16/12/2017
11:33:27
Index du forum Continents Aleucie Duve

Les Ambassades

Voir fiche pays Voir sur la carte
186
C'est ici que toutes les ambassades du pays seront répertoriées, avec leur adresse, leur nom et leur occupant. Les relations avec les pays seront aussi écrites. Il pourra aussi être précisé l'histoire de chaque ambassade.
1580
ambassade

La Maison de Châtel
Ambassade de l'Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie
Drapeau de l'Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'AkaltieDrapeauAdresse : 24 rue de la Démocratie, Virde
Nom du représentant : (inconnu pour le moment)
Histoire La Maison de Châtel a été construite dans le but de permettre à l'ancien roi Maxime II de pouvoir dormir proche de ses lieux de chasse en 1769. Après la fin de sa construction, en 1770, elle fut donc employée comme pavillon de chasse du roi, lieu où Maxime II pouvait se reposer et s'occuper des affaires extérieures si nécessaire. Lors de l'installation de la République, elle fut immédiatement nationalisée et grâce à ses nombreux jardins et à sa proximité avec la forêt, elle fut désignée comme maison de vacances des Députés d'Honneur et profita d'un statut privilégié dans le cœur de ces derniers. Grâce à ses nombreux charmes, elle fut même nommée plus belle maison du pays par des professionnels en 1958. Elle a été, depuis 2001, nommée ambassade potentielle et n'est plus une maison de vacances. Elle dut attendre jusqu'à aujourd'hui pour que son rôle d'ambassade soit réellement mis en valeur par l'accueil des représentants de l'Empire des Cités d'Akaltie dans cette maison.Géographie : La Maison de Châtel est un lieu bénéficiant d'une proximité avec le palais du Député d'Honneur, étant à environ 2 kilomètres de ce dernier. Elle profite aussi d'un charmant jardin et d'une proximité avec l'ancienne forêt royale, permettant par ce fait d'avoir une excellente qualité de l'air.
Relations avec l'Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie : BONNES
Les relations entre la République de Duve et l'Union des Cités d'Akaltie - Empire des Cités d'Akaltie sont jugées bonnes, notemment grâce au fait que l'Union des Cités d'Akaltie a été le premier pays à contacter la République de Duve, elle dispose par ce fait d'une place privilégiée dans le coeur du Député d'Honneur.
1146
Maison de Garde
La Maison de Garde
Ambassade la République Démocratique Populaire de Ouaine
Drapeau de la République Démocratique Populaire de OuaineDrapeauAdresse : 31 rue de la Démocratie, Virde
Nom du représentant : (inconnu pour le moment)
HistoireLa Maison de Garde est une maison moderne construite dans les années 1990, car il était nécessaire d'après le Député d'Honneur de cette époque de moderniser et de construire des ambassades. Suite à cette demande, de nombreux architectes du pays, souvent jeune, se sont proposés et certains ont été retenu. L'architecture moderne a donc aussi été influencée par la jeunesse de ses architectes. Quant à son nom, il vient du fait qu'elle soit placée dans l'ancien champ d'entraînement de militaires royaux.Géographie : La Maison de Garde est, comme toutes les ambassades de la rue de la Démocratie, située à proximité de l'ancienne forêt royale. La qualité de l'air y est donc excellente. Elle ne dispose cependant pas de jardins. Elle est aussi située proche du Palais d'Honneur, ce qui facilite les discussions entre le gouvernement et la République Démocratique Populaire de Ouaine.
Relations avec la République Démocratique Populaire de Ouaine : MOYENNE
Aucun projet particulier n'a eu lieu entre nous et l'Ouaine, notemment car le contact est récent. Cependant, la volonté de défendre les droits humains et son peuple de la part de l'Ouaine est saluée par la République de Duve.
Haut de page