[Journal] FRONTière
Posté le : 14 oct. 2025 à 21:40:14
550
Posté le : 14 oct. 2025 à 22:14:39
2242

D'habitude, cet appel ne serait bien évidemment pas passé dans les informations de notre journal et ne serait classé comme un vulgaire "tapage nocturne". Cependant, un nom a frappé messieurs les policiers ainsi que nous-mêmes, "Jeune Garde". La jeune garde est une organisation composée majoritairement de jeunes adultes en manque d'ambition dans la vie et étant surement pour la plupart au chômage. Elle est considérée comme dangereuse et est même illégale en raison de son idéologie communiste et de ses ambitions révolutionnaires. L'appel n'est donc pas passé inaperçu auprès des forces de l'ordre qui ont envoyé deux voitures de police pour les interpeller.
Du côté des riverains dans les rues, tandis que la police n'était pas encore là, une autre sorte de police arrivait. En effet, bien que les forces de l'ordre aient mis plus de 30 minutes à arriver sur les lieux, un groupe d'une vingtaine de personnes a réussi à arriver en moins de 10 minutes. Ce groupe n'est autre que "Khardaz Populaire" (KP), un groupe de néofascistes adhérents pour la plupart à l'idéologie du légionnarisme khardazien. Ce groupe n'étant pas venu fumer des joints et des bières avec les jeunes de la JG, ils étaient bien évidemment venus accompagnés d'une barre de fer et de battes de baseball (bien que le nombre d'adhérents à des clubs de baseball était au alentours de 0, le nombre de battes vendues était en augmentation). La ratonnade fut brève et efficace. Sur les 16 personnes de la Jeune Garde étant initialement présentes au regroupement, près de 15 ont été retrouvées gravement tabassées et une est décédée. La police n'est pas intervenue tout de suite en arrivant et a attendu que cette bagarre se termine avant d'intervenir. Nous avons pu en demander les réseaux au sergent Volodimir Molokov qui était présent lors de l'intervention :
— Intervenir en arrivant, soit en milieu de bagarre, aurait été extrêmement dangereux pour eux ainsi que pour mes hommes. Si nous avions intervenu, le bilan de morts aurait pu être plus important."
