Cessez vos enfantillages, les enfants, j’ai à vous parler sérieusement de quelque chose qui vous fera plaisir, mais j’ai besoin de votre pleine coopération. Sans quoi mon soutien se verra réduit !Il tourne des pages, avec la mention « Secret défense » puis « Secret atomique ».
Nous communiquons avec un pays du bloc occidental et nous savons de source sûre qu’il développe des armes de destruction massive. D’autre part, un autre projette de détruire les fonds marins d’un pays proche de l’OND en nous utilisant comme proxy.Il montre une page avec missile signé LHV.
Voilà notre revanche sur le monde.Un sourire de requin, limite effrayant de malice.
CRAMOISIE, voyez là notre participation pour cette année, le moyen de discréditer deux puissants adversaires pour l’exact grief qu’ils vous reprochent. Mais cela ne va pas sans engagement de votre part, et nous demanderons à être payés en avance en tant qu’actionnaires.Il regarda Camille.
Cette arme médiatique n’est pas que cela, nous avons accès à l’arme occidentale et nous pensons que vous en confier le pilotage pour que, comble d’ironie, nos ennemis soient confrontés à leurs propres armes de destruction massive et ne puissent vous incriminer pour en être à l’initiative.Un sentiment de froid émane de la personne, bien triste, il reprend :
Imaginez le feu sur l’Occident par l’Occident. Nous pourrions montrer que ceux qui se présentent comme les défenseurs ultimes de l’humanité sont, par les faits, les pires félons de l’existence. De quoi proposer au monde résinier de rejoindre ceux qui ont toujours été honnêtes dans leurs intentions, fussent-elles peu honorables. Nous n’avons à gagner qu’en enjoignant le monde à nous rejoindre. Ce projet est la contribution de la famille Ventafalle au projet commercial de CRAMOISIE et constitue notre espérance et recommandation pour cette cession des actionnaires.
Concernant notre rémunération, que vous l’appeliez dévidence ou autrement, elle sera conditionnée à l’acceptation de notre projet par le conseil et l’équipe de direction. En cas de manquement à la confidentialité de ce projet sans sa poursuite, nous serions dans l’obligation de conduire une œuvre adverse à votre égard. Mon gouvernement ne doit pas connaître ma souscription entière au projet que nous entendons ici.D’un air froid, sinistre pourrait-on dire, il regarde Camille et lui jette un paquet de drogues diverses, et dit :
De la part des Bonfasar du BonSecours. Si j’ai bien compris, il aimerait un avis d’un fin connaisseur. À comprendre, comme s’il n’avait pas assez de came.Un petit rire de tromperie et glisse :
Vous pouvez reprendre les enfants.