25/02/2018
16:24:03
Index du forum Continents Nazum Ninchi

Armée du Sultanat de Ninchi

Voir fiche pays Voir sur la carte
1634
L'Armée du Sultanat de Ninchi


Drapeau
Drapeau Officiel de l'Armée du Sultanat de Ninchi

Cher concitoyens, Ninchois et Ninchoises, c'est avec un grand honneur que vous pourrez retrouver toutes les dernières actualités, informations, ainsi que les annonces de la Vénérable Armée de notre Nation. C'est par cette plateforme que se passera les annonces de notre armée au niveau International.
Pour les nations voulant faire du commerce militaire, demander de l'aide pour une intervention militaire sur son sol en cas de crise ou lors d'une guerre civile, ou si une nation a besoin d'une escorte, n'hésitez nullement à venir demander de l'aide au Sultanat qui sera toujours là pour vous soutenir, tant que nous n'avons pas affaire à un Etat ennemi, ou lors d'une guerre directe entre deux Etat.
TOUT DEMANDE DE SERVICES SERA FACTUREE SELON LA DEMANDE, LE NIVEAU DE RICHESSE DU PAYS, ET SELON COMBIEN DE FORCES SONT MOBILISEE


Cher concitoyens, n'ayez point peur des autres Etats, notre armée, le bouclier contre les menaces extérieures sera toujours là pour défendre la moindre parcelle de terrain !


Petit point historique :

Pendant très longtemps, l'armée Ninchoise était une véritable force régionale qui pouvait s'assurer de la sécurité du pays, qui était absolument pas impressionner face aux différents envahisseurs, MAIS, malheureusement, au fil du temps, notre armée s'était assise sur ses acquis et se croyait toute puissante, et c'est à ce moment qu'on perdîmes beaucoup de territoires importants, jusqu'à se faire annexer entièrement par ces sauvages de Xins, mais depuis ces sombres temps, les choses ont changé : maintenant, le militarisme, le patriotisme et la recherche insatiable de progrès face aux autres nous mènera à nouveau face aux nouveaux géants de ce monde, et c'est ensemble, Ninchois et Ninchoises que nous triompherons face aux obstacles et armes ennemis ! Vive le Sultanat de Ninchi !


Quariko Senjasi
Ministre de la Guerre du Sultanat de Ninchi
1619
ETUDE DE CREATION ET FABRICATION D'ARMEMENT CHIMIQUES OU BACTERIOLOGIQUES


Image


Avec l'accord du Grand Sénat, ainsi qu'avec les recommandations du Conseil de Justice, le Sultanat de Ninchi a confié au Ministère de la Guerre le soin de lancer une étude sur la création future de bombes chimiques, ou bactériologiques. De plus, ses bombes devront être capable d'être armées sur des missiles à courtes et moyennes portées, ainsi que sur des drones ou bombardiers au sol. Dans l'optique de la création de ces armes un nouveau centre de recherche va être construit et ainsi, les scientifiques et ingénieurs pourront travailler dans des conditions idéales, pour l'exploitations de bactéries, virus, parasites et différents gaz et acides chimiques ultra corrosif sur la peau humaine.

Cher concitoyens Ninchois, aujourd'hui nous organisons le lancement de l'étude de la création et de la production d'armes chimiques et bactériologiques à grande échelle : il faut comprendre que pour la défense de notre beau pays, nous devons varier notre armement, notre choix de pression sur les autres pays environnants. Certains diront que cela est inhumains de créer de tels armes, mais si vous vous tournez vers le nord, vers la plus ignoble des choses, la CSN, là bas, ils ne se dérangent pas à créer des camps de rééducation, des terribles goulags ou les gens sont maltraités et humiliés. Il est du devoir du Sultanat de s'armer face à ce genre de menaces.
Etant donné qu'on donne un laps de temps entre l'annonce de la recherche et le début de la recherche, je peux vous dire déjà que certains de nos talentueux scientifiques ont eu l'idée de mettre au point une bactérie super agressive et résistante à l'air libre, un petit indice en deux mots : ultra anthrax.

Il est à préciser bien sûr que ces futures armes ne seront utilisés que dans des moments précis d'une guerre ou lors d'un grand danger.

Quariko Senjasi
Ministre de la Guerre du Sultanat de Ninchi
2502
Annonce du Ministère de la Guerre du Sultanat de Ninchi

Image


Avec l'accord du Sultan et du Conseil de Justice, le Sultanat a décidé d'arrêter l'étude visant la création d'un agent toxique en tant qu'arme de destruction massive ou de dissuasion.

Chers Concitoyens, Ninchois et Ninchoises, aujourd'hui, le 1er novembre 2017, je suis venu vous annoncer plusieurs choses en rapport à l'aspect militaire du Sultanat.
Premièrement, à partir d'aujourd'hui et dès maintenant, le Sultanat de Ninchi a décidé d'abandonner l'étude visant la création du Super Anthrax, une bactérie génétiquement modifié pour devenir une véritable arme de dissuasion. Sous la pression internationale et l'appui de nos scientifiques les plus respectés, nous avons décidé d'effacer toutes traces de recherches sur le Super Anthrax. Cela est dû à plusieurs raisons ; d'une part nous nous sommes retrouvés virtuellement en quasi isolement de la part de la communauté internationale, bien que certaines nations nous ont proposé des négociations. D'une autre part, bien qu'un isolement n'aurait pas réduit la vitesse de recherche, nos scientifiques se sont rendus compte que le développement du Super Anthrax devenait de plus en plus dangereux chaque semaines qui passait, voici un exemple simple : la bactérie commençait à développer elle-même ses propres nouvelles "armes de morts" lorsqu'on la stimulait fortement, ce qui provoquait plusieurs mutations qui risquait de devenir incontrôlable. Cher concitoyens, rendez-vous compte, cette bactérie devenait chaque semaines plus fortes, plus résistantes, on a donc pris des mesures adéquates :

-La destruction ou la désinfection complète de tous les outils et salles utilisées lors de ces recherches.
-l'archivage ou la destruction de dossiers sensibles qui ne devront jamais tombé auprès d'une autre nation que Ninchi
-la transformation du bâtiment de recherche sur les armes bactériologiques en zone de recherche sensible sur l'aéronautique militaire.


En ce qui concerne la bactérie, le Super Anthrax a eu pour conséquences d'être soit neutralisé, donc éliminé ou la séparation en 3 parties distinctes de la bactérie avec l'appui d'une mise en confinement total de chacuns de ses composants.

Deuxièmement, bientôt, j'annoncerai l'introduction de plusieurs réformes de l'armée, tout aussi bien dans le secteur terrestre que aéronautique ; ces réformes visent une optimisation et un formatage des armées pour la préparation de la défense du sol national en cas de guerre total. Ce qui aura pour conséquences une augmentation du budget militaire, industriel et de la recherche.
Troisièmement, nous lançons une campagne de recrutement en tant que soldats professionnels pour augmenter notre capacitée d'action, nous sommes en cours de recrutement d'environs 10 000 nouvelles recrues, si vous voudrez défendre la gloire de votre Nation, rejoignez les rangs de l'armée.
Merci de m'avoir écouté, et ensemble, construisons l'avenir de Ninchi !
Haut de page