16/11/2017
08:32:42
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

[Appel d'offre rémunéré] La République a besoin d'aide !

2978
Ambiance


Satellite de reconnaissance

Contexte :

Récemment, alors que la Quatrième guerre civile retsvinienne risque de plus en plus d'avoir lieu, de nombreux régimes dictatoriaux marxistes léninistes et impérialistes se sont pris à soutenir militairement le mouvement criminel prônant l'indépendance du territoire Veltavien, en n'hésitant pas à tuer pour imposer leurs idées. Le trafic aérien étant étonnamment fort ces derniers temps, le Gouvernement militaire a déclaré "payer les services d'une puissance spatiale fréquentable" pour vérifier depuis l'espace quels sont les infrastructures dont s'est doté le mouvement terroriste depuis la dernière inspection. Il s'agit là d'espionner le mouvement depuis l'espace, et ainsi connaitre la localisation précise de toutes les infrastructures qu'il dispose, en vu de la prochaine guerre qui s'annonce.

Missile balistique

Service demandé :

La Retsvinie demande à exécuter au plus vite une opération de reconnaissance depuis l'espace dans l'objectif qu'elle puisse recevoir un rapport précis des infrastructures et des moyens de défense de l'adversaire. La Junte suspecte tout particulièrement l'AFRE (mercenaires estaliens) et la Confédération Socialiste du Nazum d'avoir armé le territoire insurgé et d'avoir construit un certains nombre d'infrastructures sur ce territoire pour pouvoir le défendre contre la République. Peut importe à qui appartient ces infrastructures, peut importe ce qu'elles sont, le régime militaire est prêt à les détruire immédiatement après le rapport établi par la nation ou la société partenaire, en restant tout de même en conformité avec l'accord de régulation des armes balistiques établi par l'Alguarena. En réalité, la Retsvinie se fiche pas mal de la façon dont les renseignements sont obtenus, même si ce n'est pas par satellites, tant qu'ils sont obtenus rapidement (moins d'un mois IRP après avoir transmis cette appel d'offre, sans compter le temps d'attente pour l'arbitrage) et qu'ils soient justes. Si vous le souhaitez, la Junte peut servir de base logistique pour l'opération. La Retsvinie prévient aussi les soutiens du mouvement terroriste que tout avion repéré pour évacuer ou réorganiser les positions insurgés sera abattu par la DCA récemment mise en place.
Rémunération en or

Rémunération :

La Retsvinie paie son bienfaiteur à hauteur d'une généreuse somme de 10 000 unités internationales en Novark* (soit 10 000 000 000 de Novark slavis, donc 946 073 000 000 Roubles Retsviniens, un tier du PIB Retsvinien (!!!) ) en plus de la rémunération en nature sur la possession de la nation partenaire en renseignements sur la Veltava et d'autres rémunérations afférentes, tels qu'un bel exercice pour leurs équipes de leur flotte militaire spatiale ou un bon coup de point dans le camps communiste. Alors participez à la lutte contre les tyrans rouges ! En plus, vous êtes payés !
*(la Retsvinie ne paiera pas si vous échouez et la rémunération se fait après transmission du rapport)



Précisions HRP
Il s'agit ici de faire une opération dans les activités étrangères à conséquences mineures (récoltes d'informations sensibles) qui coute donc 10 000 points d'inluence. En réalité, ce que j'appelle "rémunération en nature" c'est le paiement que vous recevez vous même en écrivant dans les AE retsviniennes. Au final, vous aurez 20 000 unités internationales si l'on compte votre rémunération en rp et la rémunération de ma poche, voir plus si vous essayez de maximiser vos chances en diffusant de l'influence en territoire Retsvinien. Vous devez donc ne plus être sous bouclier et avoir plus de 4 mois d'ancienneté si vous voulez participer à l'appel d'offre.

Informations utiles :

Infrastructures à repérer (inconnu pour l'instant IRP) :

FOB Ferhammer appartenant à L'AFRE.

Aérodrome Ouanais.

Fortifications ouainaises.

État major des insurgés.

Province à viser : #34922

Pour d'autres informations, veuillez me contacter en MP sur le discord si nécessaire.

Code[b]Entité vendant ses services :[/b]
[b]Conditions supplémentaires à l'intervention de l'entité (?) : [/b]
[b]Estimation de la date où la République recevra le rapport :[/b]
[b]Pays/organisme d'extrême gauche effectuant l'intervention :[/b] (oui/non)
[b]Autre précisions (?) : [/b]
Haut de page