Posté le : 15 oct. 2025 à 00:44:43
Modifié le : 15 oct. 2025 à 00:45:34
1363
Jean-Louis Gaudion
@Gaudion_Jean • Il y a 10 min
En tant que leader de l'opposition, je ne peux qu'appeler le Gouvernement de Sa Majesté à mettre fin immédiatement aux états d'exception qui fracturent le Royaume de Teyla. Les Royalistes ont soutenu jusqu'il y a peu les mesures prises par le Gouvernement de Sa Majesté, tout en restant critiques de ce même gouvernement. Mais le Royaume de Teyla est une terre de liberté et nous ne pouvons l'oublier. La liberté est le souffle vital de notre nation, le fondement inébranlable sur lequel repose chaque citoyen. Elle est la flamme royaliste en chacun de nous. Elle est la raison des gains de libertés et des droits fondamentaux au Royaume de Teyla. Sans elle, nous serions une nation sans valeur et sans humanité.
Alors que des informations circulent dans les médias. J'appelle le Gouvernement de Sa Majesté et Angel Rojas, dont je sais pertinent son amour de la démocratie et du Royaume de Teyla, à saisir l'occasion afin de mettre fin aux états d'exception.
J'ai aussi ce soir, une pensée immense pour nos diplomates retenus dans des geôles estaliennes car ils ont uniquement fait leur travail. J'ai une immense pensée, en tant que ministre des Affaires Étrangères, pour tous nos diplomates qui ont peur pour leurs vies. Je veux leur dire que je suis de leur côté et que jamais, un Teylais ne sera mis de côté ou abandonné par l'État. Si jamais c'était le cas ou si j'avais le moindre soupçon, j'appellerai, dans l'heure, le peuple à se saisir de la rue pour rappeler au Gouvernement de Sa Majesté qu'il doit répondre avant tout à la sécurité de nos citoyens.
#Rojas #Guerre
💬 55 Réponses 🌈 2 500 J'aime 🔁 222 Partages