Posté le : 29 nov. 2025 à 22:43:19
1957
Depuis que Son Altesse Impériale Théodora Cæsarissa Augusta était arrivée, tout s’était accéléré, les explications que dispensait la sœur de l’Empereur Justinien XX étaient une véritable mine d’or et la cheffe des Béret Rouge commençait à se faire une idée précise de la situation. Les ennemis secondaires étaient désignés, de même que le principal ainsi que leurs capacités opérationnelles. Ces informations n’étaient pas seulement utiles, mais vitales, car lors des conflits, ce sont elles qui peuvent faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.
Rachel Schützenberger – Altesse Impériale Théodora, c’est également un plaisir de vous rencontrer, je vous remercie également d’avoir trouvé un moment pour cette rencontre, malgré vos obligations.
Avec vos explications, je comprends un peu mieux la situation, Lykaron constitue l’adversaire principal, tandis que Georgiplios et Juda représentent des menaces émergentes. Quant au Churaynn, il semble représenter un risque secondaire, mais à surveiller. Si l’on se concentre sur Lykaron, qui représente selon vos dires la plus grande menace à l’heure actuelle, alors celle-ci viendra majoritairement du ciel, vous l’avez dit vous-même, leur spécialité ce sont les bombardiers. Sachant cela, le contingent de 520 soldats que vous demandez se devra de disposer de moyens anti-aériens, de détections et de communications renforcés.
Vivianne Husch – J’aurais également une question, question portant sur les lieux potentiels de notre déploiement. J’entends par là si notre présence se limitera aux villes ou si nous serions amenés à être déployés pour garder des frontières, comme celle de Juda par exemple qui pourra représenter une menace à l’avenir. Je demande cela car selon la configuration influe fortement sur le matériel que nous devons acheminer : un char de 69 tonnes par exemple peut être un atout en terrain ouvert, mais en environnement urbain dense, il devient non seulement encombrant, mais vulnérable à des menaces verticales ou à courte portée. À l’inverse, sur des lignes de front plus ouvertes, il peut offrir un avantage décisif.
Rachel Schützenberger – Comme vous pouvez le voir, au plus vous nous donnerez des informations, au plus nous pourrons juger finement du matériel à envoyer, ce qui se répercutera sur notre efficacité au combat.