13/02/2018
07:48:24
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Namarov

🏛-Communiqués nationaux

Voir fiche pays
474
Communiqués nationaux


Drapeau


C'est ici que le gouvernement communiquera les décisions.

Composition du gouvernement
Premier Prolétaire : Tacksenko Vojone
Premier ministre : Fiona Petrov

Ministres :
-Ivan Petrov, ministre des armées

-Anastasia Romanova, ministre de l'intérieur

-Sergei Kuznetsov, ministre des causes sociales

-Elena Nikolaïeva, ministre de la santé

-Dimitri Medvedev, ministre de l'éducation

-Sofia Orlova, ministre du travail

-Vladimir Ivanov, ministre de la justice

-Sarl Bombass, ministre des affaires étrangères

-Dovra Do, ministre de la culture

-Sarah Koch, ministre du sport
1079
Les grandes lignes de la préparation du pays pour l'année 2018

Message du Premier ministre à la nation :

Mes chers citoyens et citoyennes. Alors que cette année 2017 particulièrement calme touche à sa fin, le gouvernement doit vous prévenir. L'année 2018 risque d'être mouvementée.

Entre le Khardaz qui menace, et le Jashuria qui met en garde, il n'y a qu'un pas pour franchir la limite : celle de la guerre et de la haine. Pour affronter ces obstacles qui sont une véritable menace pour notre pays et le communisme, il faudra nous préparer à attaquer et à défendre, dans un conflit regrettable et injustifié, qui pourrait être provoqué par ces nations impérialistes.

Tout d'abord, le Premier Prolétaire et moi même encourageons l'économie et l'industrie lourde en particulier à se diversifier et à s'améliorer. Vous êtes les pillers de notre réussite et il faut vous renforcer. Ensuite, nous attendons de chaque citoyen courageux et patriote qu'il se comporte en modèle et soit prêt à se battre pour sa patrie. Les hôpitaux doivent être prêts à soigner chaque citoyen dans le besoin et l'éducation doit apprendre aux enfants toute la beauté et l'unité de notre pays.

Seulement ainsi, nous serons prêts à parer toute éventualité.


Le premier ministre de notre patrie, Tacksenko Vojone
743
Prévention anti terroriste

Message du premier ministre a la nation :

Comme vous le savez, le Parti Légionnaire Khardazien est désormais reconnu en tant qu'organisation terroriste et c'est aussi le cas pour sa milice. Puisqu'en effet ces organisations fascistes et impérialistes sont capables du pire et nous devons nous y préparer. Je vous indique donc ici les premières mesures :

Dorénavant, tout citoyen entrant en contact de près ou de loin avec ces organisations sera considéré comme terroriste et s'expose à des condamnations allant jusqu'à la prison à vie. J'invite donc les citoyens à dénoncer ceux qu'ils trouvent suspects, sans en abuser. Les forces de police et l'armée, quant à elles, doivent redoubler de vigilance et doivent être prêtes à intervenir.

Seulement ainsi, nous serons prêts à parer toute éventualité.


Le premier ministre de notre patrie, Tacksenko Vojone
872
Dénonciation des camps morzniks

Message du premier ministre a la nation :

Il y a quelques jour un rapport du Amnesty Interouainetional a été déposé devant le Dergravon, le plus haut tribunal de justice ouanais, accompagné d'une plainte vis a vis du Morzanov avec plusieurs chef d'accusation tel que génocide, crime contre l’humanité, meurtre, violences de masses, torture, violences physiques, sexuelles et mentales et enlèvement. Cela concerneraient des camps de concentration que le Morzanov aurait construit en cachette.

Le rapport présentant un nombre absolument gigantesque de preuve, le gouvernement du Namarov exige du Morzanov une réponse rapide, sans mensonges, a ces accusations ainsi que les excuses qui vont avec. Bien évidemment, si la présence de camp est réel, nous exigeons qu'ils soient fermé immédiatement. Par ailleurs si le Morzanov est reconnu coupable, nous condamnerons les agissements du pays.

Seulement ainsi, nous serons prêts à parer toute éventualité.


Le premier ministre de notre patrie, Tacksenko Vojone
600
Inauguration du Apolev

Message du premier ministre a la nation :

Hier, notre nouveau porte-avions, Le Apolev, fut inauguré avec une grande cérémonie. N'ayant pas pu y participer, je tiens personnellement à féliciter son commandant pour son poste qui n'est pas anodin. Je souhaite bonne chance aux mille six cents membres d'équipage qui vont passer sur ce bateau énormément de leur temps, pour la sécurité de notre nation et de ses citoyens. Aussi, je remercie les milliers d'ouvriers qui pendant plusieurs années ont dû faire des sacrifices pour que se dresse sur la mer avec une telle grâce Le Apolev.

Seulement ainsi, nous serons prêts à parer toute éventualité.


Le premier ministre de notre patrie, Tacksenko Vojone
518
Rappel sur la préparation du pays pour l'année 2018

Message de la première ministre a la nation :

Le nouveau Premier Prolétaire, Tacksenko Vojone ainsi que son gouvernement et moi même vous informons que la préparation du pays pour l'année 2018 ne change pas. En effet celle-ci convient toujours.

Aussi j'ajoute ces quelques mots, sachez que je suis ravis de prendre mes fonctions en tant que première ministre et que j'espère faire aussi bien que l'ancien. Je serais digne de votre confiance et je ne vous décevrai pas.

Je vous remercie pour votre compréhension


La nouvelle première ministre de notre patrie, Fiona Petrov
770
Prise de position du Namarov au sujet de la quatrième guerre civile au Veltava

Message de la première ministre a la nation :

Comme l'a voté la Chambre des Prolétaires hier, le Namarov ne s'impliquera pas dans la guerre au Veltava. En effet, ce conflit ne devrait concerner que les retsviniens et les interventions des autres pays sont absolument injustifiées et irresponsables puisque celles-ci ne font qu'augmenter l'intensité du conflit sans garantir un retour à la paix prochainement, ce que souhaite le Premier Prolétaire ainsi que la nation.

Le gouvernement profite aussi de ce communiqué pour dénoncer la fâcheuse tendance impérialiste qu'a actuellement la CSN à vouloir installer des bases militaires aux quatre coins du monde. Celles-ci sont les causes directes a de nombreuses tensions et affrontements et constituent une ingérence évidente.


La nouvelle Première ministre de notre patrie, Fiona Petrov
Haut de page