25/11/2018
06:54:21
Index du forum Continents Aleucie Dakora L'Ordre d'Astaroth (PNJ)

District 7567 C : Base en phase de colonisation par l'Ordre d'Astaroth (?????)

0
District 7567 C : Base en phase de colonisation par l'Ordre d'Astaroth (?????)

Ce sujet correspond à un district encore vide du Wasterland, ouverte à la colonisation pour une nation disposant d’un projet validé. Tant que le district n’est pas officiellement revendiqué, il existe sous la forme d’un simple sujet servant de terrain de jeu et de production de lore. En y jouant, vous incarnez vos colons tentant de survivre, de s’implanter et de reconstruire dans un environnement post-apocalyptique hostile, ou bien êtes vous seulement de passage. L’objectif est de produire, par vos RP, 20 000 points de développement représentant l’effort humain, matériel et narratif de la colonisation. Aucun point n’est investi : seul le temps de jeu, la cohérence et l’ambiance comptent. Les posts réalisés dans ce district constituent son histoire et feront foi, même en cas d’abandon de votre part. Tant que la colonisation est en cours, le district ne peut être contestée ni conquise. Une fois le seuil atteint et validé dans les règles, le district devient une partie à part entière contrôlée par votre colonie. Elle peut alors être gérée comme une entité autonome, sans atlas mais avec toutes les libertés narratives usuelles (comme une nation en somme).



Séparation

Sache, mon frère, qu'à l'aube de l'âge qui vit l'engloutissement de la mythique cité de Carnavale dans le tourbillon de flammes vengeresses déchaîné par les mains des Justes, la lointaine terre de Dakora sombrait dans l'abîme funeste du brouillard impénétrable qui s'en était mystérieusement emparé. Nul alors n'aurait su expliquer avec certitude pourquoi cette contrée prospère, à quelque trois cents lieues au sud de l'illustre cité d'Estham la Pénitente, s'était aussi soudainement éteinte au moment où son ciel s'occulta, dissimulé derrière les ténèbres verdâtres d'une épaisse nuée à la nature insondable. Quand certains y voyaient un souffle bestial sorti des entrailles du monde souterrain pour envelopper l'humanité de ses méandres infernaux, les autres blâmaient leurs pairs d'avoir poussé le progrès trop vite et trop loin en expérimentant sans précaution. Si les spéculations quant à l'origine de la brume étaient légion, sa nocivité ne faisait en revanche aucun doute. Quelques années après que le pays fut recouvert et que toute espèce d'ordre policé y fut à jamais balayé, les rares êtres humains qui avaient survécu à cette petite apocalypse se trouvaient condamnés à errer parmi les vestiges sépulcraux, sans avenir et sans but. Trop dangereux pour espérer être accueillis par les peuples des royaumes voisins, et encore trop humains pour accepter de se laisser mourir, les malheureux rescapés devaient s'accommoder d'une vie de souffrance, de peur et de violence permanente, évoluant tant bien que mal entre les pluies acides, les rivières contaminées, les champs stériles et les brouillards mortels.

C'est en cette terre que grandit Stophe, le Dakoran. Des cheveux courts d'une blondeur blanchâtre, un regard canin, un long manteau de cuir noir et une épée attachée derrière le dos, il parcourait le Wasterland juché sur le dos de son cheval. C'était un vagabond, un pilleur, un tueur, qui avait délibérément raccourci le prénom donné par ses parents pour lui ôter toute référence christique. Dieu était indéniablement absent du théâtre de désolation qui, depuis ses jeunes années, se jouait sous ses pas confiants.

Séparation


Un vagabond, un pilleur, un tueur

Haut de page