16/12/2017
11:33:36
Index du forum Continents Nazum Ustia

Conseil Représentatif d'Ustia

Voir fiche pays Voir sur la carte
603
Drapeau d'Ustia
Les nations souhaitant s'entretenir doivent le faire en passant par le Conseil représentatif d'Ustia, chargé de représenter notre nation à l'international, qui, jugeant de l'importance des missives reçues ou des nouvelles apportés par la délégation; peut convoquer une séance extraordinaire du Soviet qui prendra une décision sur ce sujet. Après ceci, la décision est transmise au Conseil représentatif d'Ustia qui en informera l'Etat concerné par une missive signée par les co-présidents du Conseil représentatif d'Ustia et le membre du Conseil chargé des Affaires étrangères. Cette missive est relue par le Makhno Soviet qui doit la valider avant d'être envoyée à l'Etat destinataire.
981

Lettre du Code Communautaire


À l'intention du Conseil représentatif d'Ustia, au Makhno Soviet, au membre du Conseil chargé des Affaires étrangères,

Quelle fut notre surprise lorsque nous avons appris que les terres de l'Ouest, les vôtres, sont en passe de sortir d'un isolationnisme diplomatique inquiétant. Ce fait nous a emplies de joie au sein da la chambre du Code Communautaire, car nous voyons en votre fédération un partenaire durable pouvant s'intégrer dans les plans de paix régionaux que nous mettons en place. Dans cette optique de rapprochement entre nos deux nations, nous souhaitons ouvrir mutuellement une ambassade, permettant matériellement un rapprochement entre nos diplomaties respectives. Peut-être que ce pas en avant n'est que le début d'une collaboration vertueuse pour nos peuples, qu'en dites vous ? Si vous êtes d'accord avec nous serrions les plus ravis et nous pourrons envisager une rencontre entre nos représentants. Quoi qu'il en soit nous vous souhaitons tous et toutes une agréable journée et puisse votre révolution amener votre salut.

Les diplomates du Code Communautaire.
Pauvre mourra de la joie, maxime venant des Quatre Vallées.
987

Drapeau

Réponse a votre missive diplomatique


À l'intention du Conseil représentatif d'Ustia, au Makhno Soviet et aux membres du Conseil chargés des Affaires étrangères,

C'est avec joie que nous acceptons l'installation réciproque d'ambassade. En effet, nos pays partageant une frontière commune, il est nécessaire de faciliter les échanges diplomatiques dans le but de préserver la paix, l'entente et une potentielle coopération. Le bâtiment que l'on vous a réservé et qui sera désormais votre ambassade est un magnifique immeuble de cinq étages, en plein centre-ville de Pravlia. Nous espérons qu'il vous plaira.

Pour le deuxième point dans votre missive, nous acceptons volontiers de protéger tous les réfugiés qui passeraient dans notre pays pour aller vers le vôtre. Ils seront escortés par un de nos régiments qui assurera leur sécurité et qui subviendra à leurs besoins. Cependant, nous aurions besoin de plus de détails qui porteraient sur leur nombre par exemple.

En attendant votre réponse, veuillez recevoir nos sincères salutations distinguées.


Le ministre des affaires étrangères de la République Prolétarienne du Namarov, Arlov Bouchkev
Haut de page