Je suis Redwolf, je viens de créer mon compte, en me perdant sur Internet, je suis tombé sur votre site qui a l’air incroyable ! Je suis actuellement irl en études supérieurs pour acquérir une agrégation d’Histoire et enseigner.
Y a un truc super intéressant sur Geokratos, c’est l'harmonisation ! C’est pour ça que je cherche des gens avec qui m’harmoniser, je vous mets ma fiche en préparation en dessous. Si vous êtes intéressé, dites le moi en dessous (je n’ai plus discorde, j’ai eu des problèmes avec des gens dessus donc j’ai désinstallé.).
Création de pays : Vozlavija
Généralités :
Nom officiel : Narvodna Republika Vozlavija (République Populaire de Voslavia)
Nom courant : Voslavia (Vozlavija/Вославија)
Gentilé : Voslaves (Vozlavi)
Inspirations culturelles : Berlin-Est, Pays slave, Paper Please (jeux) et Beholder (Jeux)
Situation géographique :
Langue(s) officielle(s) : Voslavien (Vozlavski/Возлавски)
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Kaulthe
Drapeau :

Devise officielle :« Slava narvodu, snaga otadžbine » (Gloire au peuple, force à la patrie)
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Le Danz (₫Z)
1 Danz = 100 Kars (₭)
Capitale : Rovgrad
Population : 64 987 634 habitants
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
Antiquité : -800 av.J.C jusqu’à 500 ap.J.C :
Les origines des Voslaves remontent à l’immigration vers le sud d’un peuple plus vieux encore
Mentalité de la population :
Les Voslaves constituent un peuple, fier, attaché à la stabilité et aux travails collectifs. Ils cultivent le culte de la patrie, du peuple, du travail, du mérite et du leader, tous ceux qui sert le peuple est respecté les autres sont des traîtres (l’Etat et les forces de l’ordre sont respectés.). Les Voslaves sont profondément patriotes, la patrie est pour eux issue du peuple unie, ce patriotisme n’est pas expansionniste, il vise la grandeur extérieure pas la conquête. Ils sont également méfiants envers les idéologies étrangères et les étrangers eux même considérait comme de possible fossoyeur de la révolution depuis les attentats contre-révolutionnaire de 1924. Depuis la radicalisation totalitaire (1969) le peuple se méfie des Voslaves qu’ils ne connaissent pas certains car ils ont peur des traîtres ou d’être dénoncés aux MBN (voir institution).
Place de la religion dans l'État et la société :
La République est laïque depuis sa fondation, toutes ses constitutions déclarer (tout comme la charte Narvodisme) : « La foi appartient à l’âme, non à l’État. ». Les institutions religieuses sont tolérées si elles sont sous-surveillance de l’État. Depuis la radicalisation totalitaire, les hommes de fois sont utilisés comme espions civils par le MBN (voir institutions) comme membre de la BNG (voir institutions).
Politique et institutions :
Institutions politiques :
Vodnik (Guide) : Rôle
MBN (Ministeri vod Bdelnost Narvodna = Ministère de la Vigilance Nationale/Populaire) :
BNG (Brigeda Nabludénie Grazhdanski = Brigade d’Observation Citoyenne) :
Principaux personnages :
[à remplir]
Politique internationale :
Niveau relations diplomatiques, la Voslavies essaye de rester en bons termes avec les nations socialistes, communistes et communaliste malgré les différences idéologiques et la méfiance envers les étrangers des Voslaves. Le Vodnik va très souvent se prononcer sur des sujets internationaux, pour essayer officiellement d’atteindre le réveille des masse internationale, de donner son avis au Voslaves dans le but d’avoir leurs approbations ou de leurs donner une voie à suivre, officieusement pour cultiver le culte de la personnalité du Vodnik.