Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Kabalie. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de la Kabalie, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
Activités étrangères en Kabalie
Posté le : 06 déc. 2025 à 23:00:37
Modifié le : 06 déc. 2025 à 23:03:31
388
Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Kabalie. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de la Kabalie, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
5514

Auprès d'une petite assemblée de fidèles proches de la frontière est du pays, un natif Kabalien de CRAMOISIE© prêche l'humanité nouvelle et la mort aux archaïsmes :
- Frères et sœurs rassemblés vous faites preuve d’un grand courage. Contre les tyrans et les archaïsmes vous saisissez votre volonté d’homme pour vous emparer de votre destin, non en tant que fils et filles de, non en tant qu’héritier présomptif de choses immatérielles, chevaliers de fantasmes et de fumée. Vous êtes des hommes et vous voici réunis de votre plein gré pour écouter le sermon de la noire Eglise, née en Carnavale mais l’Eglise universelle car la seule qui en appelle aux uniques choses qui font de nous des êtres humains et non des bêtes : notre volonté et notre raison.
Amen à la science et misère au reste. Amen au désir, à l’amour, à la jouissance ! Amen à la liberté ! Amen à la transcendance du corps et de l’esprit ! Amen à la drogue, à tout ce qui excite les sens et stimule la pensée ! Amen au génie ! Amen au progrès ! Amen à tout ce qui pulvérise les frontières et les limites, et misère ! Misère aux tabous, aux archaïsmes, aux traditions qui sclérosent, aux héritages qui sont des boulets ! Misère à tout ce qu’on nous lègue sans remise en question !
Je n’hériterai pas de la maison vermoulue de mes parents, la base pourrie doit être réduite en cendre car sur ses ruines je bâtirai mon jardin fertile ! Table rase ! Purification ! Par la science et la divine chimie ! Gloire à l’humanité nouvelle ! Gloire à nous qui marchons dans ce monde comme des titans, gloire à nous qui avons tué nos dieux, nos rois et nos chefs ! Nulle autorité ne doit être héritée, nulle autorité ne doit être méritée. En chaque homme un seigneur, en chaque femme une reine, souverains oui sur nous-mêmes et sur tous ceux qui le voudront dans le consentement.
Moral, tabous, balayez devant votre porte ! Extirpez les de vos corps et de vos esprits ! Voilà soudain que vous marchez plus droit et plus dignement. Vos pas sont plus légers et le sourire vous vient. Rien ne vous retient sur cette terre et tout est possible car vous êtes de la communauté de ceux qui ne reculent devant rien. Lucifer ! Prométhée ! Porteur de lumière ! Métaphore charmante, celui qui libère l’humanité de ses chaînes ! Regardez autour de vous les censeurs, les autocrates, les vermoulus plein de tares et de faiblesses. Ils s’unissent comme des feuilles sous la tempête espérant que le vent les épargnera.
Ne tremblez plus luciférien, fils et filles de la noire Église, ne tremblez plus car vous êtes des dieux et vous rejoignez la communauté des puissants. Assis sur la puissance scientifique, seule à être capable de marquer la terre à notre volonté. Honte au génocide, pensée et larmes pour les morts, justice pour les endeuillés. Mais ne laissons pas les cadavres gouverner les vivants. Car nous sommes vivants ! Vous êtes vivants ! Et la vie est la seule loi de ce monde, la seule qui préside à toutes les autres : souveraineté aux vivants car ils sont les rois de ce monde !
Lucifériens ! Enfants bénis de la flamme de la raison ! A vos portes se dresse un pays neuf ! Abomination et espoir, horreur et fascination, crime et opportunité ! Le désert rouge à l’image de l’humanité, dans toute sa cruauté et son génie, une terre qui nous ressemble, la véritable tabula rasa. Dans les dunes cramoisies se dressent les serres hydroponiques ! Sous le sable nous creusons les trains à grande vitesse de demain ! Notre peuple déjà avance vêtu des exosquelettes qui rendent son corps plus fort et la science médicale Dalyoha nous épargne les affres douloureuses de la maladie ! Voilà le surhomme : celui que la raison individuelle et l'intelligence collective ont libéré de la nature et de la culture. L’homme qui avance entouré d’autres hommes, et non entouré d’esclaves ! Puissance et génie collectif, le cerveau de chacun au service de l’émancipation de tous ! Liberté individuelle : pas de tabous, pas de frontière, une seule humanité, frères et sœurs en humanité, ni race ni sexe ni rien qui nous divise : unis par notre projet de république luciférienne, par notre croyance en la volonté suprême, ce que je désire fera loi car moi humain je suis un dieu et s’il existe des dieux qui ne soient pas humains, je refuse leurs commandements et je leur livre la guerre totale car je proclame : ni dieu ni maître ! Amen Amen Amen !
Partout en Kabalie proclamez notre message : vive la science mort aux tyrans ! Que vos cheffes rendent leurs couronnes, que vos polices déposent les armes et s’ils refusent ces petits fascistes, égorgez les dans leurs lits ! Nul obstacle à la liberté des hommes ! Nul obstacle à l’amour libre, à la liberté vestimentaire, gastronomique, sexuelle ! Je n’ai aucun ennemi dans le genre humain, mais j’exclue de l’humanité tous les tyrans qui prétendent à m’imposer leurs lois ! Que ceux-là le sachent, s’ils ne jettent pas leurs couronnes dans la mer ils seront dévorés par les véritables humains, les hommes libres et souverains !
Souveraineté à la Kabalie ! Souveraineté à la RAC© ! Souveraineté aux peuples du monde entier ! Déchirez vos voiles, arrachez vos djellabas ! Le temps des chameaux et de la misère est terminé, voici venir l’ère du train et de la fusée, vous coloniserez les étoiles, vous tromperez les lois de la matière, n’attendez nul miracle, rejoignez les laboratoires, devenez ingénieurs, scientifiques, bâtisseurs de cités idéales, le désert rouge est vaste mais c’est la terre qui nous appartient ! A bas et misère aux frontières ! Aucune ligne imaginaire entre moi et mes frères !
Je bannis tout ce qui divise. Je prie tout ce qui m’enrichis, moi et l'humanité ! Crève les entraves, morts aux tyrans, gloire aux puissants et à ceux qui vivent pleinement et sans contraintes, une vie digne pour celui qui ose s'envoler sur des ailes mécaniques !
Que la langue ne soit jamais un critère d’exclusion ! Que la culture ne soit jamais brandie comme un outil de haine ! L’art transcende et rassemble, la langue est faite pour les poèmes et les chansons, la science est le champ de l’humanité rassemblée, mes frères prions en langue logique ! Les traditions ? mi to'e jundi ti ! Le regard des autres ? mi to'e jundi ti ! Les frontières ? mi to'e jundi ti ! L’avis des prêtres et des imams ? mi to'e jundi ti ! La volonté des rois et des chefs ? mi to'e jundi ti ! Les lois de la physique ? mi to'e jundi ti ! Le jugement de la famille ? mi to'e jundi ti ! La police, les juges, les prisons ? mi to'e jundi ti ! Le regard vide des ancêtres dans leurs tombes ? mi to'e jundi ti ! Les héritages pesant, les solutions faciles, les chemins de vie tout tracés ? mi to'e jundi ti ! Libération ! Libération ! Libération sur des ailes mécaniques !
Amen Amen Amen Amen AAAAAAAAMEEEEEEEEN !
Posté le : 29 déc. 2025 à 13:24:54
Modifié le : 29 déc. 2025 à 13:25:32
620

Ecoutez moi bien espèces de dingos bédouins, la prochaine fois que je retrouve un de vos torche-cul affiché dans une de mes rues je vous épluche vivant pour m'en faire un turban, ça fera typique dans le paysage. Les Kabaliens sont plus libres dans le désert rouge que ce que vous pourrez jamais leur offrir dans votre arrière-pays arriéré alors vos bons sentiments de moralistes vous vous les enfoncez dans le cul pour vous masser la prostate avec, avec un peu de chance ça vous décoincera.
Sniiiiiiiiiiiiif
Comment ça c'est le mauvais numéro ? Mais j'en ai rien à branler ma pauvre fille, vous transmettrez le message à vos grands vizirs !
Bye-bye !
PDG-Protecteur Camille Printempérie

CRAMOISIE©
Posté le : 19 fév. 2026 à 14:51:24
0
Aujourd’hui, nous sommes en présence de Sa Majesté Louis II , pour une interview exceptionnelle. Nous aborderons la puissance du Royaume, sa diplomatie, ainsi que les dossiers sensibles de la Kabalie et de la Cramoisie.
Ma première question est la suivante. Aujourd’hui, Finejouri est classée parmi les États les plus puissants du continent afaréen, économiquement et militairement comme nous pouvons le voir ici Classement Classement 2017. Alors comment Finejouri utilise-t-elle cette puissance ?
Très bonne question, et en effet vous avez raison de souligner ces points. Finejouri, depuis son fondement, ne jure que par la résolution des conflits par le dialogue. Encore aujourd’hui, malgré les tensions actuelles, nous faisons tout pour les atténuer par la voie diplomatique. Toutefois, il faut constater que le dialogue ne fonctionne pas toujours, ou seulement partiellement. Afin de préserver notre idée fondatrice de paix tout en protégeant strictement nos intérêts, Finejouri s’est militarisée en développant sa souveraineté militaire, notamment dans la recherche et la technologie. Grâce à cela, nous avons été capables de construire un porte-avions, des sous-marins, des missiles, des satellites, des avions et bien plus encore. Il ne faut pas être dupe, face aux menaces grandissantes, nous avons également fait appel à des aides extérieures. À ceux qui sont sceptiques face à cette militarisation, je réponds que sans cela, Finejouri n’aurait pas la place qu’elle occupe aujourd’hui sur le continent. Je rappelle notre plus grande victoire, la libération de l’Afarée centrale. Cette victoire s’est conclue par le dialogue, mais elle n’aurait jamais été possible sans crédibilité. Or, la crédibilité repose sur deux facteurs, l’influence par les victoires, les alliances et le poids diplomatique et la force.
Très bien, merci Votre Majesté. Nous souhaiterions maintenant aborder l’ouverture de Finejouri. Quelles sont vos priorités diplomatiques ?
Concernant la diplomatie, nous participons activement au P.A.S., dont une majorité d’États afaréens font partie. Cela nous permet de bénéficier d’un filet de sécurité grâce à l’aide de nos alliés. Finejouri a également participé à diverses rencontres, que ce soit pour établir de nouvelles relations ou pour soutenir des États et des peuples en difficulté. Notre volonté est claire, Finejouri souhaite d’abord être solidement ancrée sur son continent avant de s’ouvrir pleinement au monde, même si cette ouverture a déjà commencé progressivement.
Peut-on dire que Finejouri cherche à devenir un acteur central du continent afaréen ?
Finejouri ne cherche pas à dominer, mais à compter. Nous voulons être un acteur stable, respecté et écouté. Si notre voix porte davantage aujourd’hui, c’est parce que nous avons su construire une stabilité interne forte et une cohérence externe solide.
Vous parlez d’ouverture au continent afaréen, mais parlons maintenant de la Kabalie Rouge et de la Kabalie.
Vous avez raison de demander des précisions. Notre Royaume a d’abord entretenu d’excellentes relations avec l’ex-Cramoisi, avec des échanges importants. Nous étions le seul État afaréen, et le premier, à avoir signé des accords avec cet État. Cependant, à la suite de notre changement de position sur certains points, les relations se sont dégradées, ce que nous regrettons profondément. Concernant la Kabalie, à ce jour, nous n’avons jamais échangé diplomatiquement et nous n’avons pas signé de reconnaissance officielle en raison de divergences persistantes sur certains point de cette reconnaissance. Je souhaite néanmoins souligner qu’à l’heure actuelle, une seule nation du continent a officiellement reconnu la Kabalie en signant la reconnaissance de cet état. Finejouri n’est donc pas le seul État à adopter une position prudente.
Merci pour votre temps votre Majesté.