Drapeau :

Chef : Maskim Vojov
Membres : 500
Matériel : 200 Armes légères d'infanterie - Niveau 6
Fonds : 2100 UMI
Idéologie :
- Ortho-Démocrates
- Libéralisme
- Nationalisme Khardazien
Position géographique :
- Relations débutées :
- Khardaz
Actions :
- Actions effectuées :
- Recontre Khardaz
- Assassinat de Voul Barsko
- Attentat a Grozny
En désaccord profond avec le régime et voulant son indépendance, la communauté orthodoxe a décidé de passer à l'acte en commençant à créer une armée révolutionnaire. Très présente dans les provinces adjacentes au Khardaz, la communauté attend un soutien de ce dernier mais qui ne viendra probablement pas. Elle devra combattre seule.
Notes HRP :
Avec ce groupe, vous pouvez tisser des liens pour que votre pays puisse donner des armes et avoir un impact sur la vie politique du pays. Mais il faut tout d'abord qu'elle établisse des relations en envoyant un émissaire dans le pays pour prendre contact. Celui-ci peut se faire capturer voir tuer s'il se fait prendre. Merci de me contacter avant.
Le matériel militaire du groupe ainsi que les membres (professionnels) sont présent dans l'atlas du Namarov. Vous pouvez en donner si vous avez tisser des liens au préalable.