/b][/color][/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Âge :[/b]


[b]Photo(s) :[/b]


[b]Parcours joueur :[/b] [i][size=0.8]à mettre sous forme de liste[/size][/i]
[list][*][/list]

[b]Parcours entraîneur :[/b] [i][size=0.8]à mettre sous forme de liste[/size][/i]
[list][*][/list]

[b]Biographie :[/b]

[b]Style de jeu et caractère :[/b]
2182
Candidature au poste de sélectionneur de l'équipe nationale youslève de football

Nom : Marev Getiv
Nationalité : Ouanais
Âge : 37 ans


Photo(s) :
Marev Getiv exhultant après une nouvelle victoire sous les couleurs du Liberufoot

Marev Getiv lors de Ouaine-Belgravie dans le stade international de Briesne


Parcours joueur : à mettre sous forme de liste
  • 1994-1996: Premier contrat en tant que réserviste puis titulaire au CF Iatryva à 18 ans (D4 ouanaise)
  • 1996-1998: Milieu remplacant évoluant aussi parfois en défense puis titulaire au Uglarfot (D2 ouanaise)
  • 1998-2003: Milieu défensif incontesté au Liberufoot (D1 ouanaise)
  • 2003-2005: Expérience à l'étranger au FC Möt pendant 2 ans (D1 youslave)
  • 2005-2007: Retour au Liberurfoot
  • 2007: Met fin à sa carrière à 31 ans suite à une grave blessure
Entre 1997 et 2007, il sera aligné 47 fois sous les couleurs ouanaises
Parcours entraîneur : à mettre sous forme de liste
  • 2009-2010: Sélectionneur au Bigartof CF (D4 ouanaise) qu'il fait monter en D3
  • 2010-2012: Sélectionneur au Liberurfoot (D1 ouanaise) avec qui il remporte la Coupe de l'Ouaine et arrive en finale de la Supercoupe des clubs ouanais
  • 2013-2016: Sélectionneur de l'équipe nationale ouanaise, pas de titre mais un mandat plutôt réussi avec 37% de victoires, 41% de nuls et 22% de défaite, le tout avec un effectif assez faible, il faut bien dire
Biographie :
Une enfance assez anodine dans les banlieues de Liberurbo, tpas marié (ce qui attise les rumeurs même si c'est assez commun en Ouaine), il n'a pas d'enfant. Il n'a aucune autre passion que le foot et les echecs ( 1900 d'elo sur chess.oua). Il n'a pas une vie extrêmement passionnante.
Ayant vécu deux ans en Youslévie lors de son passage au FC Möt, il connait donc plutôt bien la langue (même si il n'est evidemment pas bilingue)

Style de jeu et caractère :
Marev Getiv est quelqu'un d'extrêmement calme et posé devant les journalistes (il est très à l'aise en conférence de presse) mais il n'hésite pas à se montrer très dur avec ses joueurs quand ils ne respectent pas ses consignes.
Il prône un style de jeu très défensif avec un bloc très bas et une très grosse possession. Il demande un jeu très physique à ses joueurs. Son système tactique évoluant fréquemment entre le 5-3-2, le 5-2-3 et le 5-1-4, il s'appuie sur une défense à 5 très solide et des phases de transition très rapides pour aller apporter le danger en face. Son jeu n'est pas forcément hyper spectaculaire avec beaucoup de passes et peu de tirs. Son style possessif lui permet de garder un grand controle des matchs.
Il travaille depuis 2014 avec Runev Garkihn qui s'occupe des schémas sur les coups de pieds arrêtés
2447
Candidature au poste de sélectionneur de l'équipe nationale youslève de football

Nom :Davido Garcias
Nationalité :San Youtien
Âge :44 ans


Photo(s) :
Ceci est un entraîneur

Parcours joueur : à mettre sous forme de liste
  • Formé au centre de formation de l'Union Nuvos de ces 14 à ces 18 ans, durant cette période, il jouera par conséquent dans l'équipe junior du club
  • Il jouera ensuite six ans à l'Union Nuvos
  • Il est ensuite transférer au Tunkal FC pour deux ans
  • Il est prêté un ans à l'Atletico Calarcas, après cette année, il signe d'abord pour deux ans à l'Atletico puis enchaînera pour cinq ans au club
  • Il termine finalement sa carrière en jouant pendant quatre ans au Racing Gloiramoi
Parcours entraîneur : à mettre sous forme de liste
  • Il commence sa carrière d'entraîneur comme entraîneur du Racing Gloiramoi, lors de son passage au club :
  • Il gagnera un titre, une Supra-coupe
    Il gagnera 57% de ces matchs, en fera 22% de nul et 21% de ces matchs ont était des défaites.
  • Il passera ensuite par le Tunkal FC, qui est son club actuel, depuis qu'il est au Tunkal FC :
  • Il réussira a faire remonter le club en D1 après une période difficile et envisage désormais de remporter des trophées.
    Il a actuellement 42% de victoire, 28% de match nul et 30% de défaite.

Biographie :
Davido née dans une famille aisée à Heod le 6 juin 1975, il n'aime pas particulièrement le football a cette âge là mais rejoint une équipe junior, c'est a cette période qu'il est repéré par les recruteurs de l'Union Nuvos, il poursuit sa carrière et c'est à ce moment qu'il déclarera "vouloir vivre du football"-"j'espère m'amuser un maximum avant tout".
Il poursuit ensuite sa carrière professionnelle comme expliqué précédemment, il prendra finalement sa retraite pour devenir consultant sportif puis entraîneur principal, passant par le Racing Gloiramoi, il gagnera la Supra-coupe, et il deviendra l'entraîneur principal Tunkal FC, il participera a faire monter le club en D1, il souhaite désormais participé à une sélection nationale réputé après son passage comme entraîneur et sélectionneur adjoint de la sélection nationale du San Youté.
Pour son lien avec la Youslevie, il y passa plusieurs fois ces vacances et étant San Youtien, il parle couramment le yousleve et a des notions par rapport à la culture sportive du pays.

Style de jeu et caractère :
Le style de jeu de Davido Garcias est un style de jeu défensif qui mise beaucoup sur les contre-attaque pour marquer en misant, cependant si l'adversaire ou la situation le nécessite il peut adopter un jeu offensif pour l'équipe, en défense il demande au joueur de marquer serré l'adversaire pour laisser un minimum d'ouverture et de tacles intelligemment et régulièrement.
Pour jouer son style Davido Garcias mise sur une composition en 4-3-3 défensif où en 4-3-3, enfin il lui arrive de jouer en 5-3-2.
Il est notamment réputé pour être à l'écoute des joueurs et spécialisé les joueurs.
Haut de page