31/03/2018
23:13:57
Index du forum Continents Eurysie Teyla

O-Chat [ouvert aux joueurs]

Voir fiche pays Voir sur la carte
117

O-Chat
Réseau social teylais.


Ambiance gayfriendly ici 🌈


Code post[quote][indent=15%][indent-right=15%]
[b][size=1.2]Pseudo[/size][/b]
[color=#8C8C8C]@Pseudo et @ • Il y a 5 min[/color]
[hr]
[size=1.1][justify]Texte[/justify][/size]
[color=#2e86c1]#Hastag[/color]

[hr]
[size=0.9][color=#808080]💬 12 Réponses 🌈 156 J'aime 🔁 42 Partages[/color][/size][/indent][/indent-right][/quote]
1247

Alain Du Hameau
@Hameau • Il y a 10 min
Selon mes informations, confirmées par l'entourage du Premier ministre, Angel Rojas réunit ce soir le Gouvernement de Sa Majesté à la Résidence Faure, pour une réunion informelle. La discussion devrait porter sur la guerre en Eurysie Centrale et l'arrêt des états d'exceptions. Angel Rojas souhaite mettre fin aux différents états d'exceptions prenant place, depuis l'engagement des forces armées de l'Organisation des Nations Démocratiques (dont teylaises) contre la Principauté génocidaire de Carnavale. Pour cela, avant de confirmer cette proposition, selon nos informations, le Premier ministre de Sa Majesté souhaite avoir le soutien de son cabinet. Selon l'entourage du Premier ministre, cela pourra prendre la forme d'un vote à main levée ou alors au consensus, si une position unanime est trouvée auprès de l'équipe gouvernementale.

Concernant la guerre en Eurysie centrale, le chef du gouvernement teylais souhaite trouver une position qui fasse consensus concernant la réponse que devrait envoyer dans les prochaines heures la diplomatie teylaise à la diplomatie velsnienne. Dans les cartons, le Gouvernement pencherait pour accepter une médiation faite et proposée par la Grande République de Velsna. La réunion servira à ce que chacun se prononce sur les formules qui seront écrites dans la missive et les propositions qui seront émises par le Gouvernement de Sa Majesté.


#Rojas #MRU #Guerre

💬 5 Réponses 🌈 420 J'aime 🔁 10 Partages
423

Alain Du Hameau
@Hameau • Il y a 13 min
Unité ! Le Gouvernement de Sa Majesté se montre unitaire en cette période compliquée sur la scène internationale et de tension sur la scène interne. Les ministres et le Premier ministre ensemble pour une pose devant les photographes avant d'entrer dans la Résidence Faure.

Un cadre du parti Mouvement Royaliste et d'Union nous dit : "Envoyer des signes à Velsna et au Grand-Kah. Le reste, ce sera du blabla de politique."

#Rojas #MRU #Guerre

💬 2 Réponses 🌈 20 J'aime 🔁 1 Partages
452

Alain Du Hameau
@Hameau • Il y a 16 min
Pour cette réunion qui commence à l'instant, le dispositif de sécurité a été renforcé de manière conséquente suite à un appel à des manifestations sauvages autour de la Résidence Faure afin de soutenir la paix et s'opposer à la politique impérialiste du Gouvernement de Sa Majesté. Plusieurs collectifs de gauche ont lancé l'appel sur OMNI-space, y compris le premier secrétaire du Mouvement Royaliste et d'Union de la fédération de Manticore.
#Rojas #MRU #Guerre

💬 4 Réponses 🌈 25 J'aime 🔁 1 Partages
145

DiseurDeVérité
@Poétoscovienlambda • Il y a 14 min

Telya a le droit de se défendre !

#RojasSeigneurDeGuerre #ONDécés #GuerreD'Eurycirque

💬 2 Réponses 🌈 357 J'aime 🔁 29 Partages
1363

Jean-Louis Gaudion
@Gaudion_Jean • Il y a 10 min
En tant que leader de l'opposition, je ne peux qu'appeler le Gouvernement de Sa Majesté à mettre fin immédiatement aux états d'exception qui fracturent le Royaume de Teyla. Les Royalistes ont soutenu jusqu'il y a peu les mesures prises par le Gouvernement de Sa Majesté, tout en restant critiques de ce même gouvernement. Mais le Royaume de Teyla est une terre de liberté et nous ne pouvons l'oublier. La liberté est le souffle vital de notre nation, le fondement inébranlable sur lequel repose chaque citoyen. Elle est la flamme royaliste en chacun de nous. Elle est la raison des gains de libertés et des droits fondamentaux au Royaume de Teyla. Sans elle, nous serions une nation sans valeur et sans humanité.

Alors que des informations circulent dans les médias. J'appelle le Gouvernement de Sa Majesté et Angel Rojas, dont je sais pertinent son amour de la démocratie et du Royaume de Teyla, à saisir l'occasion afin de mettre fin aux états d'exception.

J'ai aussi ce soir, une pensée immense pour nos diplomates retenus dans des geôles estaliennes car ils ont uniquement fait leur travail. J'ai une immense pensée, en tant que ministre des Affaires Étrangères, pour tous nos diplomates qui ont peur pour leurs vies. Je veux leur dire que je suis de leur côté et que jamais, un Teylais ne sera mis de côté ou abandonné par l'État. Si jamais c'était le cas ou si j'avais le moindre soupçon, j'appellerai, dans l'heure, le peuple à se saisir de la rue pour rappeler au Gouvernement de Sa Majesté qu'il doit répondre avant tout à la sécurité de nos citoyens.

#Rojas #Guerre

💬 55 Réponses 🌈 2 500 J'aime 🔁 222 Partages
1215

Natacha Polonium
@QueenDuJournalisme • Il y a 13 min
L'ancien ministre d'Angel Rojas, resté au gouvernement MRU malgré qu'il soit un membre du parti "Les Royalistes" lors d'un space, demande au Gouvernement de Sa Majesté de mettre fin aux états d'exceptions. Jusqu'ici Les Royalistes guidés par Jean-Louis Gaudion étaient dans la coopération et un soutien, bien que critique, du Gouvernement de Sa Majesté, dans un moment "d'unité nationale face à Carnavale, puis aux nations communalistes" selon des cadres internes des Royalistes.

Le tweet de ce soir, avertissant le Gouvernement de Sa Majesté que Les Royalistes seront très regardants quant à la protection de ses diplomates à l'étranger, est un changement de pied probable pour le gouvernement. Toutefois, le Premier ministre ayant une très large majorité à l'Assemblée nationale peut perdre le soutien des Royalistes sans réelles conséquences à l'Assemblée nationale ni à la Chambre des Nobles. Bien que la majorité de gauche soit beaucoup plus étroite dans la chambre haute.

Un cadre du parti "Les Royalistes" m'indique qu'il sera intéressant de voir les sondages dans les prochaines semaines. On assure dans l'état-major du parti de droite royaliste que la population veut retrouver une opposition qui s'oppose et qui ne fait pas plus preuve de mansuétude à l'égard d'un Gouvernement qui commet erreur sur erreur.

#Gaudion #LR #Opposition

💬 7 Réponses 🌈 77 J'aime 🔁 9 Partages
2195

Alain Du Hameau
@Hameau • Il y a 2 min
Selon une source présente à l'intérieur de la réunion, en ouverture de la réunion qui a eu lieu à la Résidence Faure, le Premier ministre a dit à son gouvernement, dont tous les membres sont réunis : "Le Royaume de Teyla est une grande nation, l'une des plus grandes au monde. Nous saurons faire face aux défis qui se dressent devant nous et qui se dresseront devant nous. Notre force réside dans notre unité, mais aussi dans celle de notre peuple. Nous devons continuer à l'écouter et à transcrire ses inspirations dans la loi, de l'action gouvernementale. Je n'imagine pas le Royaume de Teyla chuter alors qu'il est à l'apogée de sa puissance. Avons-nous été aussi puissants à un seul moment de notre histoire ? Avons-nous été aussi innovateurs dans notre histoire ? Avons-nous été aussi entourés d'alliés et de partenaires sur lesquels nous pouvons compter à tout instant ? La réponse, honorables ministres et amis, est non.

Je veux que chaque ministre présent en ces lieux agisse en fonction de la volonté générale et de l'intérêt général. J'ai été élu député, puis nommé Premier ministre de Sa Majesté, afin d'appliquer un programme, ce que nous nous efforçons de faire depuis cinq années. Je considère ma mission au service du Royaume, du Peuple et de la Couronne, pas terminée. J'aurai plus d'audace, d'envie à faire réussir le Royaume de Teyla, après ce que j'ai vu pendant mes cinq années en tant que Premier ministre de Sa Majesté. J'ai vu une nation qui vit et qui vibre quoi qu'il arrive, quelles que soient ses peines, ses échecs, ses réussites et son bonheur. C'est pour cela, Honorables Ministres, que nous devons réussir face aux défis et dangers qui se dressent devant nous.

Non pas pour nous, mais pour les teylais et les teylaises qu'ils nous fassent confiance ou non. Je suis, contrairement à ce que pense l'opposition, le Premier ministre de tous les teylais et teylaises. Et cette responsabilité, je la prends très au sérieux. Ma seule ambition est de voir ce royaume prospérer, de voir ses habitants vivre dans la dignité et la sécurité, et de léguer à la prochaine génération une nation plus forte et plus juste que celle que nous avons héritée."

Un discours qui se veut être fédérateur et montrant le Gouvernement de Sa Majesté "dans l'action quotidienne et de long terme" selon un conseiller gouvernemental. Selon cette même source, le Gouvernement de Sa Majesté annoncera dès ce soir des annonces importantes au Royaume de Teyla, qui auront vocation à changer le Royaume de Teyla et à résoudre les crises actuelles.

#Rojas #MRU #Guerre

💬 3 Réponses 🌈 14 J'aime 🔁 6 Partages
1929

Natacha Polonium
@QueenDuJournalisme • Il y a 8 min
Les informations qui sortent concernant le discours d'Angel Rojas en ouverture de la réunion à la Résidence Faure, dans un moment important et de multiples crises inédites pour le Royaume de Teyla, sont particulièrement significatives. Ce discours se veut martial et rassembleur. Rojas martèle que Teyla est au faîte de sa puissance et qu'elle n'a jamais été aussi forte, innovante et entourée d'alliés. Pour autant, est-ce à cela qu'aspire le peuple teylais ? Une des erreurs de Rojas, dans son discours, est d'oublier totalement la vie quotidienne des Teylais, bien qu'il y fasse référence dans une phrase. Mais oublier des mesures concrètes est une erreur fondamentale qui fera fuir les classes populaires gagnées lors des élections de deux-mille-douze.

L'accent mis sur la grandeur géopolitique et les alliances peut sembler déconnecté des préoccupations immédiates des citoyens, qui sont probablement plus concernés par leur pouvoir d'achat, la sécurité de leurs familles, et les perspectives économiques dans un contexte de guerre. Même si la guerre n'atteint pas le sol teylais, elle a des conséquences sur l'économie et sur les familles teylaises ayant des blessés de guerre ou des morts dû à la guerre.

Si le Gouvernement s'enfonce dans cette rhétorique, Jean-Louis Gaudion aura tous les facteurs permettant de récupérer, pour Les Royalistes, les classes populaires du Nord et du Sud impactées par les récents bouleversements géopolitiques. L'avance dans les sondages due à l'effet drapeau du Mouvement Royaliste et d'Union faiblit depuis quelques semaines et l'offensive du leader de l'opposition ce soir démontre une confiance certaine chez les oppositions.

Le Gouvernement de Sa Majesté aura la lourde tâche de trouver des solutions dans les plus brefs délais "aux multiples crises" qui sont réelles. Une situation inédite tant les crises importantes pour le Royaume de Teyla sont nombreuses et doivent être gérées dans un laps de temps très court. L'équipe gouvernementale, non changée, normalement, peut s'appuyer sur son expérience et sur l'Organisation des Nations Démocratiques afin de maintenir sa sécurité dans tous les domaines.

#AngelRojas #Crise #DiscoursPolitique

💬 15 Réponses 🌈 177 J'aime 🔁 19 Partages
1419

David Pujadiste
@PetitPeuple • Il y a 8 min
En pleine réunion à la Résidence Faure, l'équipe gouvernementale, réunie autour du Premier ministre de Sa Majesté, a confirmé son intention de participer à la médiation et aux négociations proposées par la Grande République de Velsna, concernant le conflit armé ayant lieu en Eurysie centrale. Les débats se sont poursuivis quant à la mise en place de conditions pour participer à la médiation. Selon des sources présentes sur place, confirmant le discours public de Pierre Lore, le ministre des Affaires Étrangères Teylais, le Gouvernement de Sa Majesté a décidé de n'imposer aucune condition outre la sécurisation des citoyens et diplomates teylais. Toujours selon cette même source, le Gouvernement de Sa Majesté estime que la confiance est rompue avec la Fédération des Peuples d'Estalie et que le dialogue ne peut avoir lieu sereinement et équitablement tant que la situation des civils et des diplomates teylais n'est pas résolue.

Le Premier ministre Angel Rojas a réaffirmé la volonté de dialogue et de paix du Royaume de Teyla en toute circonstance en Eurysie centrale. Il a appelé les acteurs à la "sagesse" face à la "destruction qui sévit en Eurysie centrale et dont les victimes premières sont les civils et les peuples". Selon des participants à la réunion, Angel Rojas a acté le fait que le Gouvernement de Sa Majesté attendrait des actes, concernant la sécurisation des citoyens et diplomates teylais en Estalie et Illirée, et non de simples promesses, avant d'envisager tout engagement dans un processus de paix.

#AngelRojas #CriseDiplomatique #RésidenceFaure

💬 44 Réponses 🌈 277 J'aime 🔁 25 Partages
207

Un Ushong
@RandomUshong • Il y a 11 min

Angel Rojas enculé de Rimaurien. Hop envoyer Omnitweet !

#AngelRojas #CriseDiplomatique #RésidenceFaure #Telyaisfachos #SoutientCritiqueALaMahrennie #JusticePourPatounes

💬 66 Réponses 🌈 666 J'aime 🔁 99 Partages
252

ManticorienDuFutur
@Futurrrrrrrrrr • Il y a 5 min
A la manifestation à la Résidence Faure

https://i.ibb.co/gZrv8c9h/frogs-together-strong-why-the-portland-protest-frog-is-so-v0-ac-IDKhf-Z5e38os-Ita-TOKws0q3-ZWrg9-YSi.jpg


#AngelRojas #CriseDiplomatique #RésidenceFaure

💬 12 Réponses 🌈 1 777 J'aime 🔁 79 Partages
600

Francis Hurleur
@FrancisOffi • Il y a 5 min
Jamais Jakka n'aurait laissée faire ça ! c'est à dire que il y a 17 millions de Kresetchniens, 80 % sont démocro-compatibles et Roderick Benvolent reste à Bringaerdinas Pil au lieu d'aller à Troitsiv et dire : TUEZ MOI JE REPRESENTE L'OND ! Je représente l'OND ! Est ce que vous croyez que Philéas de Novir serait resté à Bringaerdinas Pil ? Et est ce que vous croyez que Jakka aurait laissé des millions de Krésetchniens voir leur vie brisée ? Certainement pas ! Oui Roderick Benvolent est coupable ! Absolument ! Il est en train de déshonorer l'OND !

#OND #CriseDiplomatique #17Millions #RoderickBenvolentLâche #JakkaReviens #TuezMoiJeReprésentel'OND

💬 79 Réponses 🌈 976 J'aime 🔁 781 Partages
1690

Gabrielo Morais
@Gabrielo.Morais • Il y a 5 min
Monsieur #AngelRojas, il semblerait que vous ayez des soucis à la #RésidenceFaure.

Dans le cadre de #Manticore2030, nous avons le plaisir de vous présenter le dernier-né des usines #FormosaArmamento

Le nouveau modèle de robot de combat militaire made in Icamie. Une innovation particulièrement pertinente dans cette ère de troubles !

Le PACIFICADOR Modèle 1, équipé d'un canon automatique de 40 millimètres capable de tirer des munitions à fragmentation et/ou non-létales, d'une mitrailleuse rotative capable de projeter 6 000 cartouches par minutes pour contrôler la foule (4 500 par minutes avec une charge de munitions en caoutchouc, en raison de leur point plus important et de leur vélocité moindre) ainsi que de 8 missiles anti-chars de type "Tir et oublie", capable de stopper net n'importe quel voiture-bélier qui pourrait tenter d'enfoncer les rangs des courageuses forces de l'ordre. Le PACIFICATEUR Modèle 1 embarque également un système de défense active capable de neutraliser tous les projectiles explosives dirigés contre lui ou ses alentours, des fumigènes de dernière générations emportant du phosphore blanc et de la poudre d'aluminium pour la camoufler aux caméras infrarouges - de plus en plus pertinentes dans notre monde où chaque individu peut emporter une caméra thermique sur son téléphone portable ! -, ainsi que tout un panel d'outils de nettoyage du terrain, comme une scie circulaire, ou des pinces préhensiles hydrauliques capables d'exercer une pression de plusieurs tonnes : Parfaite pour tenir en place un malfaiteur récalcitrant en attendant l'arrivée des policiers pour l'appréhender !

Le PACIFICADOR Modèle 1, testé par les forces de polices icamiennes dans les favelas, approuvé pour le maintien de l'ordre civil en situation dégradée !

Formosa Armamento : Le Futur du Maintien de l'Ordre, aujourd'hui !


#CriseDiplomatique #Vousenavezassezdelaracaille? #Ehbienonvavousendébarasser!

💬 7 Réponses 🌈 420 J'aime 🔁 47 Partages
728

Gaston Toneli
@GastonToneli • Il y a 5 min
Les élites du Royaume de Teyla se réunissent à la Résidence Faure en toute opacité, alors que nous vivons une période cruciale pour le Royaume de Teyla et même pour l'Eurysie, alors que les forces réactionnaires communalistes veulent remettre l'Eurysie à l'âge de pierre. Quel est l'ordre du jour de ces conclaves secrets ? Je demande à ce que ces réunions où des décisions cruciales pour l'avenir du Royaume de Teyla soient filmées par l'ensemble des médias indépendants et libres du pays. La démocratie demande à ce que chaque citoyen puisse suivre les débats, tous les débats à chaque instant. Le Royaume de Teyla ne peut se prétendre des démocraties tant que cette condition n'est pas réunie.

#AngelRojas #CriseDiplomatique #RésidenceFaure #TeylaAuxTeylais #DéfendeurDuPeuple


💬 66 Réponses 🌈 3 277 J'aime 🔁 369 Partages
Haut de page