17/05/2018
05:49:39
Index du forum Continents Afarée Afarée Centrale Afarée Centrale Libre

📬 | Bureau diplomatique

860
Bureau diplomatique de l'Afarée Centrale Libre

Le Bureau diplomatique est le service en charge des affaires étrangÚres pour l'Afarée Centrale Libre le temps que celle-ci se dote de véritables institutions. Le meilleur nom que l'on puisse pour le moment prendre pour destinataire est celui du Chef Dyakanke.

La politique de l'AfarĂ©e Centrale Libre est pour le moment plutĂŽt concentrĂ©e sur l'installation d'un État souverain et fonctionnel sur son propre sol, aussi le domaine diplomatique risque-t-il de subir un certain dĂ©laissement pour les premiĂšres annĂ©es d'existence du petit pays.


Mise en forme (pour Kami)[center][img=https://i.imgur.com/DK70vCT.png]Bureau diplomatique de l'Afarée Centrale Libre[/img][/center]

[size=0.8][i]Missive officielle émise par le Bureau diplomatique de l'[url=?action=viewSection&s=1220&p=0]Afarée Centrale Libre[/url] - composante de la [url=?action=viewCountry&c=747]Confédération d'Afarée Centrale[/url].

[right]Le gouvernement destinataire de cette missive est celui de PaysAInsérer.[/right][/i][/size]
[hr=#69602B][hr=#69602B][hr=#69602B]

[justify]TexteDeLaMissive[/justify]

[hr=#69602B][hr=#69602B][hr=#69602B]

[right][size=0.8][i]Le gouvernement de l'[url=?action=viewSection&s=1220&p=0]Afarée Centrale Libre[/url] vous fait part de sa plus haute considération à l'égard du ou des peuples qui composent votre nation.[/i][/size][/right]
2918
Commissariat des Affaires Étrangùres de la C.S.N
Armoirie de la C.S.N

Nous souhaitons nos salutations distinguĂ©es au Gouvernement de l'AfarĂ©e Central Libre, je me prĂ©sente, Commisaire Sargyna Sulustaanovna Markhninna, je suis missionnĂ© pour vous faire une requĂȘte trĂšs spĂ©cifique.

Tous d'abord, nous tenons à vous indiquer que votre cause anticoloniale est honorable, et nous soutenons votre cause de toute notre ùme, c'est d'ailleurs le sujet principal de notre mission en Afarée; En effet, le gouvernement de la Gondavie a récemment été condamné par la Cours de Justice de Catheringrad, pour les chefs d'accusations suivant :


CHEF D'ACCUSATION N°1 : Colonialisme
CHEF D'ACCUSATION N°2 : Massacre de manifestants
CHEF D'ACCUSATION N°3 : Non-Assistance à peuple en danger
CHEF D'ACCUSATION N°4 : Haute trahison des idéaux socialistes
CHEF D'ACCUSATION N°5 : Corruption massive


Sentence prononcée :

‱ Destitution immĂ©diate de ses fonctions prĂ©sidentielles
‱ Mandat d'arrĂȘt international Ă©mis par la CSN
‱ Confiscation de tous ses biens personnels au profit du peuple gondave
‱ Interdiction à vie d'exercer toute fonction politique
‱ Autorisation donnĂ©e aux membres de la CSN d'intervenir militairement en Gondavie pour renverser le rĂ©gime dictatorial et restaurer une vĂ©ritable rĂ©publique socialiste




Le Comité Central du Nazum a donc pris la décision de vous contacter, dans le but simple de créer une relation durable entre nos nations, mais aussi d'utilisé votre cause comme le bras armée anti-colonialiste ! Nous souhaiterons établir une installation d'hébergement temporaire de manifestants d'Afarée, et du monde entier (avec une priorité pour les peuples afaréen) pour organiser une manifestation massive en Gondavie d'Afarée, si ses derniers, venez à tirer sur les masses, cela sera un acte de guerre et nous armerons notre peuple ! Le Peuple répondra donc par les armes, aprÚs tous, la seule véritable armée est celle du peuple. Et tout ceci passera dans une insurrection populaire contre le Colonialisme Gondave, Bien évidemment, des gilets pare-balles et des casques seront fournis en cas de tires de la part de l'armée Coloniale Gondave, et des soldats professionnels entrainerons les masses dans les centres d'hébergement avant les manifestations.

Nous ne voulons pas risquer la vie du peuple, mais nous souhaitons que l'effondrement de la Gondavie Coloniale se fasse par le peuple ! Pour le Peuple ! Vive le Peuple.
C'est pourquoi nous vous contactons, vous ĂȘtes le candidat idĂ©al pour Ă©tendre l'idĂ©e anti-colonialiste, nous espĂ©rons que vous rĂ©pondrez positivement Ă  l'appel, pendant toute la durĂ©e de la prĂ©paration et de l'hĂ©bergement, les populations pourront participer et aider au dĂ©veloppement de l'AfarĂ©e Central Libre, dans la limite que vous imposerez aux populations, bien sĂ»r. C'est ainsi que se conclut cette missive, nous tenons Ă  vous signaler Ă©galement que nous allons prendre contacte avec le PAILM (Parti AfarĂ©en pour l'IndĂ©pendance de Luassau et du Mozola) ainsi que l'ALNG (Action de LibĂ©ration Nationale Gondave) pour planifier la lutte contre le colonialisme, et le gouvernement opportuniste, corrompue de Cătănău.

Cordialemnt,
Au Nom de la Confédération Socialiste du Nazum,
Paix Ă  vos peuples,
Vive l'humanisme.


Rédigé par : Commissaire Sargyna Sulustaanovna MarkhininaLe 27/01/2017 à 16h09Depuis Catheringrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Khamid Rakhmatov,
Marcelin Cătănău,
Andser Dekhalov,
Dmitri Veltsarov,
Dovli Poukov.
Haut de page