25/11/2018
11:41:42
Index du forum Continents Afarée Byb-Razad

📞 Diplomatie | تماس با جمهوری اسلامی سوسیالیستی بیب‌رضاد

Voir fiche pays Voir sur la carte
190
Logo


تماس با جمهوری اسلامی سوسیالیستی بیب‌رضاد


Code diplomatique (pas touche) :[center][img=https://i.postimg.cc/tTfXQ0Bb/Logo.jpg]Logo diplomatique[/img][/center]
[hr=#CD1125][hr=#CD1125][hr=#CD1125][hr=#CD1125][hr=#CD1125]
[hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF][hr=#FFFFFF]
[hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000][hr=#000000]

[size=1.5][b][i][center]دبیرخانه اسلامی و سوسیالیستی رضیدی برای دیپلماسی[/center][/i][/b][/size]
[hr]

[u]Provenance :[/u] Secrétariat islamique et socialiste Razidi pour la diplomatie
[u]Destination :[/u] XXX

[Message]

Allah guide nos pas.

Echange d'ambassades :


Aucune pour le moment


Autres informations utiles :


Diasporat Razidi :
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec joie que nous avons vue émerger votre pays sur la scène international de ce faite le Royaume de Finejouri aimerai organiser un échange de diplomate pour pouvoir mettre en place des ambassades et faire plus amble connaissance.

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
Logo officiel du Ministère des Affaires étrangères (Daštyky herekter âamyzy).

DAŠTYKY HEREKTER ÂAMYZY

Bismillahirrahmanirrahim (Au nom d'Allah, le très clément, le très miséricordieux).

A qui de droit,

Chers homologue du Byb-Razad, aujourd'hui, moi Ibrahim Ibrahimool Ben-Uakim, Daštyky herekter sajydy (Ministre des Affaires étrangères) du Beykhanat de Yurtie, vouscontacte à fin d'établir des relations diplomatiques entre nos deux nations. En effet, nos deux pays partagent comme religion l'islam, et des idéaux communs. Nous voulons donc établir des relations avec vous, au nom de la SMA.

Qu'Allah le très clément, le très miséricordieux, vous garde.[indent-right=10%][/indent-right]
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Le Royaume de Finejouri accuse bonne réception de votre missive ainsi que de votre demande d’éclaircissements.

À l’issue du vote relatif à l’adhésion du Byb-Razad au Pacte Afaréen de Sécurité (P.A.S.), celle-ci n’a effectivement pas été retenue.
Les motivations individuelles des États membres n’ayant pas vocation à être rendues publiques celles-ci relevant de l’appréciation souveraine de chaque État, nous sommes toutefois en mesure de vous indiquer qu’un des éléments ayant pesé défavorablement concerne la présence de bases et de forces étrangères sur votre territoire.

Nous comprenons naturellement les raisons historiques et sécuritaires ayant conduit à l’implantation de forces étrangères au sein de votre pays. Néanmoins, le P.A.S. repose sur un principe fondamental de souveraineté collective afaréenne, impliquant l’absence de toute action militaire étrangère directe sur le territoire de ses États membres. En l’état, cette situation ne correspond donc pas pleinement aux valeurs et aux engagements portés par le Pacte.

Cela étant, si votre État venait à envisager la démobilisation des bases et forces étrangères et à s’orienter vers une coopération exclusivement afaréenne en matière de sécurité, il n’existerait alors aucun obstacle de principe à ce qu’une nouvelle demande d’adhésion soit examinée favorablement.

Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
Missive officielle du Tsarat parlementaire du Khardaz

Ministère des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz, Kharinsk

A l'intention de Son Excellence le guide suprême Behrad Mehrian,

Veuillez recevoir par cette missive les plus sincères salutations du ministère des affaires étrangères du Khardaz, Akavki Tchëkéli, représentant du Tsar des terres sacrées du Tsarat parlementaire du Khardaz, Arman Tsarukyan.

Si nous vous contactons en ce jour, c'est pour faire suite à votre message. Nous, gouvernement du Khardaz, ne souhaitons en aucun cas intervenir sur un autre continent pour une affaire de terrorisme qu'un communiste n'a su gérer. Il est tout à fait normal qu'une idéologie aussi laxiste que la vôtre ne sache que faire face à cela.

Ce que nous vous demandons cependant, serait de savoir désormais gérer vos citoyens et sachez que si une situation telle que nous avons pu vivre se reproduisait, notre prochaine rencontre aurait été dans votre capitale avec notre drapeau flottant sur votre palais.

Dans l'espoir de bonnes relations futures,

Cordialement.
Missive officielle du Tsarat parlementaire du Khardaz

Ministère des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz, Kharinsk

A l'intention de Son Excellence le guide suprême Behrad Mehrian,

Veuillez recevoir par cette missive les plus sincères salutations du ministère des affaires étrangères du Khardaz, Akavki Tchëkéli, représentant du Tsar des terres sacrées du Tsarat parlementaire du Khardaz, Arman Tsarukyan.

Nous souhaitons vous féliciter pour votre dit système judiciaire dont vous annoncez pouvoir vous vanter. Nous souhaiterions cependant vous expliquer une chose avant cela : votre système judiciaire peut certainement être d'excellente qualité comme vous pouvez le dire, cependant, vous ne possédez absolument pas les moyens de le faire respecter.

Nous avons pris le temps d'accueillir des réfugiés qui ont fui votre pays et votre régime car nous savons à quel point l'horreur est présente dans un régime socialiste et autoritaire comme le vôtre. Cependant, si le besoin se présentait, nous n'hésiterions pas une seconde à renvoyer tout ce beau monde. Alors assurez-vous de savoir gérer votre propre peuple, où nous saurons le faire par nous-mêmes. Car contrairement à ce que vous pouvez penser, votre incapacité à gouverner remplit bel et bien le rôle de casus belli. Car en effet, votre régime ne gouverne pas, il fait fuir vos citoyens, dangereux ou non.

Dans l'espoir de bonnes relations futures,

Cordialement.
Vous avez un nouveau message vocal !


https://i.postimg.cc/4ySCTJd2/Capture-d-cran-2025-07-31-024647.png

Message vocal écrit



Bonjour à toi,

L’Empire de Churaynn est une grande nation, une nation qui, dans quelques années, possédera la plus grande flotte du monde. Tu sais, je déteste qu’on vienne me casser les bonbons avec des histoires qui ne tiennent pas la route.

Churaynn est resté très calme ces derniers temps, alors ne va pas tourmenter son sommeil. De ce que je vois, vous essayez de joindre les communistes ou un truc dans le genre. Je refuse catégoriquement cette union avec les communistes. De plus, la ville de Roudbaran est collée à Kaziran, une de nos villes les plus reculées dans la grande province. Ces villes sont très proches et je n’aimerais pas que des communistes, ou je ne sais quoi, essaient de rentrer dans mon havre de paix. Alors soyons clairs : je vous convoque à Walemir d’urgence pour mettre les barres sur les T et les points sur les I ! Car je n’accepterai pas que des Afaréens négocient avec des Eurysiens !

L’Empire de Churaynn peut vous aider ! Il en a les capacités. Alors arrêtez d’appeler des personnes qui ne sont là que pour vous piller et venez appeler le plus grand pays du monde ! Vos terroristes ne seront que de la poussière pour mes soldats. Vous n’avez qu’une chose à faire : me contacter pour que nous parlions de cette situation déplorable, en appel ou à Walemir.

Le plus grand pays du monde est avec vous. Byb Razad ne tombera pas aux mains de ces foutus communistes.

J’attends ta réponse avec impatience.



https://i.postimg.cc/tTBwhXhR/magazin-270722-alon-abutbul12-auto-Orient-I-reduced.jpg
Le Sadr, Empire Islamique de Churaynn

Organe Extérieur
Union Internationale du Communisme et du Socialisme



UICS


Au Secrétariat Razidi



Très estimés camarades,

Nous sommes remplis de joie par votre missive qui, nous l'espérons, signe le commencement d'une relation fructueuse pour le socialisme dans le monde, et à plus forte raison en Nord-Afarée. Nous prenons acte de votre indéfectible volonté de défense des idéaux communistes et communalistes à l'encontre de l'ennemi réactionnaire.

Aussi accusons-nous bien réception de votre demande de vous joindre à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme, et nous tenons à y réaffirmer notre le réjouisesment par la présente. Maintenant, afin de garantir la force de cohésion de nos institutions, et de compléter votre dossier, nous vous demandons d'accéder à l'envoi de deux représentants du Byb-Razad à Lyonnars pour un entretien. Nous osons croire que ce ne sera qu'une formalité et que nous saurons trouver un accord de collaboration à la hauteur de la menace réactionnaire.

Bien fraternellement à nos camarades de Byb-Razad,

Organe Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,
Siège de l'UICS, à Lyonnars,
Loduarie
Naghi Fardin
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Everia
Drapeau officiel de la nation d'Everia (nouveau drapeau)


Mr. Naghi Fardin, Premier Ministre de la République Razidi,

Je vous adresse cette missive aujourd'hui afin de tout d'abord initié nos contacts diplomatique entre la nation dont vous êtes un des représentant, la République Islamique Socialiste de Byb-Razad et l'Everia dont je suis la représentante à l'étranger. Je vous contact donc avec un objectif commercial, acheter au Byb-Razad les droits d'exploitations de l'intégralité des ressources pétrolières, qui selon les informations qui nous sont parvenus sont pour l'instant inexploitable par votre pays. nous souhaitons donc vous faire une proposition pour l'achat de ses droits.

  • 6 million en dollars par milliard de litre de pétrole dans les exploitations vendue.
  • 5% du pétrole extrait reviens a la République Islamique Socialiste de Byb-Razad et ce gratuitement (frais de port inclus).
  • 15% supplémentaire de la production peuvent être acheter par la République Islamique Socialiste de Byb-Razad avec -25%.
  • Nous garantissons de crée au moins 100 emplois sur le long terme pour les Razidi, par zone d'extraction par exploitation.


Je vous demande de nous faire part de votre avis sur notre proposition et nous sommes heureux de pouvoir ouvrir le contact diplomatique avec vous.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère au conseil présidentiel.
Nouveau Drapeau

Premier Contact


D'Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères de la République Démocratique Populaire de Ouaine

Au secrétariat islamique et socialiste Razidi pour la diplomatie


Salutations,
Nous n'ignorons pas que de nombreux différents idéologiques existent entre nos pays, cependant, nous nous offrons deux conseils amicaux. Nous n'ignorons pas que votre pétrole attise de nombreuses convoitises depuis de nombreuses années. Maintenant que vous avez stabilisé votre gouvernement, il est à gager que de nombreux rapaces capitalistes tenteront de vous le dérober, ils vous feront miroiter de grandes sommes et d'immenses avantages, mais ne vous laissez pas tromper, ils vous envahiront, se serviront du moindre pretexte, ils dirons venir rétablir la démocratie et ils viendront vous exploiter et voler vos ressources. Alors de grâce, ne les laissez pas prendre pied chez vous. Il y a d'autres alternatives, nous l'Ouaine, ne demandons rien, simplement à rentrer dans nos frais, à instaurer la liberté de culte et à redistribuer ces ressources pour qu'elles viennent véritablement à votre peuple et pas à des multinationales cupides. Sans doute ne prendrez vous pas ce conseil en compte et vous laisserez tenter par ce que l'on vous offrira. Mais un jour, alors que tout semblera perdu, vous vous souviendrez qu'il existe une autre voix, la notre, celle du communisme, oui, la voix de la liberté de culte et de respects de ces autres religions, mais la voix du peuple, alors vous saurez ce qui sera bon pour votre peuple et nous serons prêts à vous aider...
Vox Populi, Vox Dei, la voix du peuple est la voix de dieu, dit-on chez moi, ne perdez pas de vue votre peuple, ne le vendez pas à des capitalistes, car ce serait son arrêt de mort, et la mort aussi de votre culture.

Mais nous parlions de deux conseils, en effet, un situation dans votre état nous préoccupe particulièrement. Nous avons vent de massacres nombreux envers la population sunnite de votre pays. Certaines mauvaises langues prétendraient même que vous participeriez à et encourageriez ces massacres. Sachez qu'il n'est pas de notre habitude de laisser une population en massacrer une autre sans rien faire. Si vous ne voulez garder les sunnites, alors laissez les partir dignement, nous sommes prêts à en accueillir une partie d'ailleurs. Mais nous vous conseillons de faire cesser ces massacres sinon certaines nations pourraient bien y trouver une excuse pour vous envahir et dans ce cas, nous ne pourrons pas faire grand chose pour les en empecher...

Avec nos respects
Un pays qui ne sait ou vous mettre dans son annuaire
Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères de la République Démocratique Populaire de Ouaine[/justify]
Missive conjointe des gouvernements san youtien et uuqtinut

À l'attention de l'administration razidie chargée de l'exploitation et de l'exportation des hydrocarbures,

Après concertation, les gouvernements du San Youté et de l'Uuqtinut ont décidé d'inviter les plus grandes nations exportatrices d'hydrocarbures à se réunir pour se concerter à propos de l'avenir du commerce du pétrole et du gaz dans le monde, et de leurs prix, à Maracaillbosse, capitale san youtienne.

L'objectif de notre sommet sera, dans le meilleur des cas, la création d'une organisation regroupant autant de pays producteurs d'hydrocarbures que possible afin de mieux défendre leurs intérêts communs. Cette instance d'un genre nouveau pourrait bien changer complètement le commerce mondial, à l'avantage évident de nos États. C'est bien pour cette raison que nous vous prions de bien vouloir participer à ce sommet qui marquera probablement l'Histoire.
header

Axis Mundis,

Au Secrétariat islamique et socialiste Razidi pour la diplomatie

Camarades,

Ayant personnellement pris connaissance de la crise qui secoue actuellement votre pays, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai pu avancer des arguments en mesure de convaincre la Convention Générale d'approuver un plan d'aide destiné à la République Islamique Socialiste de Byb-Razad.

La guerre civile qui déchire votre pays est un conflit révolutionnaire de la plus haute importance et nous devons ici et maintenant affirmer au monde que tout pays s'étant libéré de ses chaînes restera libre : les groupes qui vous menacent sont désormais nos ennemis, et quiconque cherchera à jouer leur jeu et à menacer votre Régime devra faire face à la pleine puissance de l'Union.

Une déclaration se fera dans les prochains jours concernant la protection de votre République. Nous aimerions aussi faire ouvrir un Consulat spécial à Byb-Razad afin que le contact entre nos deux gouvernements soit facilité et que vous puissiez nous tenir informé rapidement des besoins de la République.

Salut et fraternité,

https://i.imgur.com/uWV7BDY.png
Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Haut de page