Activités étrangères au Namarov
Posté le : 04 oct. 2025 à 14:12:23
Modifié le : 04 oct. 2025 à 14:12:32
386
Posté le : 10 oct. 2025 à 18:24:19
2053

Monsieur Dovli Pouvok, êtes-vous complètement con ? Vous annoncez votre première apparition comme menaçante avec votre discours à la noix sur les "terres du communisme qu'est le nazisme". Au passage, n'utilisez plus jamais les mots "paradis" et "socialisme" dans la même phrase. Ou alors ce seront nous qui vous enverrons non pas au paradis, mais bien dans l'enfer que vous méritez !
Êtes-vous au courant de votre histoire, Ô peuple du Namarov ? Dans ce cas, vous devriez aussi savoir que pendant plus de 200 ans vos territoires ont été sous contrôle de l'État patriarcal du Khardaz. La région du Gora dont vous possédez pour le moment une grande partie est khardazienne ! Vous méritez un temps de répit. Le tsar ne veut pas engager de guerre avec vous. Cependant, dès lors que j'aurai pris sa place et reformé le Grand État patriarcal orthodoxe des Terres sacrées du Khardaz, récupérer ces terres qui nous appartiennent sera l'une des premières choses que nous ferons.
Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Aleksandr Tito. Je suis l'actuelle cheffe du Parti Légionnaire Khardazien, un parti qui connait une expansion folle depuis vos petites actions de merde à l'encontre du Khardaz. Sachez que nous n'avons pour le moment le pouvoir, mais cela ne saurait tarder, le peuple sait à quel point vous, communistes, êtes dangereux et nuisibles à la société.
Capitulez et mourrez odieux communistes !
(Heil Veyder, Veyder étant le chef des armées de la milice fasciste Diavolyy)