14/08/2018
13:30:54
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

FAE création de personnage pour le championnat Paltoleucien, seul les membre de la FAE on le droit de participer

351
FAE création de personnage pour le championnat Paltoleucien



Formulaire :

[b]Nom :[/b]
[b]Titre :[/b] (Amateur, Pro, Maitre, Grand Maitre, Champion National)
[b]Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):[/b]
Début de partie :
Milieu de partie :
Fin de partie :
[b]Info supplémentaire si vous le souhaiter :[/b]
je ferait les bouches trou, donc allez y

Championnat 2018 :

575
Nom :Carlos Narlos
Titre : Champion nationale
Stats (5 point à répartir):
Début de partie : 2
Milieu de partie : 2
Fin de partie : 1
Info supplémentaire si vous le souhaiter :Carlos Narlos née en 1977 à San Cristabol, comme tout le monde il apprend les échecs en maternelle et a l'âge de six il rejoint le club d'échecs de son quartier.
Il participe à son premier tournoi à huit ans mais ne le remporte pas, le premier qu'il remporte est à dix ans, c'est le tournoi de son quartier, l'année d'après il remporte le tournoi de San Cristabol.
À 18 ans il remporte le tournoi de sa préfecture ce qui lui permet de se qualifier au Tournoi des Neuf.Il remportera ce dernier ce qui fait de lui la plus jeune personne a l'avoir remporté, il est évidemment appelé prodige par la presse.
Actuellement son palmarès s'élève a :
-Deux Tournois des Neuf
-Une Coupe du Pion
-Trois coupe de San Cristabol
-Une Coupe préfecturale

Enfin il est actuellement en train de disputer la coupe du monde d'échecs en Poëtoscovie où il c'est qualifié en quarts de finale a l'heure actuelle.

Nom :Gustavo Miercole
Titre :Grand maître
Stats (5 point à répartir):
Début de partie :1
Milieu de partie :1
Fin de partie :3
Info supplémentaire si vous le souhaiter :Gustavo est le second meilleur joueur du San Youté, il née en 1980 à Maracaillbosse.Son talents pour les échecs est rapidement repéré, il intègre donc les écoles du régime à 7 ans, cette expériences lui permet de s'imposer pour devenir la figure majeure des échecs du San Youté qu'il est aujourd'hui.
Son palmarès est de :
-3 Coupe préfecturale
-1 Coupe du Pion
1482
Nom : Syvania Resho
Titre : Championne du monde
Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):
Début de partie : 0
Milieu de partie : 2
Fin de partie : 3
Info supplémentaire si vous le souhaiter : Une joueuse reconnus dans le monde entier, ayant participé au Championnat International Poëtoscovien en 2015 et à pu y montrer une très bonne performance en gagnant le championnat, devenant ainsi championne du monde. Les échec ne sont que un loisir dans sa vie un loisir important mais un loisir quand même étant ingénieur et boxeuse elle mène une vie très chargé et excelle partout avec sont qi estimé entre 210 et 230 les journaliste on la mauvaise habitude de normalisé ça vie impressionnante la reliant avec sont qi.

Palmares :Championnat national Everien 2015
Championnat national Everien 2016
Championnat national Everien 2017
Championnat national Everien 2018
Tournois de Catan 2012
Tournois de Catan 2013
Tournois de Catan 2014
Tournois de Catan 2015
Tournois de Catan 2016
Tournois de Catan 2017
Tournois de Catan 2018
Tournois de Darnovel 2014
Tournois de Korvask 2013
Tournois de Nyrvalen 2016
Tournois de Nyrvalen 2017
Tournois de Nyrvalen 2018
Championne du monde 2015-...

Nom : Vel'demo Aldri
Titre : Grand Maitre
Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):
Début de partie : 3
Milieu de partie : 2
Fin de partie : 0
Info supplémentaire si vous le souhaiter :

Nom :Visal'elk Poucan
Titre :Grand Maitre
Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):
Début de partie : 1
Milieu de partie : 3
Fin de partie : 1
Info supplémentaire si vous le souhaiter :
3838
----------------Nom : Elizabeth Margaret Robertson
----------------Titre : Grande Maîtresse d’échecs
----------------Stats (5 point à répartir):
--------Début de partie : 2
--------Milieu de partie : 2
--------Fin de partie : 1
----------------Informations supplémentaires sur la joueuse :

--------Elizabeth Margaret Robertson, parfois surnommée "Lizzie" ou encore "la Grande Lizzie" par la presse, est la plus grande des joueuses d’échecs de la Vlastie. Née le 25 novembre 1937, elle connut une grande carrière dans les échecs.
--------Issue d’une famille ouvrière pauvre, la jeune Lizzie vécut une enfance plus que difficile, rythmée par les famines régulières et la peur des déportations durant les purges. Elle perdit ses deux pères ainsi qu’une de ses sœurs dans une des rafles de la police secrète, elle était la petite dernière de sa fratrie, âgée de seulement cinq ans à ce moment.

--------Recueillie par son oncle et sa tante, avec ses sept frères et soeurs, elle fut très tôt forcée de rejoindre ceux-ci dans les usines. Néanmoins, le Parti réclamait tout de même que chaque citoyen vlastique bénéficie du plus jeune âge d’une éducation "permettant le développement d’une conscience intellectuelle et physique supérieure", incluant autant les sports cérébraux que corporels.
--------Bien qu’étant à la traîne concernant des disciplines telles que l'athlétisme, la lutte ou la danse, elle excellait dans les sports de l’esprit. Et un en particulier : le jeu d’échecs, au point d’enchaîner les victoires à la quasi-totalité des tournois régionaux auxquels elle a pu participer, et ce à tout juste neuf ans.

--------Très vite repérée du fait de ses facultés plus qu’hors normes par ses professeurs, son cas fut signalé au Parti. En effet, la dictatrice Joséphine Talin avait entrepris de mettre en place un programme visant à découvrir quels seraient les prodiges de la Vlastie, autant sur le plan pratique (comme des élèves exceptionnels) que sur le plan sportif (tels des athlètes talentueux).
--------Le but principal était de faire rayonner le pays, d'entretenir à l’international une image de nation au peuple fort, mais surtout droit et discipliné. Une politique du paraître en fort contraste avec la réalité productiviste au possible, broyant l’individu au profit de "l’intérêt patriote transcendant".

--------C’est dans ce contexte que fut poussée la jeune joueuse dans une carrière tournée uniquement vers les échecs. Une carrière plus que bienvenue, les sportifs de haut niveau disposant d’un important revenu mais également d’avantages en nature substantiels. Elle devint l’une des plus jeunes prodiges de la Vlastie en 1952.
--------Grâce à cela, elle parvint ainsi à faire sortir sa famille de la misère, passant de baraques en bois partagées avec des dizaines d’autres personnes à des appartements chauffés et bien équipés de la capitale. À l’heure où la Vlastie entrait en Guerre Froide avec la Lermandie, les domaines relevant du soft power revêtaient une place plus que cruciale.
--------C’est durant la fin des années cinquante que la presse lui donna son surnom phare "La Grande Lizzie". Assez ironique au vu de ses modestes un mètre soixante-quatre de hauteur, un parallèle fait avec la Vlastie par rapport à une petite taille en contraste avec de grandes capacités.

--------De la décennie 1950 jusqu’à sa retraite en 2009 à l’âge de soixante-douze ans, elle fut un véritable symbole dont la popularité n’a cessé de rayonner au travers de ses très nombreuses victoires aux championnats nationaux de la Vlastie. Des victoires si nombreuses qu’elle en vint à serrer les mains des plus hautes pontes.
Eh ouais, tu vas faire quoi frère ?
--------Illustration de la championne au sein d’un magazine sportif dans les années 1960.


--------C’est au cours de sa longue carrière qu’Elizabeth Robertson rencontra un vétéran de la Grande Guerre Patriotique de 1958, plus précisément un pilote de bombardier. Elle l’épousa en 1970, une date de mariage plutôt tardive par rapport à la norme (permise par sa position sociale de sportive à succès), avant d’avoir quatre enfants avec ce dernier au cours de la décennie.
--------Ironiquement, son époux était totalement incapable de retenir les règles les plus basiques du sport pratiqué par la championne, ou de celui pratiqué par ses enfants. En effet, bien qu’ayant communiqué son don pour les échecs qu'à un seul de ses fils, les autres descendants de l’illustre joueuse excellèrent également tous dans des domaines sportifs variés.

--------C’est pour l’occasion du championnat de la Fédération Aleucienne d'Échecs de 2018, le premier depuis que la Vlastie était entrée au sein de la Communauté Continentale Paltoleucienne, que la Grande Lizzie sortit de sa retraite, bien décidée à briller une ultime et dernière fois.
427
Nom : Lucas Bradford
Titre : Champion National
Stats (5 point à répartir):
Début de partie : 2
Milieu de partie : 1
Fin de partie : 2
Info supplémentaire si vous le souhaiter :
Ayant débuté sa carrière sur les jeux d'échec durant son cursus scolaire secondaire (collège) dans le cadre d'un club d'échec local de Portville, il devint depuis quelques années un illustre Champion National, un titre obtenu durant les divers Championnat d'échec organiser par le Club Lermandienne des Echecs et des Dames (C.L.E.D.).

Lucas Bradford
2765
Nom : Alice Rutpert-Anastase Lorenkoff Xitall
Titre : Pro
Stats (5 point à répartir):
Début de partie : 3
Milieu de partie : 1
Fin de partie : 1

Info supplémentaire si vous le souhaiter :

Figure incontournable et excentrique des cafés de Lac-Rouge, la citoyenne Alice Rutpert-Anastase Lorenkoff Xitall est une petite sommité dans le monde des échecs kah-tanais. Issue d'une vieille famille d'intellectuels du Club des Splendides, elle aborde le jeu des rois comme une performance artistique pure lui valant un classement ELO fluctuant entre 2200 et 800 selon son humeur.

Alice est célèbre pour ses ouvertures. D'une précision chirurgicale, ses dix à quinze premiers coups sont souvent décrits par les Grands Maîtres locaux comme d'une efficacité rare. Elle déploie ses pièces avec une méthodologie précise, construisant des structures de domination positionnelle qui étouffent l'adversaire et promettent une victoire écrasante.

Puis, inévitablement, vient le "Moment Xitall".

Arrivée au milieu de partie, alors que la victoire est à portée de main, Alice semble se lasser et se lance dans des manœuvres absurdes - d'aucuns diront expérimentales. Elle perd presque systématiquement, mais elle le fait avec un panache et une inventivité tels que ses défaites sont souvent aussi commentées que les victoires de ses adversaires, laissés perplexes devant un tel gâchis.

Pour Alice, les échecs ne sont jamais qu'un hobby. Au mieux l'occasion d'une conversation spirituelle autour d'un thé. Elle refuse de prendre le jeu trop au sérieux, et juge sévèrement ceux le faisant.


Nom : Souleymane Sangaré
Titre : Grand Maître
Stats (5 point à répartir):
Début de partie : 1
Milieu de partie : 2
Fin de partie : 2

Info supplémentaire si vous le souhaiter :

Originaire de l'exclave de Gokiary, Souleymane Sangaré a appris à jouer sur les terminaux publics du Communet entre deux shifts de déchargement des docks, avant d'être repéré par la Fédération locale d'échecs.

Souleymane est un joueur professionnel au sens strict du terme kah-tanais : il considère les échecs comme un travail, produisant une forme de valeur intellectuelle au service de la communauté. Il est connu pour son style de jeu aride, dénué de toute fioriture, mais d'une solidité défensive attestée. Insensible aux coups de génie, son approche consiste généralement à l'étouffer son adversaire lentement, méthodiquement, et en exploitant la moindre imprécision sur une partie de six heures.

Il s'est forgé une solide réputation sur les circuits des tournois d'Eurysie, où il fait figure d'OVNI. Arrivant dans les grands hôtels casinos avec son uniforme de la coopérative, refusant les interviews people, il reverse systématiquement l'intégralité de ses gains en devises étrangères (les prize pools des tournois capitalistes étant souvent colossaux) au Commissariat au Maximum, ne gardant pour lui qu'un maigre salaire de coopérateur.

Les commentateurs eurysiens tendent à critiquer son style de jeu assez peu incarné, tout en reconnaissant son efficacité. Souleymane est célèbre pour ne jamais craquer sous la pression, ne jamais montrer d'émotion, et traiter un match de championnat du monde avec la même impassibilité qu'une partie d'entraînement. Très cordiale, il est du reste plutôt apprécié par ses compétiteurs.
Nom : Paolo Di Fiorano, dit "le bravache de Nowa Velsna"

a


Titre : Grand Maitre
Stats (5 point à répartir):
Début de partie : 5
Milieu de partie : 0
Fin de partie : 0

Bio: Né à Nowa Velsna en 1987, Di Fiorana a su profiter pleinement de la position sociale très élevée de sa famille pour découvrir les échecs en tant que loisir commun à un âge relativement précoce. Toutefois, ce dernier, malgré un talent naturel, a mis un certain temps à se rapprocher du monde professionnel, faisant son entrée sur le circuit national velsnien à l'âge de 21 ans. Ce dernier n'a jamais conçu le jeu d’échecs comme autre chose qu'un "passe-temps" malgré le niveau de plus e plus élevé auquel il fut graduellement amené à s'exercer. Réputé peu travailleur, voire fainéant, cela n'empêche pas de laisser s'exprimer un diamant brut, qui devient champion de la Confrérie velsnienne d’échecs en 2009, pour ne plus lâcher le titre jusqu’à aujourd'hui. A partir de là, Di Fiorano fait son entrée sur le circuit international, acquérant son statut de Grand Maître.

Adepte des jeux offensifs et fondés sur la rapidité d’exécution, Di Fiorano a une horreur toute particulière des parties longues, cherchant à mettre un terme à la partie par des ouvertures redoutables. Toutefois, son ton offensif cache quelques lacunes en défense positionnelle, ce qu'on relevé certains commentateurs qui attribuent cela à un "manque général de travail et d'entraînement".

Mais ce qui définit le mieux Paolo est davantage du ressort de l'affrontement psychologique. En effet, ce dernier est réputé relativement toxique en jeu, ayant malgré son manque de travail un rejet absolu de la défaite et cherchant ainsi, par des moyens souvent jugés litigieux, n’hésitant pas à user de moqueries et d'insultes au moindre coup de ses adversaires. Di Fiorna s'est notamment fait remarquer dernièrement pour une disqualification en compétition internationale suite à un incident dont il aurait été à l'origine: en cause, une moquerie vis à vis d'un adversaire en pleine partie, où ce dernier se serait moquer d ela grand-mère récemment décédée de son adversaire.
Nom : Ahin Aktzin
Titre : Maitre
Stats :
Début de partie : 3
Milieu de partie : 1
Fin de partie : 1
Info supplémentaire si vous le souhaiter :
1240
Etat du Makota
Nom : Jean Marchand
Titre : (Champion National)
Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):
Début de partie : 0
Milieu de partie : 0
Fin de partie : 5
Info supplémentaire si vous le souhaiter : Expert en situations désespérées.
Etat du Dakora sous administration makotane
Nom : Soeur Mathilde
Titre : (Champion National)
Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):
Début de partie : 1
Milieu de partie : 1
Fin de partie : 3
Info supplémentaire si vous le souhaiter : Religieuse et professeur de Mathématique dans un établissement pour jeunes filles (le seul) du tout nouveau Etat du Dakora sous Administration du Makota, c'est à ce titre d'ailleurs qu'elle est devenue championne nationale, et aussi parce que la Parapluvie, qui ne reconnait pas cet état, n'a envoyé personne. Voir cet article : Sœur Mathilde portera nos couleurs au Championnat d'échecs de Paltoleucie, In Dakora Matin, le 19/05/18
Parapluvie Inc.
Nom :Paul Andrée
Titre : (Champion National)
Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):
Début de partie : 2
Milieu de partie : 2
Fin de partie : 1
Info supplémentaire si vous le souhaiter : Informaticien et grand logicien très réputé dans la Parapluvie Inc. Il s'agit aussi du champion national, c'est à dire de la compétition inter abris.
Nom : Pablo Leóndorado
Titre : Pro
Stats (5 point à répartir):
Début de partie : 2
Milieu de partie : 1
Fin de partie : 2
Info supplémentaire si vous le souhaiter : Bien que plus connu pour son titre d'Évêque de Sueñoleja et pour sa candidature malheureuse aux élections pontificales de 2016, Pablo Leóndorado est aussi un joueur invétéré d'échecs à ses heures perdues et ce depuis qu'il s'est découvert cette passion lors de ses études théologiques dans les années 1960. Après son ordination en tant que prêtre et en parallèle de ses activités religieuses (ou autres), il continu de pratiquer les échecs, d'abord comme un passe-temps avant de se lancer dans des compétitions amateurs puis de passer au niveau professionnel au cours des années 1980, allant jusqu'à gagner deux fois la coupe nationale d'échec en 1984 et 1991.
Après avoir mis sa carrière sportive en pause suite à sa nomination en tant que Président des Évêques de Costa Sueñoleja en 1993 afin de se concentrer sur sa carrière au sein de l'Église, avec pour objectif final la Papauté, il revient en force depuis quelques années à la suite de sa défaite aux élections pontificales, reprenant activement les échecs en attendant que la place ne se libère dans un avenir que l'on ne peut qu'espérer proche.

Pablo Leóndorado, dégoutté par la corruption du clergé Catholan qui a truqué les dernières élections pontificales pour l'empêcher d'accéder à la Papauté.
Nom : Tuniqsaq
Titre : Pro
Stats (5 point à répartir, sauf amateur qui n'en as que 3, les points doivent être entier sinon c'est juste arrondie à l'inférieur):
Début de partie : 2
Milieu de partie : 1
Fin de partie : 2
Info supplémentaire si vous le souhaiter :
Il est membre d'une famille native conservatrice ainsi Tuniqsaq ne porte pas de nom de famille
Haut de page