08/07/2018
08:13:09
Index du forum Continents Eurysie Slaviensk

🧑‍💼 [Évènement quiquennal] Élections slavis

Voir fiche pays Voir sur la carte
2932
Élections



élections


En 2018, la nouvelle fédération slavis est encore un régime gouverné par l'armée dans les fait, sans représentant élu, sans rien pour légitimer un régime se revendiquant comme démocratique. Il faut dire que ce pays, traversé de dictatures, est dans une période de renaissance et de liberté enfin acquise, ce qui donne à ce peuple un souffle nouveau et un dynamisme retrouvé. Le régime de la Fédération, instauré en février 2018, cherche à trouver un régime stable, légitime et démocratique avant la fin de l'année, pour ensuite entamer une transition libertaire progressive (c'est en tout cas l'objectif du premier député de transkovgorie Yeleshev Romenko, à l'inverse des partis réactionnaires comme celui de l'ex empereur Alexeï IV).

Cette transition libertaire doit d'abord passer par les élections du Comité de Volonté Publique et de son Président. Rappelons que les élections du Comité de Volonté Publique se font tout les 5 ans, et que chacun de ses membres, les Gromadniki (ou délégués) représentent une Commune et sont élus dans celle-ci indépendamment. Le Président quand à lui préside le Comité de Volonté Publique et son vote à celui-ci compte double. Ce Comité de Volonté Publique tout entier est ce qui s’apparenterait au rôle du Président dans une démocratie libérale.

C'est donc fin 2018 que se tiendront les élections présidentielles puis celles du Comité de Volonté Publique pour enfin doter Slaviensk d'un exécutif légitime. Suivront les législatives et les élections locales (collectivité territoriales) qui elles même éliront un sénat et lui même créera un conseil constitutionnel, et alors le régime légitime sera établi fin 2018 à début 2019, et la machine politique pourra démarrer.

Ici seront présentés les différents candidats aux élections présidentielles ou communales, pour permettre un meilleur développement de personnage et une meilleure vision de la politique slavis. Tout est exploitable en rp sauf mention contraire. C'est un rp ouvert à ceux qui le souhaitent, mais vous ne pourrez créer que des candidats mineurs aux élections et ne serviront qu'à donner de la diversité au paysage politique slavis ainsi que permettre de créer du rp. Je préfère aussi que vous me préveniez avant de faire une fiche d'un candidat.


Les élections :

2018


Code des candidats[quote][center][b][size=1.6]NOM DU CANDIDAT[/size][/b][/center]
[b][center]Slogan officieux[/center][/b]

[hr=#000000]

[center][img=lien]image du candidat[/img][/center]

[hr=#000000]

[b][size=1.3]🧑‍💼 Généralités sur le candidat :[/size][/b]

[b]Nom complet :[/b]
[b]Âge du candidat :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Origine sociale :[/b]
[b]Commune d'origine :[/b]
[b]Courte biographie :[/b]
[b]Qualités du candidat :[/b]
[b]Défauts du candidat :[/b]

[hr=#000000]

[b][size=1.3]🏛️ Généralités politiques sur le candidat :[/size][/b]

[b]Se présente à :[/b] élections communales / élections présidentielles
[b]Parti Politique :[/b]
[b]Bord politique revendiqué :[/b]
[b]Bord politique réel :[/b]
[b]Historique des fonctions politiques :[/b]
[b]Vision de l'opposition :[/b]

[hr=#000000]

[b][size=1.3]🗨️ Opinion sur les anciens régimes :[/size][/b]

[b]Opinion sur l'Union :[/b]
[b]Opinion sur la Seconde République :[/b]
[b]Opinion sur le Second Empire :[/b]
[b]Opinion sur le régime militaire nationaliste :[/b]

[hr=#000000]

[size=1.3][b]🗳️ Programme :[/b][/size]

[b]Économie :[/b]
[b]Institutions, transition vers la démocratie libertaire :[/b]
[b]Société :[/b]
[b]Politique sociale :[/b]
[b]Défense et sécurité :[/b]
[b]Démographie :[/b]
[b]Écologie :[/b]
[b]Politique extérieure :[/b]
[b]Autre :[/b]

[hr=#000000]

[b][size=1.3]🚀 Sa vision de l'avenir de la nation slavis :[/size][/b]

[b]Opinion sur la direction prise actuellement par Slaviensk :[/b]

[b]Opinion de l'avenir du pays après son mandat :[/b]

[hr=#000000]

[b][size=1.3]📺 Stratégie de campagne :[/size][/b]

[b]Slogan du candidat :[/b]
[b]Public visé :[/b]
[b]méthode de campagne :[/b]
[b]Personnalités soutenant le candidat :[/b]

[hr=#000000]

[center][b][size=1.1]Indicateur de chances de victoires (popularité approximative) :[/size][/b] X %[/center]

[/quote]
MIKHAĂŹL ARVENOV
Une couronne pour AlexeĂŻ !



image du candidat


🧑‍💼 Généralités sur le candidat :

Nom complet : Mikhail Vladimirovitch Arvenov.
Âge du candidat : 62 ans.
Sexe : masculin.
Origine sociale : Classe supérieure, aisée.
Commune/pays d'origine : Commune de Transpravie, Slaviensk.
Courte biographie : Ce riche politicien nait d'abord en actuelle Transpravie, ou Daryine à cette époque, dans une famille membre de l'élite locale. Il devient un monument de la finance slavis à la tête d'un Empire financier loin de toute affaire politique, mais la guerre civile de 1990 marque une période de trouble et d'instabilité et par conséquent son entrée en politique. Il devient un fervent défenseur du grand combinat et rallie les monarchistes à lui pour combattre Novokrat. Après la défaite, une partie de son empire financier lui est confisqué par Novokrat et il échoue à faire entendre ses idées. Face à la menace représentée par la dictature de l'Union, il préfère devenir un homme d'affaire fidèle et sans problèmes que finir à la potence, et s'écarte de la politique. Il relance sa carrière politique sous l'action impériale au début de la Seconde République de Novyavik fin 2015.
Qualités du candidat : Assez bon orateur, il sait s'attirer les faveurs de ses confrères monarchistes et peut-être un bon élément pour le dialogue avec les ruines de l'ultra-droite ou des anciens politiciens membres des "anticommunistes". Très compétent en affaires financières et économiques.
Défauts du candidat : Impulsif, impression d'élément radical, sa classe d'origine, son âge et son parti lui donnent une image de "riche politicien déconnecté des réalités". Mauvais négociateur.


🏛️ Généralités politiques sur le candidat :

Se présente à : Élections présidentielles.
Parti Politique : Action Impériale.
Bord politique revendiqué : Droite réactionnaire / Monarchiste.
Bord politique réel : Droite réactionnaire / Monarchiste / Élite économique et politique.
Historique des fonctions politiques :
  • Membre du Grand Combinat, faction monarchiste (1990 - 1991)
  • DĂ©putĂ© de Nord-Daryine (2015-2018)
  • Candidat aux Ă©lections prĂ©sidentielles slavis (2018)
Vision de l'opposition : La gauche est une menace pour notre pays, je l'affronterai pour le bien de notre peuple slavis. Le wokisme et le communalisme sont aux portes du pouvoir, il faut tout faire pour les empĂŞcher de l'atteindre !


🗨️ Opinion sur les anciens régimes :

Opinion sur l'Union : Une dictature instable qui a bien fait de s'effondrer. L'Union était une insulte à la liberté et à nos traditions qu'il fallait renverser, et c'est arrivé.
Opinion sur la Seconde République : Une république incompétente qui n'a pas duré plus longtemps que 6 mois.
Opinion sur le Second Empire : La nation sur le droit chemin !
Opinion sur le régime militaire nationaliste (ici inexploitable) : Ce régime était bon dans ses principes, mais pas dans ses méthodes. La lutte contre le communisme était faite à raison, mais il n'aurait jamais du précipiter les choses ainsi et aurait plutôt du user de son influence politique pour faire comprendre à sa majesté d'agir.


🗳️ Programme :

Économie : La libéralisation économique est la solution. Il faut abolir les exploitations collectivisées et stopper net les nationalisations dans les transports qui sont entamées par le régime libertaire. Il faut revenir à l'équilibre du second Empire et défendre à tout prix les libertés économiques qui permettaient de générer une croissance colossale et de faire de notre pays la nation émergente d'Eurysie de l'est. Pour cela, il faut envisager des baisses de la taxe sur la valeur ajoutée du quart, les finances de notre état sont suffisamment bonnes pour ce le permettre.
Institutions, transition vers la démocratie libertaire : La transition libertaire est une erreur, Slaviensk doit revenir sur le droit chemin de la monarchie constitutionnelles et parlementaire, mais certes avec des concessions importantes en matière de démocratie et de travail.
Société : Slaviensk doit abolir le transgenrisme et le mariage consanguin, ce sont des aberrations pour la protection des familles et de la droiture morale de notre pays ! Mais en plus, la gauche tente de faire du "progressisme", nous l'empêcherons !
Politique sociale : La politique sociale est bonne comme elle est, nous garderons les acquis de la révolution des œillets mais n'iront pas plus loin.
Défense et sécurité : Slaviensk, s'il veut être capable de survivre encerclé comme il est, doit se doter d'une armée forte et de services de renseignements efficace. En parallèle, nous devons mieux payer les services de sécurité et augmenter les effectifs de police pour garantir la sécurité des citoyens slavis.
Démographie : L'immigration n'est pas dérangeante tant qu'elle est régulée, légale et ne formant que peu de communautés étrangères. Pour éviter la formation de communautarismes, nous devons privilégier une immigration slave, nous pourrons par le même temps permettre de soulager le manque de main d’œuvre en ouvrant les frontières au monde slave. Sur le plan de la natalité, il faut la favoriser par la création de crèches supplémentaires et un travail plus grand contre la mortalité infantile, améliorant le bien-être et l'état de santé des nouveaux nés et des jeunes parents bénéficiant ainsi à notre natalité. La natalité est la solution au long terme à nos problèmes de main d’œuvre.
Écologie : Slaviensk n'a pas d'effort à faire en matière d'écologie, après tout, pourquoi faire de l'écologie quand le voisinage balance des produits chimiques et des gaz en tout genre ?
Politique extérieure : Notre pays doit former un bloc libéral et conservateur dans notre région, un bloc de dissuasion et de résistance contre l'encerclement rouge. Sans alliés solides et conservateurs, notre nation n'ira pas bien loin à cause des méfaits rouges dans la région. Notre pays doit avant tout renouer avec les blocs libéraux et conservateurs et réafirmer ses alliances avec la Fédération de Maximus ou le Royaume de Teyla.
Autre : Aucune autre position.


🚀 Sa vision de l'avenir de la nation slavis :

Opinion sur la direction prise actuellement par Slaviensk : Slaviensk va droit dans le mur et risque de finir vassal du Kah ou des Estaliens si rien n'est fait ! Si nous n'agissons pas maintenant, Slaviensk finira dans le camps des catins, anar et des coco et perdra toute sa splendeur traditionaliste et résistante jusque là acquise !

Opinion de l'avenir du pays après son mandat : Si j'ai les mains libres, Slaviensk redeviendra une monarchie légitime. Ce n'est pas toi cher Ovechkin, qui voulait un régime stable, démocratique et légitime ? Et bien tu l'auras !


📺 Stratégie de campagne :

Slogan du candidat : La Nation Souveraine !
Public visé : Élite économique, milieux conservateurs, jeunesse nationaliste, milieux religieux, ruraux.
méthode de campagne : Prolifération dans les journaux monarchistes et nationalistes pour convaincre les milieux essentiellement conservateur, offensive médiatique dans les réseaux sociaux pour convaincre et rallier la jeunesse.
Personnalités soutenant le candidat :
  • AlexeĂŻ IV, ancien Empereur populaire
  • Union des Entrepreneurs Slavis, organisation patronale opposĂ©e au communalisme et Ă  l'anarchisme. PrĂ©fère l'Empire libĂ©ral Ă  la FĂ©dĂ©ration.
  • Syndicat des Travailleurs Traditionnels et Patrimoniaux (STTP), jeune syndicat favorable aux partis conservateurs. C'est un syndicat qui certes, sert l’intĂ©rĂŞt des travailleurs, mais qui est globalement opposĂ© aux partis de gauche.


Indicateur de chances de victoires (popularité approximative) : 20 %
Il bénéficie d'une base électorale solide chez les populations conservatrices, essentiellement des montagnes ou des plaines rurales, ainsi que chez les élites économiques qui voient d'un mauvais œil la recomposition libertaire du pays. Il est cependant peu populaire auprès des populations urbaines progressistes ou des classes modestes.

Yeleshev Romenko
La Démocratie et la Souveraineté pour Slaviensk !



image du candidat


🧑‍💼 Généralités sur le candidat :

Nom complet : Yeleshev ArkadiĂŻevitch Romenko.
Âge du candidat : 44 ans.
Sexe : Masculin.
Origine sociale : Classe moyenne.
Commune d'origine : Commune de Cosaquie (ancienne Kovgorie).
Courte biographie : Né dans une famille moyenne de Kovgorie, Yeleshev côtoie la pauvreté kovgorienne durant toute sa jeunesse, faisant naitre chez lui des convictions socialistes. Rapidement, la dictature de l'Union s'installe. Alors qu'il trouve un métier en tant que professeur d'histoire, il pense que la solution à la dictature et à la misère que connait Novyavik est la décentralisation et la démocratie directe. Durant la période de la dictature dite "molle" où les novais vont pouvoir commencer à voter malgré le régime dictatorial, qui deviendra plus autoritaire que totalitaire sous Yuri Lavrov, il intégrera le parti Socialiste, devant cacher ses volontés décentralisatrices et démocratiques, luttant uniquement pour le bien-être social des novais. Rapidement, il est élu député de transkovgorie, à la tête de l'unique département socialiste du pays. Dans la période suivant la chute de l'Union, il affirmera de plus en plus ses idées de changement de régime dans une organisation de type communaliste. Ses confères socialistes prennent cela pour une trahison, mais les communistes et libertaire jusque là réprimés s'attacheront au personnage. Après la chute du régime militaire fasciste, Yeleshev devient un des personnages déterminants dans la transition libertaire du pays.
Qualités du candidat : Charismatique, bon orateur, sais rallier les masses à lui.
Défauts du candidat : Détesté de l'opposition de droite à cause de son rôle dans la transition libertaire, rapidement énervé lorsqu'il est confronté à des arguments contraires à ses idées.


🏛️ Généralités politiques sur le candidat :

Se présente à : Élections présidentielles.
Parti Politique : Alliance Libertaire.
Bord politique revendiqué : Extrême gauche anarchiste.
Bord politique réel : Gauche Socialiste, souverainiste, décentralisatrice et favorable à la transition démocratique.
Historique des fonctions politiques :
  • SecrĂ©taire gĂ©nĂ©ral adjoint du parti Socialiste (2015)
  • DĂ©putĂ© de Transkovgorie (2015-2018)
  • Candidat aux Ă©lections prĂ©sidentielles Slavis (2018)
Vision de l'opposition : Il est impensable d'envisager de faire des compromis avec l'extrême droite ou les monarchistes. Ce sont des adversaires réactionnaires qui veulent empêcher l'émancipation des slavis et la transition vers la démocratie directe. Cependant, je trouve les partis centristes ou républicains comme bien plus modérés et acceptables sur le plan de leurs volontés profondes. Ceux-ci peuvent être des opposants avec lesquels nous pourrons négocier, mais restant tout de même des opposants...


🗨️ Opinion sur les anciens régimes :

Opinion sur l'Union : Une terrible dictature opprimant son peuple et l'affamant.
Opinion sur la Seconde République : Qu'une République servant à camoufler le pouvoir corrompu et dictatorial de Novokrat.
Opinion sur le Second Empire : Un régime Monarchique qui légitimait sa tyrannie par la démocratie.
Opinion sur le régime militaire nationaliste : Dictature fasciste que nous avions, et fort heureusement, renversés.


🗳️ Programme :

Économie : Développer un modèle d’économie sociale fondée sur :
  • la rĂ©duction progressive des inĂ©galitĂ©s avec une taxation renforcĂ©e des plus hauts revenus,
  • la transition vers un modèle Ă©conomique dĂ©centralisĂ©
  • l'aide aux PME et aux coopĂ©ratives locales pour stimuler l'emploi sans renforcer des compagnies malfaisantes.
Institutions, transition vers la démocratie libertaire : Slaviensk envisagera une transition vers la démocratie libertaire de façon progressive. Il faut éviter tout problème de transition précipitée en transitant progressivement durant mon mandat. Je lancerai également un programme d'anticorruption qui passera par la hausse du budget des polices de lutte anticorruption.
Société : Renforcer les droits civiques, l’égalité homme femme et entre patronat et prolétariat, la lutte contre les discriminations, la liberté de genre et l’inclusion sociale. Développer les services publics culturels et renforcer la liberté de la presse.
Politique sociale : Nous aiderons les plus pauvres par l'augmentation du salaire minimum et la création d'aides sociales supplémentaires. J'entamerai également un plan de renforcement des services de santé et de l'éducation nationale.
Défense et sécurité : Militarisation progressive du pays, l'armée est essentielle pour la survie de notre pays à court et moyen terme. Cependant, le programme de militarisation sera sûrement plus lent que chez mes prédécesseurs en raison de la réussite de celui-ci et du fait que Slaviensk ai déjà clairement assez pour assurer sa propre souveraineté et même une projection régionale. Les services de renseignement quand à eux devront recevoir une augmentation nette de leur budgets, pour combler les manques d'efficacités révélés durant les années précédentes.
Démographie : Soutien aux familles par des aides sociales, développement de centres de naissance, simplification de l’accès au logement pour les jeunes. Politique migratoire d'ouverture mais en restant en lutte contre l’immigration illégale.
Écologie : Il faut lancer un programme écologique qui se basera sur la fin des énergies fossiles pour pleinement entrer en transition vers l'énergie nucléaire et l'énergie renouvelable. Ensuite, nous ferons des programmes de dépollution des sols et de sobriété énergétique, notamment pour ce dernier avec des campagnes médiatiques. Nous lancerons également des travaux d'isolation de masse des logements pour éviter les pertes inutiles d'énergie tout en permettant d'améliorer le niveau de vie des slavis.
Politique extérieure : Il faut se rapprocher de l'international libertaire et de ses membres, sans pour autant le rejoindre. En effet, rejoindre cette organisation serait se soumettre à ses membres les plus puissants tels que le Kah ou l'Estalie. Bien que nous soyons favorable à un rapprochement voir une alliance avec ceux-ci, je préfère la souveraineté à la soumission. Quand à nos anciens alliés Teylais et maximillian, je souhaite rester proche de ceux-ci, mais voir les relations à la baisse notamment pour le premier, sur le sujet de notre soumission en terme de marché de l'armement, et pour le second sur le plan de notre base militaire qui ne fait que nous attirer des ennuis auprès des puissances locales et qui mobilise nos hommes à des milliers de kilomètres.
Autre : Slaviensk devra rayonner politiquement et culturellement, avec l'installation d'universités à l'international et en redorant son image. Nous ne domineront pas par les armes, mais par la civilisation.


🚀 Sa vision de l'avenir de la nation slavis :

Opinion sur la direction prise actuellement par Slaviensk : Slaviensk est sur le bon chemin, celui de la démocratie libertaire. Mais nous devons travailler à poursuivre la transition et empêcher la réaction de reprendre le pouvoir.

Opinion de l'avenir du pays après son mandat : Si j'ai les mains libres, Slaviensk deviendra au bout de mon mandat une démocratie libertaire aboutie et pleinement démocratique.


📺 Stratégie de campagne :

Slogan du candidat : Les choix d'un peuple font la gloire d'une nation.
Public visé : Les ouvriers, la Jeunesse étudiante et les populations urbaines progressistes.
méthode de campagne : Meetings dans les grandes villes, investissement sur les réseau sociaux, porte à porte dans les régions ouvrières.
Personnalités soutenant le candidat :

  • Dariya Kolovska, militante libertaire et figure de la rĂ©volution des Ĺ’illets.
  • Olgert Mirzin, Ă©conomiste social-dĂ©mocrate modĂ©rĂ© favorable Ă  la dĂ©centralisation.
  • Syndicat des Travailleurs Unis de Slaviensk (STUS).


Indicateur de chances de victoires (popularité approximative) : 25 %
Il bénéficie du soutien de la jeunesse et des classes ouvrières. Les populations rurales restent cependant méfiante de sa candidature.

Vladislav Karsenko
Un peuple, Une nation !



image du candidat


🧑‍💼 Généralités sur le candidat :

Nom complet : Vladislav Stepanovitch Karsenko
Âge du candidat : 48 ans
Sexe : Masculin
Origine sociale : Classe moyenne
Commune d'origine : Rusalie
Courte biographie : Il nait dans une famille d'ouvriers qualifiés en Rusalie, ou plus précisément dans la ville de Rusalka, côtoyant les communautés praviennes et russes. Rapidement, il nait chez lui une idéologie nationaliste, qui lui permettra de s'engager très tôt en politique sous le "Front National Slavis" lors de la période républicaine. Il finira par s'engager sous les drapeaux du parti anticommuniste de Sweltana Volkov, qui s'alliera avec les partisans de Novokrat. Son discours sécuritaire lui permettra ensuite d'arracher le poste de Ministre de l'intérieur, puis de devenir le député de son département d'origine. Mais, alors que tout semblait bien se passer pour lui, il rompra soudainement avec le parti anticommuniste en 2016, comme de nombreux membres de celui-ci l'ont fait en raison de la décision de Volkov "de voter la légalisation du parti communiste", en contradiction complète avec leur volonté. Il deviendra donc un non-inscrit avant de fonder le parti dont il est aujourd'hui le secrétaire général, le Parti Social-Patriote, aux volontés socialistes, pan-slavistes et nationalistes, souvent accusé d'être les derniers "fascistes" de Slaviensk après la chute du régime militaire. .
Qualités du candidat : Bénéficie du "vote contestataire", énergique et orateur efficace pour mobiliser les militants de son parti, orateur clair et direct permettant d'être compris par tous, y compris les apolitiques ou les non-intéressés par la politique.
Défauts du candidat : Extrémiste sans alliés politiques et peu apprécié à l'international, discoure peu mobilisateur de nouveaux partisans, accusé de fidèle à la dictature de l'Union et de Fern Arksaï.


🏛️ Généralités politiques sur le candidat :

Se présente à : élections présidentielles
Parti Politique : Parti Social-Patriote
Bord politique revendiqué : Extrême droite populiste pan slaviste.
Bord politique réel : Extrême droite populiste ultra militariste et anticommuniste, pan slaviste.
Historique des fonctions politiques :
  • Ministre de l'intĂ©rieur de l'Union (2008-2010).
  • Porte-parole de la branche nationaliste de Novokrat (2010-2015).
  • DĂ©putĂ© anticommuniste de Rusalka (2015-2016).
  • DĂ©putĂ© sans parti de Rusalka (2016-2018).
  • Candidat nationaliste et pan-slaviste aux Ă©lections prĂ©sidentielles (2018).
Vision de l'opposition : Une bande de wokistes à éradiquer pour l'essentiel, le dialogue avec les partis de droite est cependant possible, ce sont de braves gens aux principes obsolètes.


🗨️ Opinion sur les anciens régimes :

Opinion sur l'Union : Dictature anticommuniste mal organisée, mais que j'ai servi pour soutenir indirectement mes principes. Ce sont de bons alliés dans la lutte contre le marxisme léninisme, mais leur incompétence liée à la volonté de mettre une entreprise (!) au pouvoir m'empêche d'apprécier ce régime qui a causé, de plus, bien du tort aux classes moyennes slavis.
Opinion sur la Seconde République : Une bande d’incapables libéraux qui ont gardé le pire de l’Union tout en détruisant ses points forts.
Opinion sur le Second Empire : Louable tentative de stabiliser un régime cohérent dans l'ensemble dans ses principes et méthodes, mais leur monarchisme exacerbé a causé leur perte.
Opinion sur le régime militaire nationaliste : Des confrères dans la lutte contre le communisme dont l'incompétence et l'impulsivité ont mis fin à leurs ambitions malheureusement démesurées.


🗳️ Programme :

Économie : Privatisation massive de l'industrie collectivisée et des transports, mais gardant l'industrie de l'armement et l'énergie nationalisée pour permettre une propriété de l'état et un contrôle direct de sa production et de ses exportations d'armement. Slaviensk connaitra également une importante réduction des taxes sur les PME, un protectionnisme intense en augmentant les droits de douane contre les nations idéologiquement opposées, le tout accompagné d'une réduction de la TVA de deux points ainsi qu'un programme de lutte contre le chômage dans l'objectif d'employer les chômeurs en remédiant au problème de main d’œuvre. Le programme de lutte contre le chômage est budgétisé à 3 MDS de Novark et s'articulera autour de la réduction des aides aux chômeurs après 6 mois de chômage ainsi que leur emploi sur la base du volontariat dans l'industrie nationalisée (énergie, armement, travaux publics) le temps qu'ils retrouvent un emploi.
Institutions, transition vers la démocratie libertaire : J'envisage l'arrêt pur et simple de la transition libertaire, dans l'objectif d'instaurer une république présidentielle avec un exécutif fort, capable de guider la nation slavis tout en maintenant des institutions un minimum démocratiques.
Société : Interdiction du transgenrisme dans l'objectif d'abolir, ou au moins participer à abolir la déviance du peuple slavis.
Politique sociale : Aides d'allocations familiales pour permettre aux familles de mieux s'en sortir tout en encourageant la natalité, accompagné d'une politique de protection sociale des plus démunis, par l'extension de l'assurance maladie notamment. Augmentation de la taxation des ultra-riches de deux points et de l'héritage de un point pour combler le déficit généré par les mesures du programme. L'augmentation de la taxation des ultra-riche ne devrait pas impacter grandement l'économie, Slaviensk étant et restant après la mesure un des grands pays à la fiscalité la plus propice aux grandes richesses (derrière quelques pays tout de même).
Défense et sécurité : Service militaire obligatoire porté à 18 mois pour augmenter les effectifs disponibles pour notre armée en peu de temps, accompagné d'un triplement du budget des services de renseignement et passer le budget militaire de 57 MDS de Novark à 100 MDS d'ici 5 ans. Augmentation des salaires des postes de polices et militaires, le tout accompagné d'une hausse des effectifs de police.
Démographie : Lutte contre le faux tourisme, limitation de l'immigration non-slave permettant une immigration exclusivement slave, interdiction de l'immigration issue de "pays hostiles".
Écologie : Pas une priorité tant que ce ne sera pas une priorité pour les rouges. Nous ferons tout de même des efforts minimaux en construisant de nouvelles centrales uniquement nucléaires ou renouvelable, abandonnant la construction de centrales à charbon, à gaz ou à essence.
Politique extérieure : Rapprochement avec les puissances nationalistes de la région, notamment le BNE et la SMA, mais en continuant une politique anticommuniste à l'encontre des puissances telles que la CSN ou l'Estalie. Nous devrons également nous engager dans une lutte contre la Veltava communiste aux côtés de la Junte, puis tenter d'absorber pacifiquement ce pays. Slaviensk ce tiendra en grand organisateur de sommet pan-slaves dans l'espoir d'un jour unifier les nations slaves.
Autre : Rien d'autre.


🚀 Sa vision de l'avenir de la nation slavis :

Opinion sur la direction prise actuellement par Slaviensk : La Fédération des Communes Slavis est un danger pour l'avenir de notre peuple, tant sur le plan moral que sur le plan physique. Si la Fédération perdure, je craint que Slaviensk ne devienne qu'une pâle copie des anar' estaliens...

Opinion de l'avenir du pays après son mandat : Slaviensk redeviendra une nation libre et forte, en phase avec ses idéaux et son identité anticommuniste. Slaviensk refera de la région un nid d'états conservateurs ou nationalistes, délogeant les foyers communistes. L'univers propice créé par l'élimination du communisme dans la région permettra à terme la fondation d'un état pan-slave abritant tout les slaves dans une même nation forte, stable, unie et prospère.


📺 Stratégie de campagne :

Slogan du candidat : Un peuple, Une nation, Un destin.
Public visé : Classe moyenne, jeunesse.
méthode de campagne : Domination des réseaux sociaux.
Personnalités soutenant le candidat :
  • Syndicat des vĂ©tĂ©rans de la guerre des firmes.
  • Plusieurs responsables du haut commandement slavis.


Indicateur de chances de victoires (popularité approximative) : 8 %
Vladislav Karsenko bénéficie d'une base de soutien assez solide qui lui est fidèle, ajouté aux jeunes électeurs et aux "votes contestataires". Mise à part ces trois "classes types" de personnes votant le candidat, peu de gens risquent de renforcer ce socle solide. Karsenko s'assure une longue durée de vie en politique sans pour autant avoir des chances importantes d'un jour gagner aux élections, sauf si le vote contestataire devient assez important en cas de crise traversée par la Fédération.

Haut de page