14/02/2018
21:13:51
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Namarov

🕊-Quartier des ambassades

Voir fiche pays
206
Quartier des ambassades


Drapeau


Le ministère des affaires étrangères a pour objectif la création de dialogue avec le plus de pays possible. Il encourage notamment les pays du Nazum du Nord à installer une ambassade.

Pays ayant une ambassade au Namarov-Les membres de la CSN
-Ustia
1900
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l’attention de monsieur le Premier Prolétaire Dovli Pouvok,

Monsieur,

Veuillez recevoir les salutations de la Troisième République du Jashuria. La République des Deux Océans prend contact avec vous aujourd’hui afin de répondre au discours de politique générale voté lors de votre investiture par les représentants du peuple du Namarov. Nos services diplomatiques ont suivi avec attention le développement de la Confédération Socialiste du Nazum et de ses membres et votre discours de politique général a malheureusement attiré notre attention pour ses accents guerriers.

Si d’ordinaire, nous ne nous intéressons guère à ce qu’il se passe dans le nord du Nazum, votre discours de politique générale est suffisamment violent pour que nos services diplomatiques se voient obligés d’y répondre. Le Nazum est un sanctuaire et un jardin. Il appartient à chaque pays d’en garder la clôture et d’entretenir son potager et ses plantations. Que votre nation désire saccager le jardin de ses voisins est quelque chose que nous ne pouvons malheureusement pas permettre. C’est à ce titre que nous voyons d’un très mauvais œil les discours aussi guerriers que le vôtre, dans la mesure où les nations du Nazum cherchent à coexister en paix. Les attitudes revanchardes n’ont pas lieu d’être et il appartient à chaque pays de savoir vivre en bonne entente avec ses voisins afin de créer les conditions de la prospérité commune.

Par conséquent, la Troisième République du Jashuria voit d’un très mauvais œil la politique agressive contenue dans votre discours, notamment à l’égard de vos proches voisins et des nations qui ne partagent pas votre idéologie. Nous espérons que vos récents discours ne seront pas le prélude à une augmentation des tensions dans la région. Si tel était le cas dans les prochains mois, nous vous tiendrions pour personnellement responsable de cet état de fait.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, monsieur le Premier Prolétaire, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
1208
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l’attention de monsieur Arlo Bouchkev, en sa qualité de Ministre des Affaires Etrangères de la République Prolétarienne du Namarov

Votre Excellence,

Il n’est jamais plaisant d’apprendre que le plus haut membre du gouvernement d’un pays se gausse à la lecture d’une missive diplomatique des plus sérieuses, faisant état de craintes légitimes quant à la montée des tensions dans le nord du Nazum. Nous avons pris acte du fait que le Premier Prolétaire ne souhaitait pas cesser d’attiser la haine et la défiance entre les peuples du Nazum du nord. Nous avons pris acte du fait qu’il ne cesserait de menacer le Médian et la région de Jashurie tant que son idéologie mortifère ne serait pas maîtresse de l’ensemble du Nazum.

Face à ces déclarations, la Troisième République du Jashuria a pris les dispositions nécessaires pour informer les nations du Nazum de vos intentions et de votre félonie. Il va de soi que désormais, toutes les nations du Nazum qui ont à cœur la paix et la prospérité, malgré les différences idéologiques, sont désormais bien au courant de vos intentions belliqueuses.


Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie
Lettre du Présidium de la Barvynie


Je vous souhaite mes plus sincères salutations, à toute personne qui aura la gentillesse de lire cette lettre, plus précisément à mon cher camarade Dovli Poukov, je tiens à vous apporter ma réaction face à votre récente missive à l'instar de la Troisième République du Jashuria, les rumeurs vont vite, et votre agressivité, très cher camarade, n'est pas soutenue par ma présence, vos menaces vont à l'encontre de nos objectifs pacifiste, bien que nous ne tolérons guère l'impérialisme de nos voisines, il n'est pas très cordial de déclarer ouvertement vouloir renverser tous les gouvernements voisins, cette image que vous vous offrez, s'étale sur l'image intégrale de la C.S.N.

Je souhaiterais en parler plus clairement dans mon bureau à Velzmegrad, si vous souhaitez engager une conversation en face à face, bien plus cordiale et respectueuse. Que de simple bout de papier.

Cordialement
Un Ami.


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 30/10/2017 à 23h09Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
388
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie


Salutations Camarades,

Nous vous attendons donc le 27/11/2017 à 16 heures dans le Bureau du Présidium, tous seront préparer pour votre accueil, faite bons voyages.

Tous les coûts de trajets seront remboursés par la Barvynie.

Cordialement,
Un Ami


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 25/11/2017 à 19h09Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
883
République Fédérale Communiste Libertaire d'Ustia
Drapeau de la RFCLU



Rédigé par : Conseil représentatif d'UstiaLe 13/12/2017 à 21h01Depuis Vortst
Cher ministre des Affaires Etrangères namaroviennes,

nous, membres du Conseil représentatif d'Ustia vous contactons pour deux raisons. Premièrement, le Makhno Soviet, par notre intermédiaire, propose l'ouverture d'une ambassade ustienne en Namarov et l'ouverture d'une ambassade namarovienne en Ustia.

Deuxièmement, nous souhaiterions vous faire une demande au sujet des réfugié.e.s Razadi.e.s. Votre Etat en accueille un certain nombre, tout comme notre Fédération, cependant, notre Fédération ne possède pas d'accès à la mer. C'est pourquoi nous aimerions vous demander que vous assuriez la protection des réfugiés que nous accueillerons entre le moment où ils débarqueront et celui où ils entreront sur les terres de la Fédération.

Veuillez recevoir, messieurs et mesdames, nos plus agréables sentiment.

Signé par : Viktor Vsevolodovich,
Madgalina Valerievna,
Lubomir Sergeyevich
Haut de page