01/05/2018
01:05:33
Index du forum Continents Nazum Frutopia

Commissariat Générale des Affaires étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
1344
Drapeau de Frutopia
Commissariat Générale des Affaires étrangères

Holà amigos,
Pour contacter la République Socialiste Populaire de Frutopia et de son unique territoire outre-marin vous devez passer par le Commissariat Générale des Affaires Étrangères gérée par le Commissaire Léonardo Perez, ensuite vous réservez une réponse d’El President ou du Commissaire Perez.Photo Perez
Nations possédant une ambassade à Frutopia :
ModèleNom de l’ambassade: Ambassade Modèle
Ouvert depuis: 2030
Quartier de Santa Palmera contenant l’ambassade: 19 rue des bananes, Santa Palmera
Ambassadeur rattaché à l’ambassade: Camarada/M./Mme./Mlle. Modèle
Courte description du bâtiment: Bâtiment moderne exposant fièrement le drapeau Modèle et Frutopien sur la façade.
San YoutéNom de l’ambassade: L'ambassade nationale du San Youté à Frutopia
Ouvert depuis: 2017
Quartier de Santa Palmera contenant l’ambassade: 19 rue des bananes, Santa Palmera
Ambassadeur rattaché à l’ambassade: M.Carlano, 36 ans qui entrera en fonction depuis la création de l'ambassade.
Courte description du bâtiment: Bâtiment moderne de style hispanique exposant fièrement le drapeau du San Youté et celui de Frutopia sur la façade.
Il est accessible via une allé somptueuse.
KaulthieNom de l’ambassade: Ambassade Kaulthe à Frutopia
Ouvert depuis: Décembre 2017
Quartier de Santa Palmera contenant l’ambassade: 21 rue des bananes, Santa Palmera
Ambassadeur rattaché à l’ambassade: Camarada Heilsin Kaunberg
Courte description du bâtiment: Bâtiment moderne exposant fièrement le drapeau Kaulthe et Frutopien sur la façade.

¡Viva Frutopia! ¡Viva El President!
1464
Symbole de l'Ambassade



Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l’attention des responsables du Commissariat Général des Affaires Etrangères de la République Socialiste Populaire de Frutopia,

Estimés représentants,

Veuillez recevoir les salutations de la Troisième République du Jashuria, République des Deux Océans, et membre-fondateur de l’Organisation des Nations Commerçantes. Nous avons suivi de près la sortie de l’isolationnisme de votre pays et nous nous interrogeons sur le devenir de votre politique internationale dans les prochains mois. Vous n’êtes pas sans savoir que le Frutopia est situé au débouché de l’une des artères commerciales les plus importantes du commerce nazuméen, actuellement contrôlée par le Jashuria. A ce titre, afin d’être particulièrement transparent avec vous, nous entendons à ce que cette artère reste exempte de toute tentative de déstabilisation ou de troubles, afin que le commerce international puisse prospérer. Nous avons à cœur de construire des partenariats équilibrés avec nos voisins et nous espérons que l’entrée de votre pays dans le jeu des puissances internationales ne signe pas l’arrivée de troubles pour le Sud du Nazum et la Jashurie de manière générale. C’est pourquoi la Troisième République du Jashuria souhaiterait établir une ambassade à Frutopia afin de débuter des relations diplomatiques apaisées avec la République Socialiste Populaire.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
999
Symbole de l'Ambassade



Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l’attention d’El Presidente, en sa qualité de Président de la République de Frutopia,

Cher El Presidente,

Nous avons bien reçu votre présent de fruits exotiques venus de vos champs. Nous avons goûté la mangue. Nous ne savions pas qu’un fruit pouvait avoir un tel goût. Nous tenions à vous remercier pour ce présent, qui a ravi les papilles de mes collaborateurs et les miennes par la même occasion. En échange, vous trouverez ci-joint une boite de nos meilleures pâtes de fruits produites sur le sol jashurien. Nous espérons qu’elles pourront vous satisfaire.

Concernant l’établissement d’ambassades et la possibilité d’une rencontre officielle, nous sommes d’accord pour vous rencontrer directement à Frutopia. Je vous y présenterai l’ambassadeur choisi pour représenter la Troisième République du Jashuria dans votre contrée.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimé El Presidente, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
1119
Commisariat des Affaires Étrangères de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N

Cher Camarade Léonardo Perez,

Camarade,

C’est avec un immense plaisir révolutionnaire que nous recevons votre message fraternel, porteur de la chaleur du peuple frutopien et de la sincérité d’El President. Le Commissariat des Affaires Étrangères de la C.S.N vous adresse ses salutations les plus cordiales et accepte avec enthousiasme l’établissement d’une ambassade frutopienne au sein de notre confédération. Votre île, joyau du continent et position stratégique d’une importance majeure, représente pour nous un partenaire naturel dans la construction d’un avenir communiste fort et indépendant des puissances impérialistes comme le Jashuria. Nous saluons votre engagement et votre fidélité à la cause du peuple, qui rejoignent pleinement les valeurs révolutionnaires que défend la C.S.N.

Puissent nos deux nations marcher ensemble sur la voie de la fraternité, de la solidarité et du progrès partagé ! En espérant avoir de bonnes relations futures avec vous, camarade.


Cordialement,
Le Comité Central du Nazum


Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 22/11/2017 à 7h11Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Dmitri Veltsarov
Dovli Poukov.
1835
Commisariat des Affaires Étrangères de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N


De Maï Sen, responsable ouanais au CSN et conseiller général en politique étrangère de la ministre des affaires étrangères actuelles

Au Palacio del Presidente


Salutations camarade Presidente,
Notre camarade du Morzanov vous a déjà salué de notre part mais permettez nous encore de signifier tout notre respect pour votre pays qui a réussi à se développer aussi brillement malgré votre proximité avec ces ... gens du Jashuria
Ce n'est pas par hasard si je vous parle du Jashuria, en effet, cet état impérialiste nous apparait depuis bien longtemps comme l'un des états les plus dangereux pour nous, vouant une haine sans relâche aux communistes et n'hésitant pas à faire la guerre pour coloniser de pauvres nations qui n'en sont pas à son niveau militaire. Vous n'êtes bien sur pas sans savoir qu'ils ont il y a peu décidé d'envahir la pacifique nation du Chandekolza, provoquant des milliers de morts simplement pour chasser les "communistes" qu'il pensait au pouvoir et pour punir le gouvernement de ne pas refuser tout échange avec nous.
C'est pour cela que nous penserions important de traiter avec vous de ce sérieux problème. C'est pour cela que nous serions heureux d'avoir l'occasion de vous rencontrer en personne dans ce but. Nous serions heureux de vous accueillir au coeur du CSN mais s'il est plus pratique pour vous que nous venions chez vous, nous pouvons aussi. Nous sommes souples et vous laissons décider de toutes les modalités qui vous conviendraient pour cette rencontre...
D'ailleurs, si je ne m'abuse, nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger d'ambassades, nous serions donc heureux de vous offrir un lieu ou vos ambassadeurs pourraient s'installer au cœur de Catheringrad

Dans l'attente impatiente de votre réponse
Avec nos plus profonds respects
Des pays camarades




PS: N'hésitez pas à apportez quelques uns de vos smoothies

Cordialement,
Le Comité Central du Nazum


Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 22/11/2017 à 7h11Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Dmitri Veltsarov
Dovli Poukov.
878

Organe Extérieur
Union Internationale du Communisme et du Socialisme



UICS


Au Commissariat Général des Affaires étrangères de Frutopia



Très estimés camarades,

C'est avec joie que nous avons pris connaissance de votre volonté de vous joindre à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Nous sommes curieux de votre nation et de son modèle politique, aussi vous invitons-nous à un entretient pour évaluer votre candidature dans laquelle nous plaçons déjà une grande considération. Nous proposons le siège temporaire de l'Organisation, locatisé à Utvir, en République Populaire et Sociale d'Illirée. Nous sommes convaincu que l'Union sortira grandie de cette rencontre où plusieurs représentations peuvent intervenir. Nous prenons donc nos dispositions pour vous accueillir sitôt que nous lirons votre réponse favorable.

Bien fraternellement à nos camarades de Frutopia,

Organe Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,
Temporairement basé au siège de l'OCDU à Utvir,
Illirée
647
Missive diplomatiques


logo
Objet : Prise de contact entre nos deux nations

Cher commissaire Léonardo Perez,
Nous vous contactons aujourd'hui pour mettre en place des relations diplomatiques entre nos deux etats, en effet nous pensons que nos deux nations ont toute intérêt a collaboré, pour cela nous aimerions d'abord procéder à un échange d'ambassades entre nos deux nations ainsi qu'à l'implantation d'une fondation BelArte, une fondation culturel qui promu la culture du San Youté et aide valoriser la culture locale, enfin nous voudrions collaboré en important des ressources frutopienne et exporter des ressources du San Youté.
En espérant une réponse favorable de votre part,


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
663
Symbole de l'Ambassade



Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria


A l’attention d’El Presidente, en sa qualité de Président de la République de Frutopia,

Cher El Presidente,

Nous sommes prêts à vous rencontrer le 16 décembre 2017 dans votre palais présidentiel. Monsieur Birakal Tarar m'accompagnera pour cette rencontre, en tant que diplomate rattaché aux relations entre Frutopia et la Troisième République du Jashuria. Nous attendons cette rencontre avec impatience.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimé El Presidente, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement
Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria


HRP : LIEU DE LA RENCONTRE
1113

Citoyen Luciano Bellanti, député du Front Populaire Kartien a écrit:

Objet: Réponse.

Camarade,

AlinéaMonsieur Léonardo Perez, c'est un réel étonnement de recevoir ce courrier. Je dois avouer qu'en tant que simple député, je n'ai pas pour habitude de recevoir les lettres des pays étrangers. Certes, ma patrie est au bord de la guerre civile, situation dont vous semblez par ailleurs grandement vous amuser, j'ai donc eu l'occasion de converser avec divers pays afin de soutenir le camp socialiste dont je fais partie. Cependant je ne suis en aucun cas le gouvernement ou la diplomatie Kartienne, votre lettre aurait du atterrir entre les mains de la Chancelière Orlovski. Sachez aussi que le Front Populaire Kartien demeure moins extrême que vos affirmations, si le capitalisme n'est certes pas sans défauts, il demeure une idéologie soutenue par certains de nos citoyens. Nous sommes pour le bien démocratique et non la censure de ce qui nous semblerait contraire à la réalité, réalité que vous forgez par ailleurs de vos seuls idéaux. En conclusion, je ne puis répondre à vos demandes, concernant un quelconque soutien ou un rapprochement avec Karty, je vous prie de contacter le gouvernement légitimement élu de la Chancelière Orlovski.
Pour un avenir plus juste.

Député du Front Populaire Kartien, citoyen Luciano Bellanti
2057
header

Axis Mundis,

A son excellence Léonardo Perez, Commissaire du Commissariat Générale des Affaires Étrangères.
Objet : Re:Prise de contact


Camarades !

Il est pour nous très plaisant d'être ainsi contacté par la République Socialiste Populaire de Frutopia, laquelle a toujours brillé comme un exemple à part de socialisme en voie de réalisation dans les océans si réactionnaires du Nazum Oriental. Nous avons votre Président en grande estime, et les réalisations de cinquante ans de socialisme parlent en son honneur.

D’aucun qualifieraient son plébiscite permanente de suspect. Et il pourrait sembler cohérent que cette ligne soit aussi celle du Grand Kah. Notre Union est celle de la Démocratie Directe. Nous n’avons jamais eu un unique représentant, et jusqu’à nos instances les plus locales s’organisent autour de comités, cellules, soviets. Nous sommes, en d’autres termes, deux propositions radicalement différentes d’accomplissement des objectifs d’émancipation du genre humain.

Pour autant le Grand Kah est aussi un pays de raison, et si les principes des Lumières qui nous portent sont bien éculés, ils nous apprennent à regarder les faits : le fait est que Frutopio offre aujourd’hui de bonnes conditions de vie, et un progrès social certain, aux frutopiens et frutopiennes. Cela ne va pas de soi, d’autant moins dans des pays dirigés par un même gouvernement depuis bientôt soixante ans. Cela rend évident que ce gouvernement sait entendre l’air du temps. Sait rester l'émanation de la volonté populaire..

Le Grand Kah s’est toujours considérée comme la Grande Sœur de la Révolution. Une Grande Sœur bienveillante et prodigue. En d’autres termes, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour nos amis Nazumis, qu’ils n’hésitent pas à nous le signifier. J’ai pour ma part entendu que vous pourriez avoir besoin d’investissements dans certains secteurs clefs – communications, industries, infrastructures. Bien pensés, ceux-là pourraient aller dans le sens d’une plus grande efficacité de votre modèle, et d’un meilleur développement de votre République. Mais peut-être y a-t-il d’autres choses à prendre en compte, d’autres facteurs nous échappant. Nous ne pouvons prétendre connaître les enjeux d’un pays qui vient, tout juste, de nous contacter.

Quoi qu'il en soit je reste évidemment à votre disposition, s'il vous faut quoi que ce soit.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1529
Azer a écrit :
Commisariat des Affaires Étrangères de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N


De Maï Sen, responsable ouanais au CSN et conseiller général en politique étrangère de la ministre des affaires étrangères actuelles

Au Palacio del Presidente


Salutations camarade Presidente,
Nous sommes ravis que vous ayez si aimablement répondu par l'affirmative à nos propositions de la missive précédente. Pour ce qui est l'ambassade, nous serions ravis d'accueillir vos représentants à Catheringrad, il y fait froid, c'est vrai, mais la ville est magnifique et nous sommes surs qu'ils s'y plairons.
Pour ce qui est de la réunion, nous serons ravis de vous accueillir chez nous en Ouaine à Liberurbo, en compagnie de tous nos camarades de la CSN. Ce sera un honneur pour nous de vous entendre prononcer un de vos celèbres discours au balcon du palais présidentiel ou nous sommes surs que les gens viendront nombreux pour écouter une personne dont la popularité dépasse largement vos frontières
Nous sommes donc prêts dès a présent pour vous recevoir et vous laissons vous organiser selon votre emploi du temps qui est sans doute très chargé

Dans l'attente impatiente de votre réponse
Avec nos plus profonds respects
Des pays camarades




PS: N'hésitez pas à apportez quelques uns de vos smoothies

Cordialement,
Le Comité Central du Nazum


Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 22/11/2017 à 7h11Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Dmitri Veltsarov
Dovli Poukov.


Zone HRP

N'hésite pas à rejoindre notre serv discord de la CSN au lien ci-contre pour que nous puissions discuter directement lien du serv
De plus, on peut commencer directement la réunion si ca te va (tu pourras nous confirmer direct sur le serv ou par missive si tu préfères ..)
923
Commisariat des Affaires Étrangères de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N


De Maï Sen, responsable ouanais au CSN et conseiller général en politique étrangère de la ministre des affaires étrangères actuelles

Au Palacio del Presidente


Salutations camarade Presidente,
Nous avons l'honneur de vous indiquer que nos services sont dès à présent en route pour venir vous récuperer.
Pour ce qui est de votre popularité, il est bon que vous sachiez que le fait qu'un état tel que le votre réussisse à subsister à côté du Jashuria a provoqué une profonde admiration. Mais votre popularité est aussi due au fait que nombre de vos romans aient été publiés en Ouaine et ils y ont connu un plutôt bon succès

Dans l'impatience de vous voir en personne
Avec nos plus profonds respects
Des pays camarades

Cordialement,
Le Comité Central du Nazum


Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 22/11/2017 à 7h11Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Dmitri Veltsarov
Dovli Poukov.

zone HRPJe lance la réunion cet aprem
1243
Missive diplomatiques


logo
Objet : Discussion diplomatiques

Estimé Présidente,
nous sommes heureux d'avoir lue votre réponse qui c'est avéré être positif à nos demandes.
Pour commencer, comme demandé voici le document que vous nous avez demandé de remplir :
Oun papel📝 a écrit :Documents frutopien pour la création d'une ambassadeNom de l’ambassade: L'ambassade nationale du San Youté à Frutopia
Ouvert depuis: 2017
Quartier de Santa Palmera contenant l’ambassade: 19 rue des bananes, Santa Palmera
Ambassadeur rattaché à l’ambassade: M.Carlano, 36 ans qui entrera en fonction depuis la création de l'ambassade.
Courte description du bâtiment: Bâtiment moderne de style hispanique exposant fièrement le drapeau du San Youté et celui de Frutopia sur la façade.
Il est accessible via une allé somptueuse.
Mr.Carlano a commencé la route avec ces équipes pour prendre fonction dans votre nation.
Pour ce qui de la fondation BelArte, nous tenions à vous informer, pour répondre à vos inquiétudes, qu'il s'agit d'un organisme à but non-lucratif aussi les démarches pour son implantation ont commencé suite votre accord.
Enfin, pour ce qui est de notre collaboration économique, nous souhaitons vous exporter des hydrocarbures et des produits de consommation de votre côté, comme vous l'avez dit, nous importerons vos fruit.Nous profitons aussi de cette communication pour savoir si vous seriez intéressé par l'achat d'armements du San Youté.
En attendant votre réponse,


Cordialement,
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
1191
Ministère

18/12/2017
à Warenburg,
A Léonardo Perez,
Commissaire du Commissariat Générale des Affaires Étrangères de Frutopia,


Excellence,

J'ai personnellement pu savourer les délicieuses merveilles nutritives de votre terre, et je salue, au nom du Comité de Volonté Publique et du Gouvernement d'Alerte Général ( GAG ) tout nos remerciements pour ce met des plus délicats. En cadeau, nous vous proposons des délicieux Schupfnudel, un plat traditionnel par chez nous !

Nous apprécions votre approche des plus joviales, il est bien rare d'en observer au vu du contexte mondial qui devient, pour ne pas dire est, instable. Nous pouvons donc accepter avec joie l'établissement d'ambassades dans nos pays respectives, qu'en pensez vous ? Nous sommes certain que cela amènerait inévitablement à une entente des plus cordiales, et à un respect mutuel important, qui saura être bénéfique à nos deux nations.

La lutte contre le capitalisme, et plus largement et simplement contre l'impérialisme des démocraties faillis, est un acte des plus difficiles et lassant, et nous vous remercions de votre soutien, qui saura nous aider à l'avenir. Nous espérons de tout coeur que ces premiers liens profiteront à faire de la Kaulthie et de Frutopia de grands partenaires, et pourquoi pas même, des alliés.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,

Ulric Kaur, premier Hoher Kommissar
Ulric Kaur,
Premier Hoher Kommissar de Kaulthie
480
Ministère

21/12/2017
à Warenburg,
A El President,
Président de Frutopia,


Camarade,

Ambassade Kaulthe à Frutopia a écrit :Nom de l’ambassade: Ambassade Kaulthe à Frutopia
Ouvert depuis: Décembre 2017
Quartier de Santa Palmera contenant l’ambassade: 19 rue des bananes, Santa Palmera
Ambassadeur rattaché à l’ambassade: Camarada Heilsin Kaunberg
Courte description du bâtiment: Bâtiment moderne exposant fièrement le drapeau Modèle et Frutopien sur la façade.

Camarade, avec toutes mes salutations les plus distinguées,

Ulric Kaur, premier Hoher Kommissar
Ulric Kaur,
Premier Hoher Kommissar de Kaulthie
Haut de page