25/11/2018
06:47:03
Index du forum Continents Aleucie Duve

Ministère des Affaires Étrangères (pour contacter, c'est ici)

Voir fiche pays Voir sur la carte
237
Drapeau
Bonjour et bienvenue dans notre Ministère des Affaires Étrangères, chaque personne ou société voulant contacter le gouvernement est convié à le faire ici.
C'est aussi ici que sera publié le nom et la photo officielle de Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères.
95
C'est l'Honorable Carline Garrity qui occupe aujourd'hui la charge de Ministre des Affaires Étrangères :
Drapeau
Ministère des Affaires étrangères - Union et Empire des Cités d'Akaltie

De : Cabinet de Madame la ministre des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades, Kintan
Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie

À : Axel Tyore, Ministre des Affaires étrangères de la République de Duve
Virde
République de Duve


À l'attention de Son Excellence Monsieur Axel Tyore, du Ministère des Affaires étrangères de la République de Duve,

La diplomatie et le tissage de liens avec tous les pays aleuciens étant une stratégie privilégiée par le Ministère akaltien des Affaires étrangères, nous avons le plaisir d'entrer en contact avec la République de Duve dans cette missive qui, nous l'espérons, marquera dans l'Histoire le début des rapprochements entre nos deux nations.

Nous vous proposons donc à cet escient de procéder à ce que l'on nomme couramment un échange d'ambassades, en envoyant, si vous l'acceptez, une délégation diplomatique akaltienne à Virde. En retour, nous attendons évidemment l'installation d'une représentation duvoise à Kintan, dans notre Quartier des Ambassades.

Grâce à ces dispositions, le dialogue pourra enfin sérieusement commencer entre les nations akaltienne et duvoise, et ainsi mener, nous l'espérons une fois de plus, à la prospérité de nos deux peuples.


Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union et de l'Empire des Cités d'Akaltie
Juntan Necahual----------Juntan Necahual

HRP : je vais créer cette section pour qu'on puisse reparler de ton histoire, mais encore une fois ce serait plus simple par Discord. C'est facile d'y créer un compte donc n'hésite pas ! Le serveur communautaire est très actif.
552

oui

Premier contact, proposition d'échange d'ambassades


De Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères ouanaises

Au gouvernement de la Republiqe de Duve


Salutations,
Voila des années que nous observons l'évolution de votre état, nous avons depuis peu lancé une politique d'ouverture au monde exterieur. C'est pour cela que nous serions heureux de pouvoir entreprendre de fructueux échanges avec vous.
C'est pour cela que nous vous proposons de réaliser un échange d'ambassades afin de pouvoir commencer sur de bonnes bases des relations futures que nous espérons tout aussi bonnes

Avec notre respect
En attendant votre réponse
Un pays ami

oui

Suite de la prise de contact


De Nikolas Zotopovitch, ambassadeur de la République Démocratique Populaire d'OUaine en Duve

A Loris Rytte, ambassadeur duvien en Ouaine


Salutations,
Nous vous remercions de votre approbation et vous indiquons qu'une résidence vous attend déjà dans notre capitale Liberurbo pour vous y installer.
Nous tenons à vous rassurer, nous en Ouaine, nous plaçons la démocratie au dessus de tout, même du communiste. POur vous en assurer, il vous suffit de remarquer que malgré que nos camarades du Morzanov soioent communistes, nous ne reconnaissons pas actuellement leur régime qui est le fruit d'un coup d'état militaire. Ainsi, nous vous en assurons, vous n'avez aucune inquiétude à avoir.
Sachez que nos entreprises dans le secteur minier et agricole sont toujours à la recherche de débouchés et nous serions heureux de répondre à la moindre de vos demandes. De plus, notre industrie cherche toujours à se diversifier dans des filières de pointe, ainsi, si certaines de vos entreprises souhaitent s'internationaliser, elles trouveraient en Ouaine un point de chute idéal.

Nous restons à votre entière disposition
Avec nos plus profonds respects
Un pays ami
Message à ne PAS prendre en compte in game !


AlinéaBonjour à toi "Jean Baptiste de Tyrer", joueur de la "République de Duve". Je t'écris en tant que joueur de la "République Impériale de Karty", et je dis bien en tant que joueur et non que pays. Ce présent message suit celui que tu m'as envoyé, un qui se voudrait "in game". Cependant, je suis au regret de t'annoncer que ton pays bénéficie d'une protection de 4 mois IRL soit 1 an in game, tu ne peux donc subir d'actions hostiles, mais c'est dans les deux sens (tu ne peux pas en faire). Outre le fait que tu es un pays nouveau d'Aleucie qui n'a absolument pas la logistique pour transporter la quantité d'hommes proposée, ta protection t'interdit purement et simplement de faire une telle action. C'est gentil d'avoir proposé de l'aide, mais tu comprends de fait que je peux pas donner suite au message car il est impossible. Au plaisir cependant de faire des rps avec toi qui seront valables, si tu veux plus d'explications je t'invite à rejoindre le discord et/ou m'ajouter, mon tag étant "kartyusha". Bien à toi,

Kartyusha.
2512
Symbole de l'Ambassade



Message de la Troisième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l'attention du son Excellence Axel Tyore, en sa qualité de Ministre des Affaires Etrangères de la République de Duve

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos plus sincères salutations de la part de la Troisième République du Jashuria. La République des Deux Océans a suivi la sortie de l’isolationnisme de votre république avec la plus grande attention et nous sommes ravis de voir que votre pays a choisi de s’intégrer au concert des nations. Nous espérons que cette décision vous sera des plus profitables et nous vous adressons nos plus sincères vœux de prospérité.

Nous prenons attache avec vos services diplomatiques car dans le cadre de notre politique diplomatique internationale, le Hall des Ambassadeurs de la Troisième République du Jashuria est chargé de mettre en œuvre une politique d’ouverture d’ambassades avec les pays d’Aleucie. Cette politique vise à créer des liens étroits avec les différentes nations du continent, afin de créer les cadres d’une coopération internationale sur les sujets qui nous rassemblent. A ce titre, il aurait été indélicat de ne pas solliciter une ambassade et le début des relations diplomatiques avec la République de Duve. La Troisième République du Jashuria, acteur indépendant sur la scène internationale, cherche avant tout à tisser des liens de coopération étroits avec les nations du monde afin de créer une ère de prospérité commune. Notre politique commerciale, culturelle et diplomatique, nous permettent de tirer le meilleur des coopérations dans lesquelles nous nous inscrivons et notre position au sein du Nazum nous a permis de créer les conditions d'une ère de stabilité inédite au sein du Nazum méridional.

C’est pourquoi, votre Excellence, nous souhaitons vous offrir le droit de positionner une ambassade au sein du Hall des Ambassades d’Agartha et vous proposons d’établir une ambassade jashurienne en votre capitale. Nous sommes persuadés que l’ouverture d’ambassades conjointes peut être le prélude à un rapprochement entre nos deux pays. Si vous acceptez cet échange d'ambassades, nous procèderons à la constitution d'un cortège diplomatique.

Dans le même temps, nous vous proposons d’accueillir sur votre sol l’une de nos plus prestigieuses institutions : une Maison du Jashuria. Ces instituts culturels, financés par notre Etat, sont des lieux de diffusion de la culture jashurienne à l’étranger. Une Maison du Jashuria sur votre sol permettra de nouer des contacts plus approfondis avec votre population, notamment par le biais d’évènements culturels et des cours d’apprentissage de notre langue.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Pharah Wattana , Troisième Ambassadrice du Jashuria, en charge du secteur aleucien
ambassade

À l'attention du ministre des affaires étrangères de la république de Duve

Bonjour monsieur le ministre Axel Tyore,

J'ai bien reçu votre missive que vous m'avez envoyée. Nous sommes ravis de faire un échange d'ambassade entre nos deux nations et nous serons ravis d'avoir de futurs échanges entre nos deux nations sur des choses prioritaires.
J'ai contacté que vous avez une priorité sur la Passe Lofoténoise, sur la sécurité ainsi que le commerce. Concernant le premier point, notre police maritime et terrestre pourra assurer une sécurité contre les criminels et délinquants sur notre partie de la passe Lofoténoise.Sur le commerce, nous sommes ouverts à une négociation concernant le prix de la taxe sur les marchandises, avec une réunion potentiellement. Une coopération militaire n'est pas une priorité pour notre nation actuellement, mais pourrions-nous en faire une pour protéger le passé Lofoténoise.

Cordialement
Ministre des affaires étrangères Lora Ménard
ambassade

Bonjour monsieur le ministre Axel Tyore

Notre ambassadeur sera Baptiste Leclou, un des meilleurs dans son domaine. Pour la réunion concernant le passe de Lofoténoise, il y aura de mon côté le ministre de la sécurité intérieure batiste Mignord, le Ministre des économies et entreprises Arthur Figuier ainsi que la Ministre des armées Marie Reverdin. Je vous propose une réunion entre nos ministres le 20/01/2018 vers 15h. Cet accord est néanmoins important pour assurer la sécurité des marchandises ainsi que celle de nos citoyens.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre Axel Tyore, mes grandes salutations distinguées
Cordialement
Ministre des affaires étrangères Lora Ménard
OskLab

Bonjour,

Je vous contacte en tant que PDG de l'entreprise nationale informatique d'Oskallie, car nous souhaitons nous implanter dans votre nation qui est la République de Duve.
Notre entreprise est une entreprise informatique située en Oskallie, nous avons près de 6 data centers dans le pays pour garantir une qualité exceptionnelle qui est pour nous importante. Nous proposons aussi des produits électroménagers ainsi que des serveurs pour vos sociétés locales.
Nous sommes une entreprise qui est en contact constant avec le chef d'État Oskal, c'est pour cela que nous sommes prêts pour fournir une partie de notre matériel informatique, qui est 1 data center, à votre ministère des armées sous contrat.

En attente de la réponse favorable, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Cordialement Monsieur Thomas Bachelet PDG OskLab
KINGDOM OF BROCELYNWOOD

Test


Expéditeur : Secrétariat Royal à la Politique Étrangère et aux Armées du Royaume de Brocelynwood

Destinataire : Députée d’Honneur de la République de Duve

Objet : Réponse à la République de Duve

Madame Garrity,

Après consultation de Sa Majesté le Roi Johnlyn IV, notre Secrétariat Royal donne par cette lettre réponse à votre missive en date du 26 mai 2018.

Nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que nous donnons une suite favorable à l’ouverture d’Ambassades mutuelles au sein de nos deux nations.

Dans la continuité de vos propos, nous vous proposons par ailleurs l’organisation d’une rencontre officielle dans les prochains mois, dont les modalités seront à préciser.
Nous voyons effectivement plusieurs thématiques à approfondir, dans un objectif de stabilité et de prospérité de notre continent.
Nous faisons ici référence tant à des accords économiques qu’à une éventuelle coopération d’ordre militaire, même si le chemin est encore long. Il demeure l’existence d’un intérêt commun pour la défense de la côte Est de l’Aleucie, dont nos nations sont nécessairement amenées à jouer un rôle important et très probablement à se coordonner.

Nous en profitons pour vous assurer de notre soutien vis-à-vis des évènements en cours au Nord de votre pays ces derniers mois. L’intégrité territoriale des nations ne nous semble pas négociable, et nous nous élevons contre toute tentative de déstabilisation qu’elle soit domestique ou extérieure.

En guise de conclusion, nous rappelons par principe, comme à tous nos partenaires, que le respect des droits de la minorité protestante sont pour Brocelynwood un prérequis à tout accord bilatéral.

Vous adressant nos salutations distinguées,

Stephen Philipps
Secrétaire Royal à la Politique Étrangère et aux Armées du Royaume de Brocelynwood
KINGDOM OF BROCELYNWOOD

Test


Expéditeur : Secrétariat Royal à la Politique Étrangère et aux Armées du Royaume de Brocelynwood

Destinataire : Députée d’Honneur de la République de Duve

Objet : Réponse à l’invitation


Madame Garrity,

Nous vous remercions de ces assurances préalables relatives aux droits des protestants au sein de votre nation.

Nous sommes honorés de votre invitation officielle et vous confirmons la venue d’une délégation officielle brocélienne ce 4 juin 2018.
La délégation sera menée par Aldric Rowanstone, Premier Secrétaire Spécial du Roi et numéro 2 de l’Etat, accompagné de Joe Berryn, Secrétaire Royal à l’Economie ainsi que de moi-même.

En cohérence avec ces premiers échanges, nous identifions les points suivants à l’ordre du jour :
- Ouverture d’Ambassades mutuelles et engagements préalables
- Coopération économique
- Coopération militaire

Les services de l’Administration du Royaume sont d’ores et déjà mis à contribution et rassemblent les éléments techniques nécessaires à la tenue d’échanges efficaces.

Vous adressant nos salutations distinguées,

Stephen Philipps
Secrétaire Royal à la Politique Étrangère et aux Armées du Royaume de Brocelynwood
OEI

Bonjour,

République de Duve, je suis heureux de vous annoncer que l'entreprise spécialisée dans les transports en commun nommée "Qulangnaiyautit" a été acceptée par l'OEI.
Veuillez respecter La réforme du ministère des entreprises et de l’économie.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Cordialement Organisation des Entreprises Internationales en Oskallie
731
Missive diplomatiques


Blason du ministère des affaires étrangères
Objet : Mise en place de relation diplomatique

La République Fédérale du San Youté entre aujourd'hui en contact avec la République de Duve pour mettre en place des relations diplomatiques entre nos nations.
Pour cela, nous souhaiterions procéder à l'habituel échange d'ambassades entre nos deux nations, un bâtiment à déjà était préparée à Maracaillbosse pour accueillir vos diplomates.
Une fois ces formalités accomplie, nous souhaiterions signé un traiter commercial entre nos deux nations pour mettre en place une collaboration économique importante entre nous.
Si à l'avenir vous voudriez pousser cette collaboration, nous en y serions évidemment ouvert.
En espérant une réponse favorable,



Cordialement,
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
2106
Missive diplomatiques


Blason du ministère des affaires étrangères
Objet : Discussion diplomatiques pour la mise en place d'un traiter commercial

Cher Axel Tyore,
C'est avec joie que nous avons reçu et lue votre réponse, ainsi nous communiquons ci-joint le traité entre nos deux nations :
Traité commercial entre le San Youté et Duve
Traité commercial entre le San Youté et Duve

Articles 1 :Le traité sera régulièrement renégocier pour répondre aux besoins du moment et assurer sa pérennité, cette renégociation aura lieu si l'un des deux parties le souhaite.
Articles 2 :La République du San Youté et la République de Duve s'engage a mettre en place des droits de douane de 1,2% l'un envers l'autre.
Articles 3.1 :Les industries de la République de Duve qui d'implante San Youté s'accorderont le droit d'employer du personnel étranger ou local, selon leurs besoins et quotas de même pour les industries, entreprises et autres affaires du San Youté bénéficie du même avantages.
Articles 3.2 :Les ressortissants de la République du San Youté souhaitant travailler sur le territoire de la République de Duve jouiront d'un examen prioritaire de leurs dossiers, les ressortissants de Duve bénéficie du même avantages.
Articles 4.1 :La République du San Youté et la République de Duve s'engage a respecter un quota d'import/export mutuelle tel que ceci :
Quota d'import/export
Quantités : 580T
Ressource et matières qui seront importé pour :
Le San Youté :a
Duve :a indiqué
Articles 4.2 :Les ressources, marchandises et produits de République du San Youté auront un accès privilégié au marché de la République de Duve. Ils devront néanmoins respecter les normes sanitaires et techniques en vigueur de cette dernière.Cela s'applique aussi au produit akaltiens par rapport au San Youté.
Articles 5 :La MV Corps entamera des contrats avec l'armée de la République de Duve pour lui fournir du matériel militaire avec un coup négocier lors de chaque transaction.
Articles 5.1 :Le matériel sera au choix du surplus de l'armée du San Youté où des armements sur-mesure qui mettront cependant plus de temps à être produit.

Signature des deux parties :
Pour ce qui est des ressources que le San Youté exporte, nous produisons des hydrocarbures, des pièces, engins et des machines d'aéronautique et enfin nous exportons aussi du bois.
Pour ce qui est des produits et des ressources que nous recherchons si la République de Duve produit de l'uranium, c'est avec plaisir que nous en achèterons.



Cordialement,
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
Haut de page