25/11/2018
11:40:51
Index du forum Continents Aleucie Dakora Province Dypoléenne Everienne (Evéria)

District 7172 SO : Base en phase de colonisation par la Province Dypoléenne Everienne (Everia)

0
District 7172 C : Base en phase de colonisation par la Province Dypoléenne Everienne (Everia)

Ce sujet correspond à un district encore vide du Wasterland, ouverte à la colonisation pour une nation disposant d’un projet validé. Tant que le district n’est pas officiellement revendiqué, il existe sous la forme d’un simple sujet servant de terrain de jeu et de production de lore. En y jouant, vous incarnez vos colons tentant de survivre, de s’implanter et de reconstruire dans un environnement post-apocalyptique hostile, ou bien êtes vous seulement de passage. L’objectif est de produire, par vos RP, 20 000 points de développement représentant l’effort humain, matériel et narratif de la colonisation. Aucun point n’est investi : seul le temps de jeu, la cohérence et l’ambiance comptent. Les posts réalisés dans ce district constituent son histoire et feront foi, même en cas d’abandon de votre part. Tant que la colonisation est en cours, le district ne peut être contestée ni conquise. Une fois le seuil atteint et validé dans les règles, le district devient une partie à part entière contrôlée par votre colonie. Elle peut alors être gérée comme une entité autonome, sans atlas mais avec toutes les libertés narratives usuelles (comme une nation en somme).
3061
Depuis le 5 mai 1990, le Dakora n'avait plus de gouvernement et le fait qu'une très grande partie du territoire, notamment la partie à la frontière avec l'Everia soit du wasteland. Une zone dangereuse et sous aucun contrôle. Cette situation inquiète depuis le début les gouvernements successifs Everien. Pour donner suite à cette situation, la sécurité frontalière avait été renforcée et l'est toujours à ce jour. Aujourd’hui marque une étape dans la neutralisation de ce message et l’expansion de la sécurité Everienne et de ses capacités militaires. Aujourd’hui marque le début de l’entrée des forces Everienne dans les territoires désolés et hostiles du Dakora.

30/04/2018 Lancement des opérations :

Moyen déployé :
  • 9 drones de reconnaissance niveau 8

4 h du matin à la frontière entre l’Everia et la région du Dakora qui est visée, mais aussi dans deux autres bases militaires le long de cette même frontière. Neuf drones militaires de la classe Velkrom, armés et parés au combat, décollent en mission de reconnaissance sur l’ensemble de ce qui restait de ce que l’on appelait autrefois l’État du Dakora. Bien sûr, ayant fait de la reconnaissance satellite et avec les services de renseignement, ils savaient que certaines zones étaient occupées par différents groupes. Ces zones seront donc explorées et observées bien plus discrètement et de façon limitée (hors frontière, vol de nuit à haute altitude en faible nombre, ou limité à la vision satellite si cela est trop risqué).

Les Velkrom c'est les mêmes mais avec une mitrailleuse articulé en plus
Drones Velkrom

- Décollage des drones dans 3, 2, 1 Go. Votre mission seras de parcourir le territoire du Dakora à nos frontières puis vous enfoncer dans les terres afin d'accumuler un maximum d'information avant que l'on envois nos forces au sol, vous ne serez pas seul, des dizaines d'autre seront derrière leurs écrans pour étudier vos images. donc préoccupé vous plutôt de bien parcourir toute la zone !

D'une seul voix les neuf pilotes :

- Oui commandant !

Note pour le MJ à toi de décidé si je trouve les autres joueurs ou pas au vu du stade très initial de l'installation de tout le monde

31/04/2018 Début du déploiement terrestre :

Moyen déployé :
  • 10 exemplaires de transports de troupes blindé de Niveau 4
  • 10 exemplaires de Mitrailleuse lourde de Niveau 2 (montée sur les transports de troupes blindés)
  • 5 exemplaires de Camion de transport de Niveau 2
  • 2 exemplaires de Camion-citerne de Niveau 5
  • 100 soldats professionnels
  • 100 exemplaires d'Armes légères d'infanterie de Niveau 11
  • 30 exemplaires de Lance-roquettes de Niveau 7
  • 100 combinaisons intégrales
  • 100 masques à gaz
  • 800 filtres
  • 9000 rations

Il est maintenant midi, la zone est garantie de n'abriter personne selon les images des drones et une route a pu être définie à l'avance en prenant compte des reliefs et des obstacles éventuels. Bon allez les gars c'est parti, n'oubliez pas de mettre vos masques à gaz tant qu'on a pas analysé l'air.

Ok sergent !
La mission est simple, on doit aller jusqu'à la position qui nous a été indiquée, puis faire les analyses. Ensuite, en fonction du résultat, on montera le camp. Pour l'instant, notre principale suspicion sur l'état de désolation de la région est sur un empoisonnement des sols qui a fini par rendre l'air toxique. Si notre théorie est correcte, nous n'aurons qu'à dégager avec des bulldozers une bonne vingtaine de centimètres de la couche initiale de terre avant d'installer la base hermétique. Mais si nos théories se révèlent fausses, nous devrions récupérer des échantillons et rentrer pour éviter les risques. Vous avez bien compris ?

Oui sergent ! Haut et clair !
Bien, donc préparez-vous à partir ! Allez vous équiper et monter le matériel dans les camions avant d'aller à vos places !

▮▮▮▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯
2133
L'équipe Everienne roulais depuis maintenant un bon moment, pour l'instant les terres qu'ils avaient traversé bien que abandonné n'étais ni toxique ni inhabitable par une quelconque raison. les zones avait l'air relativement normale, d'ailleurs rien des zones toxique ou impacté d'une quelconque manière n'avait été perçue de l'autre coté de la frontière Everienne malgré de nombreuses zones de contrôle avec des capteurs et tests réguliers à la frontière, cette "zone tampon" non affecté rendais tout cela plus étrange mais expliquais un tant soit peux l'absence de répercussion en Everia. Malgré, l'explication de cette zone tampon les chercheur étais perplexe comment un tel stop pouvais ce produire ? Pourquoi, cela c'étais arrêté et comment ce miraculeux arrêt étais possible ? Cela avait beau arrangé le gouvernement et la population, c'étais surtout un mystère un peu gros. Surtout quel est la cause de cette catastrophe initiale ? C'étais avec beaucoup de question et aucune réponse que les soldats avait été envoyés. La peur et le doute n'étais pas permis ils allait bientôt entré dans la zone toxique d'ici moins de 5 minutes, à partir de là une seule erreur pouvait causé des dégâts irréparable voir la mort de l'équipe, chacun le savait et étais prêt.
Une photo prise avant le départ par un journaliste, le filigrane noir et blanc est un effet volontaire du photographe

Quelques, dizaine de minutes après être rentré dans la zone toxique le convois militaire tombas sur des traces, ces traces n'étais pas naturelle ou animale. Elle étais humaine des traces de pas qui commençais déjà à s'effacé, la zone avais été pourtant quadrillé par drones, il n'y avais pas eu de traces de ce type dans la régions lors du passages, dans l'entièreté de la zone d'ailleurs pas juste la région d'installation. Il y avais alors deux solutions soit c'étais juste le vents qui avait crée ces formes dans la terres un peu sableuse de cette région du Dakora, ou bien il y avait des humains dans la régions et ils c'étais planqué lors du passage des drones, ce qui ne sentais pas bon du tout. Ils observèrent rapidement les alentours avant de revenir dans les véhicules blindé et repartir. Ouvrez l'œil les gars ya un truc louche qui se passe dans la zone ! beugla dans le talkie walkie le commandant en charge du convois. Le convois repartis avec une vigilance plus prononcée qu'avant et plein de nouvelle question sans réponse en tête et si il y avait des gens encore ici ? dans cette zone toxique et désolé ? Et pourquoi se serait ils cachés ?
▮▮▮▮▮▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯
2387
Une rencontre imprévue


Moyen déployé :
  • 10 exemplaires de transports de troupes blindé de Niveau 4
  • 10 exemplaires de Mitrailleuse lourde de Niveau 2 (montée sur les transports de troupes blindés)
  • 5 exemplaires de Camion de transport de Niveau 2
  • 2 exemplaires de Camion-citerne de Niveau 5
  • 100 soldats professionnels
  • 100 exemplaires d'Armes légères d'infanterie de Niveau 11
  • 30 exemplaires de Lance-roquettes de Niveau 7
  • 100 combinaisons intégrales
  • 100 masques à gaz
  • 800 filtres
  • 9000 rations



Le convois étais repartis depuis à peine quelque minutes, quand des cliquètements sourd se firent entendre depuis l'extérieur du transport blindé, cela prit un petit peu de temps entre le moment ou ils commençaient à les entendre et ou ils réalisaient que c'étais bien des balles et pas un cliquetis de sangle ou autre. Ce fut rapide, au moment ou ils l'on réaliser il se mire en position de combat en un éclair et les tourelle des transporteurs se tournèrent toutes d'un seul mouvement dans la directions d'où venait les tirs.

Tout le monde est prêt ?!

Oui, commandant !
Ouvrez le feu sur l'attaquant !

Les mitrailleuses se mirent à gronder et faire trembler l'air dans un bruit assourdissant, les portes s'ouvrirent et les soldats se mirent en position de combat. Pourquoi ils se mettent à nous attaquer ?

Ils veulent surement nous piller !
Les échanges de tirs durèrent moins d'une dizaine de minutes, les ennemis étais en sous nombres, moins bien équipé et moins expérimenté, ils se sont fait décimé. Résultat à peine trois blesser léger de notre côté

Moyen après le combat :
  • 10 exemplaires de transports de troupes blindé de Niveau 4
  • 10 exemplaires de Mitrailleuse lourde de Niveau 2 (montée sur les transports de troupes blindés)
  • 5 exemplaires de Camion de transport de Niveau 2
  • 2 exemplaires de Camion-citerne de Niveau 5
  • 97 soldats professionnels
  • 3 soldats professionnels légèrement blessé à soigner
  • 100 exemplaires d'Armes légères d'infanterie de Niveau 11
  • 30 exemplaires de Lance-roquettes de Niveau 7
  • 100 combinaisons intégrales
  • 100 masques à gaz
  • 700 filtres
  • 9000 rations

La troupes étais aller s'assuré que l'ennemis étais bien neutralisé, après s'en être assuré, l'équipe récupéras tout ce qui pouvais être utile, armes, provision, matériel, équipement ou véhicule.

Je laisse Lionel déterminé le loot, pour l'équité
Après avoir récupéré ce qui étais intéressant ils le chargèrent et repartirent.

Bon on repart !

On est à quel distance comandant ?
Moins de 5 kilomètre, on est presque arrivé.

Soudain la voiture de tête s'arrêtas.

Il se passe quoi devant !?

Euh, commandant je crois que leurs copains nous on entendu...
Au loin on pouvais voir de l'activité au niveau de ruines, quelques dizaines d'hommes armé se déplaçait précipitamment à leurs vue, avec les jumelles on pouvait voir deux position de mitrailleuse embusqué pas vraiment embusqué...

à suivre...

▮▮▮▮▮▮▮▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯▯
Haut de page