Le président de Frutopia victime d'une crise cardiaque Choque pour la population frutopienne lorsque
la presse du pays a annoncé un "Drame nationale".Le président, El Présidente, de cette petite nation émergente du Nazum a été victime d'une crise cardiaque il y a quelques jours, cela fait suite à plusieurs semaines de disparition public d'El Présidente.
El Présidente, toujours d'après les informations qui nous parviennent des médias de Frutopia, est entré dans le coma, cepandant il est certain que la situation va rapidement évolué puisque les équipements et les médecins de Frutopia n'auront pas les capacités de le maintenir en vie et de le rétablir.
En l'absence du président de l'île, le général Gomez, un militaire proche d'El Présidente a pris le pouvoir, du côté de la population du pays les réactions de soutien et de surprises se sont multipliés.
Du côté du San Youté, le président et le vice-président ont souhaité un excellent rétablissement en expliquant qu'il suivrait la situation de prêt.Pour la population, cette information est restée dans l'indifférence générale, bien de certains apporte leur soutien à El Présidente et à la population de Frutopia.
Par Carlos Demosse