10/04/2019
01:14:30
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Namarov

Activités étrangères au Namarov

Voir fiche pays Voir sur la carte
386
Activités étrangères au Namarov.

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants au Namarov. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur du Namarov, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
2053
Homme qui fait peur

Ce 17 octobre 2017, dans les montagnes de la chaine de montagnes du Saïanvki, se tenait un homme vêtu d'une cape et d'un fusil d'assaut. Il portait son fusil sur une épaule dans une position typique des soldats ayant déjà combattu, il ne portait pas son arme juste pour le style. Cet homme était filmé et entama un discours sur un ton quelque peu agressif et avec un fort accent typique de la région montagneuse du Gora khardazien.
— Nous sommes le peuple irréductible du Khardaz ! Nous avons tenu face à l'immondice communiste pendant plus de 220 ans. Nous avons survécu au Mor socialiste ! Nous avons survécu au gouvernement de Yashosie ! Nous sommes le peuple orthodoxe par définition, nous devons protéger ce trésor. Ce trésor que menace le communisme, que dis-je, que menace la Confédération socialiste du Nazum ! Ces immondes créatures ne méritent que la mort et que la mort.

Monsieur Dovli Pouvok, êtes-vous complètement con ? Vous annoncez votre première apparition comme menaçante avec votre discours à la noix sur les "terres du communisme qu'est le nazisme". Au passage, n'utilisez plus jamais les mots "paradis" et "socialisme" dans la même phrase. Ou alors ce seront nous qui vous enverrons non pas au paradis, mais bien dans l'enfer que vous méritez !

Êtes-vous au courant de votre histoire, Ô peuple du Namarov ? Dans ce cas, vous devriez aussi savoir que pendant plus de 200 ans vos territoires ont été sous contrôle de l'État patriarcal du Khardaz. La région du Gora dont vous possédez pour le moment une grande partie est khardazienne ! Vous méritez un temps de répit. Le tsar ne veut pas engager de guerre avec vous. Cependant, dès lors que j'aurai pris sa place et reformé le Grand État patriarcal orthodoxe des Terres sacrées du Khardaz, récupérer ces terres qui nous appartiennent sera l'une des premières choses que nous ferons.

Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Aleksandr Tito. Je suis l'actuelle cheffe du Parti Légionnaire Khardazien, un parti qui connait une expansion folle depuis vos petites actions de merde à l'encontre du Khardaz. Sachez que nous n'avons pour le moment le pouvoir, mais cela ne saurait tarder, le peuple sait à quel point vous, communistes, êtes dangereux et nuisibles à la société.

Capitulez et mourrez odieux communistes !

Il finit son discours puis fit un salut rhêmiens en criant : Khayl Veyder !
(Heil Veyder, Veyder étant le chef des armées de la milice fasciste Diavolyy)

Région du Gora
1601
Le Nénètse Libéré
IDEBÂ CANDIDATE POUR LES JEUX D'HIVER 2019 !

Suite à l'initiative des autorités namaroviennes qui souhaitent que la Confédération Socialiste du Nazum accueille les prochains jeux olympiques d'hiver sur son sol, c'est au Yutchun qu'a été attribuée l'organisation des épreuves de curling pour les athlètes du monde entier. La ville ensuite choisie par notre gouvernement a été celle d'Idebâ, la capitale d'hiver de la Région des Nénètsies et de la République Socialiste Native dans son ensemble. Si la candidature est acceptée par le comité olympique, le gouvernement d'Idebâ a déjà annoncé planifier des travaux d'agrandissements pour les stades de curling de la ville, ainsi que l'installation d'un petit village olympique et d'un complexe hôtelier temporaire pour loger les sportifs et le public venu pour l'occasion. Cela permettra enfin de faire connaître notre pays au reste du monde, qui ignore la beauté de ses paysages et de ses cultures natives !

Le résumé fait par les services de promotion du tourisme du gouvernement est le suivant, dans l'espoir que cela soit suffisant pour motiver le comité de sélection à faire le bon choix, c'est à dire celui de la CSN.

« Située sur les bords de son grand fleuve kyrkuzaïque, Idebâ est la capitale d'hiver de la principale nation native du nord du Nazum. Avec ses mètres de neige permanente et ses eaux gelées pendant toute la durée de la saison froide, elle est la candidate idéale pour accueillir des épreuves des jeux olympiques d'hiver. Les installations nécessaire à l'accueil des athlètes et du public seront préparées, et les évènements culturels célébrant le Kyrkuzaï seront nombreux pendant les semaines où se dérouleront les épreuves. »

Le fleuve qui passe à Idebâ dans les premières semaines de l'hiver, avant qu'il ne gèle.
Le fleuve qui passe à Idebâ dans les premières semaines de l'hiver, avant qu'il ne gèle.
0
Logotype officiel de l'Association anticommuniste du Talaristan
COMITÉ ASSOCIATIF ANTICOMMUNISTE DU TALARISTAN
(CAAT)
ASSOCIATION ANTICOMMUNISTE DU TALARISTAN


КОММУНИСТКА ҮЛЕМ!
« MORT AUX COMMUNISTES ! »

« MORT AUX COMMUNISTES ! »

НАЗУМ АЗАТ!
« NAZUM LIBRE ! »
1786
La Gazette d'Aleucie

Idebâ, bientôt hôte des JO ?
C'est avec une certaine surprise que notre rédaction a appris, il y a quelques semaines, que la ville d'Idebâ se portait candidate pour accueillir les jeux olympiques d'hiver de 2019 aux côtés d'autres capitales de la Confédération Socialiste du Nazum. Nouvelle d'autant plus motivante que les estimations actuelles donnent la CSN gagnante des votes ! Les choses sont bien parties pour que des centaines d'athlètes et des milliers de spectateurs débarquent bientôt chez les nénètses, et peut-être même jusqu'à chez nous !

Cela fera d'ailleurs énormément de supporters à loger, peut-être même un nombre équivalent à la moitié de la population de notre capitale ! Ce sera dans tous les cas sans précédent dans l'histoire du Yutchun, un évènement à graver dans les mémoires.
Le rayonnement ainsi acquis sera également mondial, puisque les sportifs qui participent à ces jeux viennent de tous les continents de notre planète, et les spectateurs intéressés arrivent de tout autant de pays, si ce n'est plus ! La Nénètsie continentale et, nous l'espérons, tout le reste du Yutchun, seront connus du monde entier pour les magnifiques paysages que nous abritons et les cultures ancestrales que nous défendons, ce qui attirera probablement bien plus de touristes dans les années à venir.

Dans l'immédiat, il est cependant plus important de songer à l'affluence de masse qui risque de se produire dans la ville d'Idebâ, qui n'est pas faite pour accueillir autant de monde simultanément. Des architectes, interrogés par nos soins, affirment déjà travailler sur des plans pour construire de nouveaux hôtels, et surtout mettre en place des structures temporaires confortables pour les supporters qui viendront.
Les lignes, notamment d'avions, entre Idebâ et Pravlia (capitale du Namarov et principale instigatrice de ces jeux d'hiver), seront également renforcée pour toute la durée de l'évènement, permettant aux visiteurs de se déplacer plus facilement dans toute la Confédération Socialiste du Nazum. En bref, ils seront bien accueillis et ne rêveront que d'une chose : revenir !
41
Image de propagande de l'armée de l'air du Khardaz
1090
Le Nénètse Libéré
LA CSN REMPORTE L'ORGANISATION DES JO D'HIVER !

Après d'intenses débats et un vote serré, c'est bel et bien la Confédération Socialiste du Nazum qui a remporté l'organisation des jeux olympiques d'hiver de 2019 ! Idebâ, capitale d'hiver du Yutchun, organisera donc les épreuves mondiales de curling dans quelques mois seulement. C'est avec une grande joie que le gouvernement et les autorités de la ville ont pu annoncer cette décision à la population, qui a également fêté la nouvelle.

Il faut évidemment pour cela remercier tous les organisateurs de cette idée, à commencer par le gouvernement et les artistes, architectes et autres spécialistes qui ont pu faire prendre forme au projet, et ont su trouver les mots, les plans, les maquettes et les évènements pour motiver les nombreux votes dans le jury qui a choisi la CSN. Et, avant même de remercier tous les yutchunis qui se sont investis pour faire des épreuves mondiales de curling à Idebâ une réalité, il faut penser aux namaroviens qui ont été le point de départ de tout cela. C'est du gouvernement de notre voisin de l'ouest qu'est venu le projet au départ, ainsi que la motivation à le mettre en oeuvre.

Nous vous attendons donc nombreux, yutchunies et yutchunis, pour assister à ces tous premiers jeux olympiques au Yutchun !
2206
Dossier Rouge
SECTION N°3

Un groupe d'homme avait été surpris à la frontière. Après un interrogatoire, ces derniers avaient avoués être venu du Namarov pour chercher de l'aide. Leur région de religion orthodoxe serait menacé par le gouvernement socialiste qui écraserait toute forme de liberté. Quelque temps plus tard, un attentat aurait eu lieu à Grozny, ville de la Gora du sud. Le maire de cette ville a été abattu par les armes de l'UPOL (Union du Peuple Orthodoxe pour la Libération).
Dossier Rouge, SECTION N°3 : Informations hautement confidentielles, accessible seulement aux forces khardaziennes.

Sigle du SOKH

La Gora du Sud, région géographique mais aussi ethnique du Namarov. Constituée en grande majorité d'orthodoxes et de peuple khardazien, cette région se montre de plus en plus contre le régime communiste actuel. L'organisation UPOL (Union des peuples orthodoxes pour la libération) s'est déjà rapprochée du gouvernement khardazien, cependant, à cause d'un manque cruel d'information, les hommes ont dû rentrer sans aides.

Le Tsarat parlementaire du Khardaz ne peut cependant laisser un peuple dans une potentielle souffrance due à une répression, encore plus si cette dernière est communiste. L'objectif premier est donc de connaitre quelles répressions touchent le peuple de la Gora. Il faut d'abord connaitre le sujet avant de s'y engager une once. Les derniers évènements montrent cependant qu'une friction est présente entre les namaroviens et les forces de l'UPOL.

Une sécession, révolution ou guerre civile serait potentiellement utile, surtout si cela permettait de déplacer la frontière de quelques kilomètres si la révolution menait à une victoire orthodoxe. Le plan Révolution Heureuse pourrait être mis en place.

Le plan Révolution Heureuse consiste à :
– Augmenter les tensions entre le camp communiste et orthodoxe par de la propagande, des attaques légères, etc.
– Aider au déclenchement de la révolution ou guerre civile par une action touchant un camp quelconque qui pourrait mettre le feu aux poudres.
– Soutenir de manière indirecte le camp orthodoxe par des unités militaires tierces.
– Faire intervenir en cas de besoin les forces militaires du Tsarat pour un "maintien de la paix".
– Utiliser cette opération pour terminer la création de l'état indépendant au nom des discriminations et violences subies.

Le plan Révolution Heureuse n'est encore qu'au stade de développement mais pourrait aboutir à un projet concret si celui ci se montre utile et réaliste. Le Khardaz doit garder son image de résistant luttant pour la paix au Khardaz et dans le Kyrkuzaï entier.
Haut de page