18/02/2018
16:24:18
Index du forum Zone HRP Espace invités

Demande d’harmonisation avec la Confédération Socialiste

Répondre
Bonjour, mon futur pays (cette fois, c'est la bonne promis ;) est un Empire Shogunal, une dictature en somme, depuis 1853 (avant la dictature shogunal) les parti révolutionnaires et socialistes ont été interdits, les partis de centre-gauche bien qu'autorisé sont ensuite tombé, car les adhérents des partis révolutionnaires qui soutenaient le centre-gauche pour les petites avancées sociales, sont entrés en clandestinité. Suite à l’interdiction, les partis révolutionnaires ont décidé de rentrer dans l’illégalité et dans la résistance, pour mieux se coordonner, Kaito Takahashi secrétaire générale du Partie Communiste Kaimin, appela les forces révolutionnaires à fusionner, les anarchistes, les communistes indépendants, les socialistes-révolutionnaires, les communaliste, même les socialistes réformistes, … Acceptèrent et rejoignirent le PCK qui changea de nom du fait des plaintes des non-communistes, le ユニークな人気部分 (yunīku na ninki bubun = Partie Populaire Unique) fut fonder. En 2017, le YNNB ou PPU n’a toujours pas réussi à prendre le pouvoir, mais il a réussi à rassembler un nombre de membres considérable sous l’égide du nouveau secrétaire général : Sōta Matsuda.

Ma question est la suivante, est ce vous êtes d'accord pour dire que le YNNB/PPU qui organise le parti comme un Etat, est son centre officiel dans la Confédération ?
Hey, personnellement, je suis pour, cependant je ne sais pas si les autres le seront aussi, je vais en discuter
Merci pour ton avis, j’espère que les autres seront d’accord :)Peut-être la révolution atteindra les côtes Kaimin…

Concernant les détails :

Le PPU, comme je l’imagine, est très actif dans la vie de la ville où se trouve son siège.
Exemple : l’affaire Ren Tenzan, Ren Tenzan était un membre sans importance de la grande famille seigneuriale des Tenzan, il fut dans son nom importance chargé de s’occuper de quelques petites ville sans importance, par sa proximité avec le peuple il se rapprocha du PPU, au fils des années il devint un révolutionnaire convaincu et actif, comme plusieurs autres membres du PPU il pratiqua l’entrisme dans le parti fasciste. Le 13 juin 1959, dans un débat houleux au parlement (symbolique) sur « les territoires des autres mers et leurs rapports aux monstrueux communistes » Ren Tenzan sortis de son personnage et s’insurgea sur le fascisme, le colonialisme, l’autoritarisme,… Et défendu le communisme. Il fut transporté devant la Cour Shogunal Suprême, condamné à mort par le juge-suprême : Mitsuhara Kenzaki II, l’ancien shogun. Le siège du PPU à la confédération, et même toute la ville où se trouvait le siège était en ébullition, toute la ville se tenait aux articles sur l’affaire Tenzan. Le PPU demanda à longueurs de journée a la Confédération, une intervention au Kaimin no chi pour extirper le camarade Tenzan de se bourbier car les milices du PPU sont maîtres dans la guérilla pas dans les grandes opérations militaires, naturellement pour éviter des ingérences internationales la Confédération dû refuser, Ren Tenzan fut exécuté publiquement au sabre du Daymyō Tenzan après des heures de torture, la milice de la capitale de pu rien faire toute la garde shogunal protéger le lieu de l’exécution, mais partout dans l’Empire, le PPU exécuté des fasciste et militaire en représailles. À la confédération, quand le journal du PPU annonça au camarade de la confédération la mort de Ren Tenzan, ce fut un choc, de savoir la mort, de cet homme noble qui avait sacrifié sa noblesse en devenant communiste et son honneur en se faisant passé pour fasciste, le PPU organisa une journée de deuil fraternelle.
Répondre
Haut de page