11/01/2018
19:05:15
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Communauté Continentale Paltoleucienne Sous organisations

Création d'une sous-organisation

942
Sigle de la Communauté Continentale Paltoleucienne

Article V
La CCP étant avant tout une organisation créée pour que les nations échangent plus facilement entre elles, chaque projet qui y est lancé n'a pas à comprendre l'ensemble des pays. Des sous-organisations régionales ou à buts plus précis peuvent ainsi voir le jour.

Avec le soutien de trois nations-membres lors d'une séance de l'Assemblée des Nations Paltoleuciennes, une sous-organisation, ou un traité de niveau inférieur à celui de la CCP peut-être fondé. Les nations-membres de la CCP en exprimant le souhait pourront ainsi rejoindre ces sous-organisations, du moment qu'elles en respectent les dispositions.
À chaque nouvelle sous-organisation, un communiqué officiel doit être émis afin d'en informer la population paltoleucienne.


HRP
Après avoir évoqué ça dans l'Assemblée des Nations Paltoleuciennes et obtenu la validation d'assez de nations-membres, il vous suffit de créer un topic ici. Il servira à faire une "encyclopédie" ou un fil d'annonces de la sous-organisation en question, ainsi qu'à en dresser la liste des nations-membres.
Haut de page