16/12/2017
11:33:39
Index du forum Continents Aleucie Duve

Ministère des Affaires Étrangères (pour contacter, c'est ici)

Voir fiche pays Voir sur la carte
237
Drapeau
Bonjour et bienvenue dans notre Ministère des Affaires Étrangères, chaque personne ou société voulant contacter le gouvernement est convié à le faire ici.
C'est aussi ici que sera publié le nom et la photo officielle de Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères.
90
C'est l'Honorable Axel Tyore qui occupe aujourd'hui la charge de Ministre des Affaires Étrangères :
Drapeau
Ministère des Affaires étrangères - Union et Empire des Cités d'Akaltie

De : Cabinet de Madame la ministre des Affaires étrangères d'Akaltie
Quartier des Ambassades, Kintan
Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie

À : Axel Tyore, Ministre des Affaires étrangères de la République de Duve
Virde
République de Duve


À l'attention de Son Excellence Monsieur Axel Tyore, du Ministère des Affaires étrangères de la République de Duve,

La diplomatie et le tissage de liens avec tous les pays aleuciens étant une stratégie privilégiée par le Ministère akaltien des Affaires étrangères, nous avons le plaisir d'entrer en contact avec la République de Duve dans cette missive qui, nous l'espérons, marquera dans l'Histoire le début des rapprochements entre nos deux nations.

Nous vous proposons donc à cet escient de procéder à ce que l'on nomme couramment un échange d'ambassades, en envoyant, si vous l'acceptez, une délégation diplomatique akaltienne à Virde. En retour, nous attendons évidemment l'installation d'une représentation duvoise à Kintan, dans notre Quartier des Ambassades.

Grâce à ces dispositions, le dialogue pourra enfin sérieusement commencer entre les nations akaltienne et duvoise, et ainsi mener, nous l'espérons une fois de plus, à la prospérité de nos deux peuples.


Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union et de l'Empire des Cités d'Akaltie
Juntan Necahual----------Juntan Necahual

HRP : je vais créer cette section pour qu'on puisse reparler de ton histoire, mais encore une fois ce serait plus simple par Discord. C'est facile d'y créer un compte donc n'hésite pas ! Le serveur communautaire est très actif.
552

oui

Premier contact, proposition d'échange d'ambassades


De Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères ouanaises

Au gouvernement de la Republiqe de Duve


Salutations,
Voila des années que nous observons l'évolution de votre état, nous avons depuis peu lancé une politique d'ouverture au monde exterieur. C'est pour cela que nous serions heureux de pouvoir entreprendre de fructueux échanges avec vous.
C'est pour cela que nous vous proposons de réaliser un échange d'ambassades afin de pouvoir commencer sur de bonnes bases des relations futures que nous espérons tout aussi bonnes

Avec notre respect
En attendant votre réponse
Un pays ami

oui

Suite de la prise de contact


De Nikolas Zotopovitch, ambassadeur de la République Démocratique Populaire d'OUaine en Duve

A Loris Rytte, ambassadeur duvien en Ouaine


Salutations,
Nous vous remercions de votre approbation et vous indiquons qu'une résidence vous attend déjà dans notre capitale Liberurbo pour vous y installer.
Nous tenons à vous rassurer, nous en Ouaine, nous plaçons la démocratie au dessus de tout, même du communiste. POur vous en assurer, il vous suffit de remarquer que malgré que nos camarades du Morzanov soioent communistes, nous ne reconnaissons pas actuellement leur régime qui est le fruit d'un coup d'état militaire. Ainsi, nous vous en assurons, vous n'avez aucune inquiétude à avoir.
Sachez que nos entreprises dans le secteur minier et agricole sont toujours à la recherche de débouchés et nous serions heureux de répondre à la moindre de vos demandes. De plus, notre industrie cherche toujours à se diversifier dans des filières de pointe, ainsi, si certaines de vos entreprises souhaitent s'internationaliser, elles trouveraient en Ouaine un point de chute idéal.

Nous restons à votre entière disposition
Avec nos plus profonds respects
Un pays ami
Message à ne PAS prendre en compte in game !


AlinéaBonjour à toi "Jean Baptiste de Tyrer", joueur de la "République de Duve". Je t'écris en tant que joueur de la "République Impériale de Karty", et je dis bien en tant que joueur et non que pays. Ce présent message suit celui que tu m'as envoyé, un qui se voudrait "in game". Cependant, je suis au regret de t'annoncer que ton pays bénéficie d'une protection de 4 mois IRL soit 1 an in game, tu ne peux donc subir d'actions hostiles, mais c'est dans les deux sens (tu ne peux pas en faire). Outre le fait que tu es un pays nouveau d'Aleucie qui n'a absolument pas la logistique pour transporter la quantité d'hommes proposée, ta protection t'interdit purement et simplement de faire une telle action. C'est gentil d'avoir proposé de l'aide, mais tu comprends de fait que je peux pas donner suite au message car il est impossible. Au plaisir cependant de faire des rps avec toi qui seront valables, si tu veux plus d'explications je t'invite à rejoindre le discord et/ou m'ajouter, mon tag étant "kartyusha". Bien à toi,

Kartyusha.
2512
Symbole de l'Ambassade



Message de la Troisième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l'attention du son Excellence Axel Tyore, en sa qualité de Ministre des Affaires Etrangères de la République de Duve

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos plus sincères salutations de la part de la Troisième République du Jashuria. La République des Deux Océans a suivi la sortie de l’isolationnisme de votre république avec la plus grande attention et nous sommes ravis de voir que votre pays a choisi de s’intégrer au concert des nations. Nous espérons que cette décision vous sera des plus profitables et nous vous adressons nos plus sincères vœux de prospérité.

Nous prenons attache avec vos services diplomatiques car dans le cadre de notre politique diplomatique internationale, le Hall des Ambassadeurs de la Troisième République du Jashuria est chargé de mettre en œuvre une politique d’ouverture d’ambassades avec les pays d’Aleucie. Cette politique vise à créer des liens étroits avec les différentes nations du continent, afin de créer les cadres d’une coopération internationale sur les sujets qui nous rassemblent. A ce titre, il aurait été indélicat de ne pas solliciter une ambassade et le début des relations diplomatiques avec la République de Duve. La Troisième République du Jashuria, acteur indépendant sur la scène internationale, cherche avant tout à tisser des liens de coopération étroits avec les nations du monde afin de créer une ère de prospérité commune. Notre politique commerciale, culturelle et diplomatique, nous permettent de tirer le meilleur des coopérations dans lesquelles nous nous inscrivons et notre position au sein du Nazum nous a permis de créer les conditions d'une ère de stabilité inédite au sein du Nazum méridional.

C’est pourquoi, votre Excellence, nous souhaitons vous offrir le droit de positionner une ambassade au sein du Hall des Ambassades d’Agartha et vous proposons d’établir une ambassade jashurienne en votre capitale. Nous sommes persuadés que l’ouverture d’ambassades conjointes peut être le prélude à un rapprochement entre nos deux pays. Si vous acceptez cet échange d'ambassades, nous procèderons à la constitution d'un cortège diplomatique.

Dans le même temps, nous vous proposons d’accueillir sur votre sol l’une de nos plus prestigieuses institutions : une Maison du Jashuria. Ces instituts culturels, financés par notre Etat, sont des lieux de diffusion de la culture jashurienne à l’étranger. Une Maison du Jashuria sur votre sol permettra de nouer des contacts plus approfondis avec votre population, notamment par le biais d’évènements culturels et des cours d’apprentissage de notre langue.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Pharah Wattana , Troisième Ambassadrice du Jashuria, en charge du secteur aleucien
Haut de page