Les personnages joués sont référencés dans ce topic. Les joueurs qui obtiennent un personnage peuvent poster une fiche, en respectant le formulaire ci-dessous :
[url=lien du compte joueur][b]Nom du joueur[/b][/url]
[img=lien][image du personnage][/img][/center]
[b]Titres et fonctions reconnues :[/b] Dans le cas d’un aristocrate, vous pouvez lister ses titres et autres honneurs. Il faut aussi préciser les fonctions officielles de votre personnage.
[b]Situation géographique :[/b] Lieu de résidence du personnage mais aussi son origine ou ses lieux de villégiature principaux.
[b]Description physique :[/b] Décrivez à quoi il ressemble, ce qu’il porte régulièrement et ses traits distinctifs.
[b]Description psychologique :[/b] Décrivez le caractère de votre personnage.
[b]Histoire :[/b] Un aperçu de sa vie et de son parcours jusqu'au présent.[/justify][/indent-right][/indent][/quote]
La modération

Titres et fonctions reconnues : Basileus kai Autokrator ton Rhemaion, en Christo to Theo pistos Sebastos.
Situation géographique : Si, ipso jure, l'Empereur ne quitte jamais le palais impérial qui est son lieu de naissance mais aussi de résidence principale ; Il reste nonobstant le premier propriétaire terrien de tout Théodosine et par conséquent possède des villas dans l'ensemble de l'Imperium : du Domaine Impérial en Apamée au Despotat d'Élassénie.
Description physique : L'Empereur Justinien XX est un homme certes de taille moyenne par rapport aux standards modernes mais bien bâtis nonobstant possédant toujours un physique athlétique du temps où il était encore César et combattait dans l'arène. Aux cheveux bruns courts qu'il ne s'embête pas à coiffer sauf pour ses apparitions publiques, Justinien garde un visage fermé et austère depuis qu'il est monté sur le trône contrastant avec le temps où il n'était encore que l'héritier de son père. C'est cette fermeté couplée à son menton droit qui font succomber bien des personnes bien qu'Il ne soit pas porté sur la chose.
Son allure martiale, elle, le rend populaire auprès des légionnaires dont Il se sent très proche et passe beaucoup de temps auprès de ses derniers.
Description psychologique : Si dans ses jeunes années d'héritier Justinien était du genre insouciant voir franchement casse-cou n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu autant que celles de ceux qui l'accompagnaient, bien souvent dans des combats de rue dans les bas quartiers de Théodosinecette dernière information est inconnue en RP sans opération clandestine face à des malfrats et autres petites frappes peuplant ces lieux afin de sauver la veuve et l'orphelin tel les héros Helléniques Antiques l'ayants bercés dans son enfance ; sa prise de fonction l'a cependant radicalement transformé en l'homme qu'il est actuellement. Fini les fêtes, les orgies et les combats dans le Coliseum de Théodose, place aux affaires de l'État, à la géopolitique et aux cernes causées par des nuits blanches. Si la protection de tous ses sujets est resté sa priorité, sa concentration s'est vue occupée par les menaces ipso facto extérieures, la lutte contre la criminalité et le re-développement de l'Empire faisant de lui un homme austère, ferme et martial.
Histoire : Lorem ipsum.