21/08/2018
15:57:54
Index du forum Continents Eurysie Boryaska

✉ : Ministère de l’Ordre Extérieur

Voir fiche pays
435
Symbole
[Ministère de l’Ordre Extérieur]

Министэр де л’Ордр Экстерьёр

Drapeau

Vous pouvez sur ce topic communiquer avec le Ministre de l’Ordre Extérieure, actuellement : Pavel Lebedevk (Павел Лебедевк), mais étant portée disparue, c’est son second : Yvan Yelenov (Иван Еленов) qui s’en charge.

Les moyens utilisés pour communiquer sont : le téléphone fixe au numéro suivant : -97 389 979 098 008 573 ou par lettres devant être envoyées aux postes frontières (si le colis comporte des objets ou un piège, précisez-le !).

Si vous voulez communiquer avec le régime, vous êtes au bon endroit.
989
Missive en provenance de la Fédération des Communes Slavis


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Fédération des Communes Slavis.


en-tête


De : Son excellence Damir Dmitrievitch Ovehkin, Président provisoire du Comité de Volonté Publique et Ministre des affaires des affaires étrangères de la Fédération, Générale de brigade de la Grande Armée.
Pour : Son excellence Yvan Yelenov, Ministre en second du ministère de l’Ordre Extérieur de l'état suprême du Boryaska.

Salutation votre excellence, la Fédération des Communes Slavis vous salue,
Nous prenons acte des quelques mots écrits dans votre missive, mais nous nous permettons de demander à expliciter, votre bref message pouvant être interprété comme des menaces à l'encontre de la jeune Fédération des Communes Slavis. Sachez que la Fédération considère ces mots comme une menace implicite exprimée auprès de notre nation, mais attendons les explications de votre état suprême.
Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :



signature
Fait le 06/04/2018 à Starovsk, capitale de la Fédération.
1351
République Retsvinienne, Questure diplomatique officielle.



De Nikolaï Adreyevitch Silovki, Général Président de la République Retsvinienne, et unique représentant de la Junte à l'international.

À l'attention des services diplomatiques de l’État Suprême Boryaskan.

Nos sincères salutations amis slaves d'Eurysie de l'est,
Vous n'êtes pas sans savoir, votre excellence, que la République Retsvinienne est un état activement engagé dans la lutte contre la déviance idéologique et ethnique de l'homme. C'est donc en tant que soldats du salut que nous vous parlons. La République Retsvinienne cherche des partenaires tels que les vôtres pour s'ouvrir à l'international. Il faut dire que vous disposez d'une bonne économie et que la Retsvinie cherche justement à exporter ses ressources agricoles et son pétrole, alors même que nous manquons cruellement de produits industriels. Notre pays est en proie à l'agression des déviants, ou ce que nous appelons catins dans les sphères les plus internes au pouvoir et a besoin de soutien notamment sur le plan économique et c'est pourquoi nous nous devons d'ouvrir notre commerce à notre voisin le plus fréquentable de tous. Nous espérons donc pouvoir faire de l'honoré état suprême Boryaskan un partenaire économique voir même un partenaire dans les affaires sécuritaires. En guise de bonne foie, nous partirons à la chasse aux B.R.U.M.E en territoire Veltavien (insurgés d'extrême gauche indépendantiste) et réitérons nos espoirs quand à l'avenir de nos relations.

Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.
3711
République Retsvinienne, Questure diplomatique officielle.



De Nikolaï Adreyevitch Silovki, Général Président de la République Retsvinienne, et unique représentant de la Junte à l'international.

À l'attention des services diplomatiques de l’État Suprême Boryaskan.

Nos sincères salutations amis slaves d'Eurysie de l'est,
Nous comprenons vos réserves comme vos souhaits, mais souhaitons tout de même nous expliquer sur notre titre de République. La Retsvinie est vue comme une démocratie nationaliste, anticommuniste et antilibérale, préparant une transition vers le fascisme voir le Kohlisme (nazisme) mais sommes sous régime provisoire militaire et nous ne pouvons pas avancer dans notre transition depuis près de 80 années, faute aux ingérences répétées de la déviance idéologique libérale et communiste, auxquelles nous résistons depuis toujours, parfois au prix des vies de nos frères d'armes.

La Retsvinie est donc favorable à la signature d'accords avant tout économique, permettant à nos économies mutuelles de se fournir en ressources qui leur manquent, la Retsvinie produisant par exemple des quantités colossales de pétrole, produits céréaliers ou encore betterave, bois ou produits de la chasse. Ces productions peuvent être acheminées via notre frontière commune, malheureusement montagneuse, mais où nous pourront tout de même envisager la construction de voies ferrées. Fort heureusement cette fois, le FRL (Front Républicain Légaliste) ce bloc libéral menaçant est certes non loin de nos frontières, mais n'y est pas adjacent, ne menaçant pas nos échanges éventuels. La Retsvinie est en outre en capacité d'être le pays agricole fournisseur de nourritures et d'hydrocarbures à l'état suprême Boryaskan, et nous espérons que cette option vous intéresse.

Pour finir, nous suspectons la présence de quelques membres des B.R.U.M.E sur notre territoire national, dont certains présents dans le Mouvement Indépendantiste de Veltava (MIV). Nous pouvons d'ores et déjà vous garantir que si nous mettons la main sur l'un d'entre eux, nous vous le donnerons en guise de bonne fois, vous pourrez ainsi faire ce qui vous semblera bon pour cet éventuel catin idéologiquement déviant. Vous trouverez ci-dessous le traité proposé par nos services, dont les clauses sont bien-entendu négociables.

Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.



Traité de co-prospérité Retsvino-Boryaskan


Préambule : La République de Retsvinie, ci-dessous Retsvinie et l’État Suprême Boryaskan, ci-dessous Borysaka, affirment par leur pouvoir suprême et souverain de mener la diplomatie de leur état souhaiter la coopération des deux nations voisines, dans un objectif de stabilité et de prospérité commune, ainsi que celui de la lutte mutuelle contre la déviance croissante des pays voisins.


Titre premier -- De la coopération économique

Article 1
La Retsvinie et le Boryaska se fourniront mutuellement en biens, strictement en fonction des besoins et des capacités (surplus) des états signataires.

Article 2
La Retsvinie et le Boryaska s'engagent à financer un projet commun de voie ferrée entre la capitale des deux états, dans l'objectif de faciliter les échanges de biens.


Titre Second -- De la coopération sécuritaire

Article 1
La Retsvinie s'engage à fournir les terroristes du B.R.U.M.E aux autorités de Boryaska lorsque celle-ci parvient à en arrêter.

Article 2
Le Boryaska s'engage à fournir les terroristes du M.I.V aux autorités de Retsvinie lorsque celui-ci parvient à en arrêter.

Article 3
Les états signataires s'engagent à ne pas discréditer les autres états signataires, sans pour autant les prioriser dans l'information donnée à la population.



Titre Troisième -- De la coopération diplomatique

Article 1
Les états signataires ouvrent une ambassade diplomatique dans les autres états signataires.

Alinéa 1
Le Boryaska est autorisé à attendre que l'ordre établi soit assuré en Retsvinie avant de déployer ses diplomates pour éviter de risquer leur vie.

Article 2
Les parties conviennent que les autres parties sont indépendantes, légitimes et que toute menace à la souveraineté ou à la légitimité du pouvoir établi est un danger pour la sécurité collective d'Eurysie de l'est.


Signé : Général-Président de la République Retsvinienne, Nikolaï Andreyevitch Silovki
République Retsvinienne.

1649
Lettre de la puissante milice militaire Diavolyy

Chef Second de la Milice Diavolyy, Vakhtang Korchak
A l'intention de Yvan Yelenov, représentant du ministre de l'Ordre extérieur de l’État Suprême Boryaskan, Pavel Lebedevk.

De prime abord, nous souhaiterions vous saluer, vous et votre puissant régime. Nous avons ouï dire que vous entreteniez des relations que l'on pourrait qualifier d'amicales avec votre voisin du nord, la Lettonie. Vous n'êtes donc pas sans savoir que ce beau pays est actuellement sous le feu des communistes de la Confédération socialiste du Nazum ou plus communément appelée "CSN".

Nous nous présentons, milice Diavolyy. La principale milice privée du Khardaz. Nous agissons indépendamment de notre incompétent tsar, bien trop laxiste sur l'opinion communiste. Nous agissons principalement dans notre nation, le Khardaz, afin d'éliminer la vermine rouge et de protéger notre nation et ses habitants. Cependant, à la vue de la situation en Retsvinie, nous ne pouvons rester silencieux et nous devons intervenir pour protéger nos camarades nationalistes. Nous avons donc contacté le gouvernement actuel de Retsvinie afin d'obtenir un laissez-passer et de proposer notre aide. Cette demande a donc été acceptée. Cependant, en vue de l'accès très restreint et difficile à ce pays, nous éprouvons des difficultés à envoyer nos hommes et armements. En effet, nous ne pouvons passer par les airs en raison des DCA présentes, ni par le Latrua, bien trop laxiste, ainsi qu'il en est de même pour Slaviensk, récemment tombée aux mains des anarchistes.

C'est donc pour cette raison que nous avons souhaité vous contacter. Nous aimerions obtenir un droit de passage à votre nation afin d'intervenir en Retsvinie aux côtés du gouvernement de la junte. L'entièreté de l'acheminement pourra s'effectuer via nos avions de transport et nous vous assurons que nous ne serons que de passage.

Nous attendons votre réponse avec impatience.

Ave Christus Rex !
4403
Lettre de la puissante milice militaire Diavolyy

Chef Second de la Milice Diavolyy, Vakhtang Korchak
A l'intention de Yvan Yelenov, représentant du ministre de l'Ordre extérieur de l’État Suprême Boryaskan, Pavel Lebedevk.

Il est évident que notre passage vous soit profitable, c'est bien pour cela que cette lettre servira d'explication complète et détaillera presque l'entièreté de notre arrivée puis départ en Retsvinie.

Premièrement, nous souhaiterions vous dire une chose : en intervenant en Retsvinie, les communistes ont de nouveau montré de quoi ils étaient capables : détruire. Ils détruisent des pays, des traditions et des peuples. Rien ne peut échapper à la violence et à l'orgueil naturel du communiste. Vous n'êtes surement pas le premier pays sur la liste de la CSN et des communistes, mais vous avez intérêt à ce que la Retsvinie ne tombe pas, sinon, vous risquerez d'être le suivant.

Ce "détail" maintenant annoncé, nous pouvons donc passer à la suite. En premier plan, vous trouverez dans l'enveloppe une seconde enveloppe en papier marron. À l'intérieur, vous pourrez retrouver la liste du matériel qui devrait, selon notre idéal, se rendre en Retsvinie via votre territoire.

Contenu de l'enveloppe en papier marron

  • 2 000 armes légères d'infanterie de sixième génération

  • 500 mitrailleuses lourdes de seconde génération.

  • 30 lances roquettes de cinquième génération.

  • 50 lances-missiles antichar de sixième génération.

  • 50 véhicules blindés légers de première génération

  • 20 transports de troupes de première génération

  • 20 véhicules de combat d'infanterie de première génération

  • 15 chars légers de première génération

  • 10 chars d'assaut de seconde génération.

  • 60 véhicules légers tout-terrain de troisième génération

  • 10 camions de transport de seconde génération

  • 4 avions de chasse de première génération.

  • Le déploiement sera donc de 2 000 soldats combattants plus une centaine de soldats afin d'assurer le bon fonctionnement du matériel.

    Comme vous avez pu le voir, il s'agit d'un déploiement de moyenne envergure qui saura se montrer discret.

    Voici donc une carte du déroulé de notre passage.

    CarteCarte

    Nous acheminerons nos forces armées par le biais de 3 avions de transport tactique escortés par les 4 avions de chasse. Les avions de transport effectueront le transport des équipements en deux vagues. Dès la première vague arrivant sur votre sol, elle se rendra directement en direction de la Lettonie, puis de même pour la seconde vague. Nous effectuons cela afin d'éviter un gros convoi sur les routes qui serait visible par votre population. De plus, nous effectuerons ces déplacements de nuit pour les mêmes raisons.

    Voici donc notre plan de déploiement. Nous attendons votre réponse avec hâte. Il est évident que notre passage vous soit profitable, c'est bien pour cela que cette lettre servira d'explication complète et détaillera presque l'entièreté de notre arrivée puis départ en Retsvinie.

    Premièrement, nous souhaiterions vous dire une chose : en intervenant en Retsvinie, les communistes ont de nouveau montré de quoi ils étaient capables : détruire. Ils détruisent des pays, des traditions et des peuples. Rien ne peut échapper à la violence et à l'orgueil naturel du communiste. Vous n'êtes surement pas le premier pays sur la liste de la CSN et des communistes, mais vous avez intérêt à ce que la Lettonie ne tombe pas, sinon, vous risquerez d'être le suivant.

    Ce "détail" maintenant annoncé, nous pouvons donc passer à la suite. En premier plan, vous trouverez dans l'enveloppe une seconde enveloppe en papier marron. À l'intérieur, vous pourrez retrouver la liste du matériel qui devrait, selon notre idéal, se rendre en Retsvinie via votre territoire.

    Contenu de l'enveloppe en papier marron

  • 2 000 armes légères d'infanterie de sixième génération

  • 500 mitrailleuses lourdes de seconde génération.

  • 30 lances roquettes de cinquième génération.

  • 50 lances-missiles antichar de sixième génération.

  • 50 véhicules blindés légers de première génération

  • 20 transports de troupes de première génération

  • 20 véhicules de combat d'infanterie de première génération

  • 15 chars légers de première génération

  • 10 chars d'assaut de seconde génération.

  • 60 véhicules légers tout-terrain de troisième génération

  • 10 camions de transport de seconde génération

  • 4 avions de chasse de première génération.

  • Le déploiement sera donc de 2 000 soldats combattants plus une centaine de soldats afin d'assurer le bon fonctionnement du matériel.

    Comme vous avez pu le voir, il s'agit d'un déploiement de moyenne envergure qui saura se montrer discret.

    Voici donc une carte du déroulé de notre passage.

    CarteCarte

    Nous acheminerons nos forces armées par le biais de 3 avions de transport tactique escortés par les 4 avions de chasse. Les avions de transport effectueront le transport des équipements en deux vagues. Dès la première vague arrivant sur votre sol, elle se rendra directement en direction de la Lettonie, puis de même pour la seconde vague. Nous effectuons cela afin d'éviter un gros convoi sur les routes qui serait visible par votre population. De plus, nous effectuerons ces déplacements de nuit pour les mêmes raisons.

    Voici donc notre plan de déploiement. Nous attendons votre réponse avec hâte.

    Ave Christus Rex !
    422
    Nouveau Drapeau

    Petite information


    De Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères de la République Démocratique Populaire de Ouaine

    Au ministère de l'Ordre extérieur


    Salutations,
    Nous tenons par la présente missive à vous informer, en tant que voisins de la Retsvinie, qu'une trentaine de missiles balistiques pourraient prochainement leur arriver sur la tête, si vos radars les détectent, ne vous inquiétez pas vous n'êtes aucunement visés

    Avec nos respects
    Un pays prévenant
    Haut de page