Posté le : 17 oct. 2025 à 14:40:49
Modifié le : 17 oct. 2025 à 14:42:27
1079
Les grandes lignes de la préparation du pays pour l'année 2018
Message du Premier ministre à la nation :
Mes chers citoyens et citoyennes. Alors que cette année 2017 particulièrement calme touche à sa fin, le gouvernement doit vous prévenir. L'année 2018 risque d'être mouvementée.
Entre le Khardaz qui menace, et le Jashuria qui met en garde, il n'y a qu'un pas pour franchir la limite : celle de la guerre et de la haine. Pour affronter ces obstacles qui sont une véritable menace pour notre pays et le communisme, il faudra nous préparer à attaquer et à défendre, dans un conflit regrettable et injustifié, qui pourrait être provoqué par ces nations impérialistes.
Tout d'abord, le Premier Prolétaire et moi même encourageons l'économie et l'industrie lourde en particulier à se diversifier et à s'améliorer. Vous êtes les pillers de notre réussite et il faut vous renforcer. Ensuite, nous attendons de chaque citoyen courageux et patriote qu'il se comporte en modèle et soit prêt à se battre pour sa patrie. Les hôpitaux doivent être prêts à soigner chaque citoyen dans le besoin et l'éducation doit apprendre aux enfants toute la beauté et l'unité de notre pays.
Seulement ainsi, nous serons prêts à parer toute éventualité.
Le premier ministre de notre patrie, Tacksenko Vojone