18/12/2017
22:35:18
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Ninchi et Retsvinie] Rencontre bactériologique...

2220
02:46
Base Militaire caché dans l'arrière pays Ninchois

Un Jet privé avait atterri en Retsvinie. Discrètement, le General President et son officier avaient embarqué dans l'avion et rapidement, ils se sont envolés vers le Sultanat. Pendant le trajet, le pilote avait désactivé son transpondeur lorsqu'il le pouvait et les hôtesses de l'air étaient chargées de faire passer un bon moment au General Président.
Tout se passait comme prévu. Quelques heures plus tard, l'avion pénétra en territoire Ninchois, il atterrit furtivement sur un aérodrome désert. Les deux "invités" de Ninchi furent fouillés de fond en comble, puis des militaires leur bandèrent les yeux, et leur installèrent des casques anti-bruit. Le trajet jusqu'à la base militaire se fit relativement rapidement et sans heurts ni problèmes. Enfin, le convoi arriva dans la base. C'était une des plus grandes bases militaires Ninchoises, c'est ici qu'on étudiait le fameux Super Anthrax mais pas seulement puisque les autorités avaient lancés des études sur les missiles balistiques et de croisières.

Mais ce n'était pas le sujet de cet entrevue, car cette réunion secrète était d'une importance capitale pour le Sultanat et aussi pour la Retsvinie.
Si cette réunion se concluait bien, le Sultanat aura atteint de grands objectifs qu'il s'était fixé.

Dans la salle de réunion se tenait seulement quatre personnes :
Ishiko Menra, Ministre des Affaires Etrangères ;
Maria Honiri, Présidente du Conseil de Justice ;
Amïn, Sultan de Ninchi
le commandant en chef de l'armée de l'Air, le Sieur Honiri ( frère de Maria )


L'ambiance de la salle était très tendue, les deux Honiri chuchotaient dans leur coin, Ishiko et Amïn ne parlaient pas mais au contraire, regardaient du coin de l'œil l'énorme valise cylindrique posée sur la table : c'était tout simplement une unité de confinement spécialement crée pour le Super Anthrax, puisque les anciennes unités n'arrivaient plus à garder enfermé la terrible bactérie.
Ils étaient tous assez anxieux, mais heureusement, les "invités" secrets du Sultanat entrèrent dans la pièce. Les hôtes se levèrent, on enleva le dispositif de sécurité des invités. Le Sultan contourna la table et vint serrer la main du General Président.

"Bienvenue dans notre terrible pays, monsieur Silovski, j'aurais préféré vous accueillir sous un meilleur jour dans notre territoire mais bon, nous avons d'importantes choses à régler dans les prochaines minutes, prenez place et je vous conseille de prendre de quoi noter, car nous avons beaucoup de choses à dire par rapport à cette merveilleuse valise qui contient ce que vous recherchez !"
Haut de page