22/02/2018
03:03:48
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

L'aigle sans tête [Morakhan X Slaviensk]

1437
Bezgolovyj orel
Vstretcha Morsa i Slavisa


Poingnée de main entre Damir Dmitrievich Ovechkin et Michel III.

Depuis a nuit des temps, les Slavis et les Mors ont été alliés. Ces peuples sont frères, des slaves. Ils se sont toujours soutenus et ont œuvré à la paix et à la coopération et à la collaboration entre eux. Aujourd'hui, Slaviensk est changé, comme la Morakhan en 1860 ; mais ce qui doit désormais prôner entre les deux c'est ces liens millénaires qui, quelque part au fond de chacun, résonnent avec force.

Ainsi, une rencontre fut organisée entre les deux parties pour maintenir ces liens, tout en clarifiant la situation entre les deux pays, qui ne peut être hostile. Ainsi, Son Excellence Damir Dmitrievich Ovechkin et sa délégation ont daignés se rendre en Morakhan, à Voïvograd, dans le palais d’automne – qui a été la base de construction pour son homologue à Slaviensk – pour rencontrer le zagroy Michel III de Morakhan, à fin de discuter et de négocier les traités qui ont été établis entre Slaviensk et la Morakhan, du temps d’Alexeï. Il était initialement prévu de négocier la « libération » de la famille Rurikov et d’Alexeï, mais, suite à la réponse slavis, assurant la sécurité de l’Empereur déchut, le gouvernement blanc et son zagroy n’ont pas jugés utile de plus quémander.

L’avion slavis arrivant à l’Aéroport International de Voïvograd (AIV), la délégation more y était déjà présente. Le zagroy lui-même jugeait utile d’accueillir son homologue du Nord ; et ainsi parla :
« Bienvenue à vous ! Chers homologue slavis. Nous vous attendions ici avec la plus grande et sincère admiration que nous portons à l’égard de votre pays. Nous espérons que le voyage de Votre Excellence n’a pas été perturbé ? »
Haut de page