08/11/2018
01:41:51
Index du forum Continents Afarée Afarée Centrale Afarée Centrale Libre

📬 | Bureau diplomatique

860
Bureau diplomatique de l'Afarée Centrale Libre

Le Bureau diplomatique est le service en charge des affaires étrangÚres pour l'Afarée Centrale Libre le temps que celle-ci se dote de véritables institutions. Le meilleur nom que l'on puisse pour le moment prendre pour destinataire est celui du Chef Dyakanke.

La politique de l'AfarĂ©e Centrale Libre est pour le moment plutĂŽt concentrĂ©e sur l'installation d'un État souverain et fonctionnel sur son propre sol, aussi le domaine diplomatique risque-t-il de subir un certain dĂ©laissement pour les premiĂšres annĂ©es d'existence du petit pays.


Mise en forme (pour Kami)[center][img=https://i.imgur.com/DK70vCT.png]Bureau diplomatique de l'Afarée Centrale Libre[/img][/center]

[size=0.8][i]Missive officielle émise par le Bureau diplomatique de l'[url=?action=viewSection&s=1220&p=0]Afarée Centrale Libre[/url] - composante de la [url=?action=viewCountry&c=747]Confédération d'Afarée Centrale[/url].

[right]Le gouvernement destinataire de cette missive est celui de PaysAInsérer.[/right][/i][/size]
[hr=#69602B][hr=#69602B][hr=#69602B]

[justify]TexteDeLaMissive[/justify]

[hr=#69602B][hr=#69602B][hr=#69602B]

[right][size=0.8][i]Le gouvernement de l'[url=?action=viewSection&s=1220&p=0]Afarée Centrale Libre[/url] vous fait part de sa plus haute considération à l'égard du ou des peuples qui composent votre nation.[/i][/size][/right]
2918
Commissariat des Affaires Étrangùres de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N

Nous souhaitons nos salutations distinguĂ©es au Gouvernement de l'AfarĂ©e Central Libre, je me prĂ©sente, Commisaire Sargyna Sulustaanovna Markhninna, je suis missionnĂ© pour vous faire une requĂȘte trĂšs spĂ©cifique.

Tous d'abord, nous tenons à vous indiquer que votre cause anticoloniale est honorable, et nous soutenons votre cause de toute notre ùme, c'est d'ailleurs le sujet principal de notre mission en Afarée; En effet, le gouvernement de la Gondavie a récemment été condamné par la Cours de Justice de Catheringrad, pour les chefs d'accusations suivant :


CHEF D'ACCUSATION N°1 : Colonialisme
CHEF D'ACCUSATION N°2 : Massacre de manifestants
CHEF D'ACCUSATION N°3 : Non-Assistance à peuple en danger
CHEF D'ACCUSATION N°4 : Haute trahison des idéaux socialistes
CHEF D'ACCUSATION N°5 : Corruption massive


Sentence prononcée :

‱ Destitution immĂ©diate de ses fonctions prĂ©sidentielles
‱ Mandat d'arrĂȘt international Ă©mis par la CSN
‱ Confiscation de tous ses biens personnels au profit du peuple gondave
‱ Interdiction à vie d'exercer toute fonction politique
‱ Autorisation donnĂ©e aux membres de la CSN d'intervenir militairement en Gondavie pour renverser le rĂ©gime dictatorial et restaurer une vĂ©ritable rĂ©publique socialiste




Le Comité Central du Nazum a donc pris la décision de vous contacter, dans le but simple de créer une relation durable entre nos nations, mais aussi d'utilisé votre cause comme le bras armée anti-colonialiste ! Nous souhaiterons établir une installation d'hébergement temporaire de manifestants d'Afarée, et du monde entier (avec une priorité pour les peuples afaréen) pour organiser une manifestation massive en Gondavie d'Afarée, si ses derniers, venez à tirer sur les masses, cela sera un acte de guerre et nous armerons notre peuple ! Le Peuple répondra donc par les armes, aprÚs tous, la seule véritable armée est celle du peuple. Et tout ceci passera dans une insurrection populaire contre le Colonialisme Gondave, Bien évidemment, des gilets pare-balles et des casques seront fournis en cas de tires de la part de l'armée Coloniale Gondave, et des soldats professionnels entrainerons les masses dans les centres d'hébergement avant les manifestations.

Nous ne voulons pas risquer la vie du peuple, mais nous souhaitons que l'effondrement de la Gondavie Coloniale se fasse par le peuple ! Pour le Peuple ! Vive le Peuple.
C'est pourquoi nous vous contactons, vous ĂȘtes le candidat idĂ©al pour Ă©tendre l'idĂ©e anti-colonialiste, nous espĂ©rons que vous rĂ©pondrez positivement Ă  l'appel, pendant toute la durĂ©e de la prĂ©paration et de l'hĂ©bergement, les populations pourront participer et aider au dĂ©veloppement de l'AfarĂ©e Central Libre, dans la limite que vous imposerez aux populations, bien sĂ»r. C'est ainsi que se conclut cette missive, nous tenons Ă  vous signaler Ă©galement que nous allons prendre contacte avec le PAILM (Parti AfarĂ©en pour l'IndĂ©pendance de Luassau et du Mozola) ainsi que l'ALNG (Action de LibĂ©ration Nationale Gondave) pour planifier la lutte contre le colonialisme, et le gouvernement opportuniste, corrompue de Cătănău.

Cordialemnt,
Au Nom de la Confédération Socialiste du Nazum,
Paix Ă  vos peuples,
Vive l'humanisme.


Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 27/01/2017 à 16h09Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Dmitri Veltsarov,
Dovli Poukov.
3661
[ignore]
Armoiries marcinoises/éthiopiennes

Missive Ă  l’adresse de la ConfĂ©dĂ©ration d’AfarĂ©e Centrale.

Son Excellence AimĂ© BassĂ©, Ministre des Affaires EtrangĂšres d’AimĂ© Bolila, Premier Ministre de Sa MajestĂ© Louis VI d’AntĂ©rinie et de Marcine ; Empereur d’AntĂ©rinie, MafalmĂ© de Marcine, Grand Duc du Scintillant, Le’ul de Kalindi et Duc d’Antrania.
Au
Conseil de Transition de la ConfĂ©dĂ©ration d’AfarĂ©e Centrale.

Objet : Batterie d'accords diplomatiques et économiques.

Votre Excellence.

Comme vous avez pu le constater, cela fait fort longtemps que le Gouvernement de Sa MajestĂ© n’a pas entretenu de contact avec votre tout nouveau État, lequel nous est trĂšs cher de par la proximitĂ© politique et culturelle entre nos deux nations ; nous avons participĂ©, bien modestement je vous le concĂšde, Ă  votre indĂ©pendance, et nous recherchons en retour Ă  devenir votre ami. Nous avons mobiliser des flottes par pure humanitĂ© contre l’ancienne occupation coloniale du Grammatika et nous avons veillĂ© Ă  dĂ©fendre les intĂ©rĂȘts de la ConfĂ©dĂ©ration lors de la confĂ©rence internationale qui approuva la mise en place du Protocole de Marcine. Nous espĂ©rons seulement que toutes ces interventions et nĂ©gociations purent donner Ă  vos peuples la prospĂ©ritĂ© et la libertĂ©. En effet, si votre prise d’indĂ©pendance et le retrait des troupes Ă©trangĂšres est louable, il n’est reste pas moins certain que des tensions ethniques et politiques doivent subsister, et que votre Conseil de Transition doit avoir bien du mal Ă  modĂ©rer le ressentiment de certains et l’ethnocentrisme d’autres
 Surtout avec la dĂ©sastreuse mĂ©thode d’administration employĂ©e par les reprĂ©sentants de la dictatrice Weinel.

Et lĂ  rĂ©side notre principale crainte ; nous savons que l’AfarĂ©e Centrale reste un État sous tension et probablement assez pauvre, ne serait-ce que parce que l’organisation coloniale n’a fait que centraliser en quelques mains les richesses nationales et pour l’instant aucune politiques d’envergure ne furent menĂ©es pour mettre en place un nouveau systĂšme de redistribution des richesses ; chose probablement assez difficile Ă  exĂ©cuter et Ă  mettre en Ɠuvre, notamment Ă  cause des tensions ethniques et sociales que ces derniĂšres pourraient engager au sein de cette toute jeune ConfĂ©dĂ©ration et amener Ă  une reprise des ingĂ©rences Ă©trangĂšres, notamment du B.N.E en AfarĂ©e, chose que nous souhaitons Ă©viter plus que tout. Si nous avons rĂ©ussit Ă  les faire fuir, nous voudrions aussi les maintenir, plutot contenir, en Eurysie. NĂ©anmoins, si le besoin est urgent, sachez que vous aurez le plein et entier soutien diplomatique et mĂȘme militaire de la ConfĂ©dĂ©ration toute entiĂšre comme ce fut le cas l’an dernier avec la mobilisation d’une partie de la flotte confĂ©dĂ©rale pour faire pression sur le gouvernement de la dictatrice Weinel.

Par ailleurs, mĂȘme si nous avons entiĂšrement confiance en votre gouvernement pour dĂ©velloper son Ă©conomie, nous tenons Ă  vous envoyer des dons pour faciliter votre croissance, et nous souhaitons vous demander des accords agricoles ; comme vous le savez Terrabilis est le gĂ©ant confĂ©dĂ©ral par excellence ; l’entreprise qui s’exporte le plus Ă  l’étranger. De ce fait nous aimerions entĂ©riner de nouvelles relations commerciales pour resserer nos liens diplomatiques avec la Perle d’AfarĂ©e Centrale. Par ailleurs nous sommes persuadĂ©s, que vu la taille de votre État, et donc son incapacitĂ© Ă  se montrer autosuffisant en matiĂšres agricoles, que fournir des denrĂ©es premiĂšres Ă  bas prix et en quantitĂ© quasi-illimitĂ©e ne peut qu’ĂȘtre bĂ©nĂ©fique pour asseoir la stabilitĂ© du Conseil de Transition et de l’État, et de dĂ©passer ainsi le potentiel diktat aux ressources que pourrait tenter des Ă©lites agraires en partie favorisĂ©e par l’ancien ordre colonial.

D’autre, part Excellence, je vous demande si le Royaume ainsi que toutes les entreprises de fret d’origine confĂ©dĂ©rale (c’est Ă  dire de l’Empire ConfĂ©dĂ©ral Uni) peuvent utiliser les ports de la ConfĂ©dĂ©ration d’AfarĂ©e Centrale pour faciliter le commerce entre les diffĂ©rentes composantes de la ConfĂ©dĂ©ration, et pouvoir augmenter le volumes de biens commerciaux transitant par vos ports ; qui pourraient Ă©videmment bĂ©nificier Ă  votre port et Ă  l’attractivitĂ© commerciale de votre État.

Bien cordialement et dans l’attente de votre rĂ©ponse.
1668
Image
A L'ATTENTION DE LA Confédération d'Afarée Centrale



Madame, Monsieur, Votre Excellence,

Depuis quelque jours, l'Administration Biomédicale Alloumnaise c'est rapprocher de nombreuse ambitions, notamment celle de s'étendre à l'étranger.
Mais avant tout, qu'est-ce qu'est l'Administration Biomédicale Alloumnaise ?
- L'Administration Biomédicale Alloumnaise (L'ABA), et une institution publique spécialisée dans la recherche, l'innovation médicale, la prévention sanitaire et le développement de technologies biomédicales à haute valeur scientifique et humaine. L'ABA, créer également des traitements tels que le Dolipranes, des vaccins, et bien plus encore.
L'ABA Ɠuvre dans le respect strict des normes, de l'Ă©thique mĂ©dicale et de la souverainetĂ© des Etats partenaires.

Dans cette perspective, nous sollicitons l'ouverture de discussions préliminaires en vue d'évaluer la faisabilité d'une implantation de complexes biomédicaux Alloumnais au sein du la Confédération d'Afarée Centrale. Ces structures auraient pour vocation :
- de renforcer la coopération scientifique et médicale internationale,
- de contribuer au progrÚs de la recherche biomédicale locale et régionale,
- de participer à la formation, à l'emploi et au transfert de compétences,
- de soutenir les systÚmes de santé dans un esprit de partenariat durable.

L'Administration Biomédicale Alloumnaise s'engage à respecter pleinement le cadre juridique, sanitaire et institutionnel en vigueur dans votre nations, tout en adaptant ses activité selon vos exigences locales, en étroite collaboration avec vos autorités compétentes.

Nous restons à votre entiÚre disposition pour toute information complémentaire, échange officiel ou rencontre diplomatique permettant d'approfondir cette proposition.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, Votre Excellence, l'expression de notre haute considération.

Administration Biomédicale Alloumnaise
779
Image
A L'ATTENTION DE LA Confédération d'Afarée Centrale


A la suite de votre réponse, voici ce que nous vous proposons :

Proposition de L'ABA
  • 50% de travailleurs Alloumnien/Alloumnaise dont 50% restant de travailleurs ZentralafarĂ©ens favorisant de l'emploi pour les jeunes ZentralafarĂ©ens.
  • Le dĂ©ploiement en AfarĂ©e Centrale des mĂ©dicaments et des vaccins dĂ©velopper
  • L'ABA livrera des machines de derniĂšre gĂ©nĂ©ration dans les centres hospitalier d'AfarĂ©e Centrale
  • L'ABA rendra accessibles ses vaccins et comprimer Ă  prix bas en AfarĂ©e


De plus, L'ABA conviens qu'une période de 15 ans est appropriée pour garantir la continuité des programmes de formations et des recherches. Nous nous engageons donc à assurer la stabilité et le suivi du partenariat sur cette période.

Nous attendons avec plaisir votre réponse diplomatique.

ADMINISTRATION BIOMEDICALE ALLOUMNAISE
Avec nos salutations les plus distinguées.
Haut de page