17/11/2017
18:09:00
Index du forum Zone HRP Espace invités

Harmonisation entre Kami et la Voslavie (et tout autres harmonisation avec le Nardonisme)

Répondre
0
Kami a écrit :Je tape l'incruste avec le Garmflüßenstein vu que tes dates conviennent bien pour aider ma révolution de 1836. Juste avant, le régime en place était une monarchie alliée à la Kaulthie, donc ils ont pu envoyer des troupes pour aider à mater les révolutionnaires de 1830, ce qui aurait contribué à faire des gros trous dans les caisses de l'État et donc aidé à sa chute.
Pour le nardonisme, je ne suis pas sûr qu'il ait de l'avenir au Garmflüßenstein (sorte de RDA fasciste), mais peut-être que dans la ville de Wurstburg (un ancien comptoir colonial kaultho-garmflüßensteinois aujourd'hui rattaché à l'Akaltie mais parlant toujours allemand) il pourrait avoir du succès !

Alors, déjà merci de t’intéresser à mon projet 0v0 !


Donc, on peut statuer sur le fait que Danzig (fondateur du Nardonisme) est participé à la révolution Garmflüßensteinois en faisant lever le peuple.

De 1811 à 1826, Danzig est mineur, à partir de ses 16 ans Danzig commence ses voyages et commence à développé sa pensée, de 1829 il part quatre mois au Backmeyer pour étudier le développement du nationalisme il partira avant la révolution de 1832, de 1830 a 1831 Danzig participe et déclenche la révolution sécessionniste de Vozlavija-Ouest, de 1831 à 1833 Danzig s’attelle au fusion des partis révolutionnaires de l’Ouest et l’Est, il surveillera aussi le plan Imperial pour le rattachement de l’Ouest.

Donc on peut dire qu’en 1935 Danzig entend des rumeurs sur le mécontentement du peuple Garmflüßensteinois, il partit alors s’installer à Genitivingen, il se rapprocha des masses, il tenait des discours dans des usines où il demandait au ouvrier de reprendre en mains leurs patrie, il partit à la campagne où il répétait le processus, il se créa un réseau de contact plutôt révoltée. En 1836, après les mauvaises récoltes, Danzig fait rassembler son réseau, il appelle à la création d’un parti unissant les prolétaires Garmflüßensteinois pour redonner leur patrie au peuple. Le jour suivant les nouveaux membres du PUPG (Parti de l’Union Prolétaires Garmflüßensteinois) subit des arrestations, le parti ne survive pas, mais la colère monte, Danzig publie un article pour appeler à la révolution, la révolution éclate, les dirigeants sont exilés, Danzig fait un discours puis repart en Voslavie au chevet de son frère mourant, il n’a pas pris le temps de donner le pouvoir au peuple, le Garmflüßenstein fut donc gouverner par les conservateurs.

On peut dire qu’il existe une petite Section Garmflüßensteinois de l’Internationale Nardonisme (SGIN) pratique l’entrisme dans le POS et des actes de résistance ?


Concernant Wurstburg :
Déjà, le Nardonisme ne se limite pas aux germanophones, mais à l’influence passés de Danzig et de ses partisans à l’international.

Donc on peut imaginer un mouvement partant de Wurstburg par l’immigration de Nardoniste Kaulthe et peut être Garmflüßensteinois, mouvement qui se saurait propager dans tout l’Akaltie pour former une Section Akaltienne de l’Internationale Nadorniste.

Ça te va ?
Répondre
Haut de page