Résumé du votes de l'Assemblée Nationale pour la séance du 20/07/2018Ce résumé de vote présente les votes et les discussions de l'Assemblée Nationale pour la séance du 20 juillet 2018. Au total, 5 loi ont été voté : Première loi :La première loi a été déposée par le P.S.
Elle propose de censurer certains jeux vidéo du studio anaistésien : Anaistendo.
Cette loi comprends les prochains jeux du studio.
La loi inclus aussi la fermeture des équipes e-sport spécialisé dans les jeux censuré.
Le P.S justifie cette loi auprès de l'Assemblée car :
"Ces jeux corrompes notre jeunesse et la rendent violentes"La loi est rejeté Seconde loi :La seconde loi est déposée par l'U.R.SY.
Elle vise à nationalisé la compagnie productrices d'hydrocarbure Pétrol Things en passant les parts de l'État dans l'entreprise de 25% à 85%.
La nationalisation ne devrait cependant pas changer le fonctionnement de l'entreprise ni la construction de nouveaux sites.Elle ajoute simplement un contrôle accru de la production.
La loi intègre aussi la construction de 4 pétrolier supplémentaires dans la marine marchande du San Youté, amendement ajouté par les Républicains.
L'objectif serait de renforcer notre souveraineté et le contrôle sur notre production pétrolière alors qu'un sommet se prépare à Maracaillbosse.
La loi est approuvé Troisième loi :La troisième loi est déposée par les R.
Elle vise à fournir une vingtaine de fourgons blindées supplémentaires et du gaz lacrymogènes à la police de 6 villes sélectionner par un amendement des R.
Les 6 villes sont :
- Heod
- Nuvos
- Seranos
- San Cristabol
- Zeriuos
- Gloiramoi
L'objectif est de renforcer les capacités d'intervention des forces de l'ordre lors de manifestations et d'émeutes afin d'assurer la sécurité de nos concitoyens.
La loi est approuvé Quatrième loi :Cette loi est encore proposé par l'U.R.SY.
Elle vise à lancer des campagnes de recrutement militaire dans les zones rurales défavorisés.
Le nombre de soldats actifs qui devrait être recruté au cours de cette campagne serait de 20 000.
L'objectif est de fournir de l'emploi et de palier à la pauvreté des populations visé par le recrutement.
La loi est approuvée par décret présidentiel après opposition de l'Assemblée Nationale Cinquième loi :Cette loi est proposée par l'U.N.
La loi consiste en une interdiction totale et ferme du territoire du San Youté au ressortissants de la nation d'Escapula tant que la situation sanitaire ne sera pas règles.
Cette interdiction concerne aussi les marchandises, bien qu'aucune ne soit échanges avec Escapula.
Un amendement rejeté de l'U.S.D souhaite l'envoie de matériel sanitaires à Escapula.
Un amendement approuvée de l'U.N vise à rapatrier et décontaminer via une procédure de quarantaine, les 3 touristes San Youtiens présent à Escapula.
La loi est approuvée par décret présidentiel après opposition de l'Assemblée Nationale