En effet, l'Opération Cap Sombre a frappé plusieurs infrastructures stratégiques en Mährenie parmi lesquelles le très moderne Aéroport International de Sankt Josef. En qualité de principal objectif de la frappe, il constituait du reste le cœur économique et cosmopolite de la jeune confédération : une véritable plaque tournante pour les affaires et les voyages en Eurysie centrale, accueillant quotidiennement des voyageurs venus du monde entier. Le bilan provisoire fait état de 700 à 900 morts et de plus de 1200 blessés
L’attaque, qui ne s'est pas embarrassée d'avertissement, s’est produite à un moment des plus critiques : le début du conflit a en effet provoqué une vague d'évacuation de la région pour les ressortissants étrangers. L’aéroport était donc saturé de civils – expatriés et cadres d’entreprises, diplomates et leurs familles, investisseurs, touristes ou simples voyageurs en transit, profitant des liaisons vers l’Eurysie, le LiberalIntern et au-delà.
Ce sujet est ouvert pour permettre à chaque nation de déclarer officiellement ses pertes (morts et blessés) afin d'établir un bilan consolidé.
Pour déclarer vos victimes, veuillez utiliser le formulaire suivant :
[b]Bilan des Victimes :[/b]
[list][*][b]Morts :[/b] [Nombre]
[*][b]Blessés :[/b] [Nombre] (Vous pouvez préciser la gravité si vous le souhaitez)[/list]
[b]Profil des Victimes :[/b]
(Exemples : une délégation d'ingénieurs, des expatriés, une famille de diplomates, des touristes, une équipe de direction d'une entreprise, des voyageurs attendant une correspondance, etc.)
[b]Conséquences et Réactions (Optionnel) :[/b]
(Vous pouvez ici ajouter une brève réaction officielle de votre gouvernement (indignation, appel à la justice, menaces...), ou les conséquences directes pour vos intérêts en Mährenie (fermeture d'un bureau, gel des investissements, etc.).)
Les informations recensées ici seront considérées comme canoniques pour la suite du RP !