05/05/2018
11:17:27
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Recherche de Silovsky

1601

Appel à informations rémunérée sur la localisation du dictateur Silovsky


Suite à une décision juridique de la Dergravon (le plus haut organe de justice de la Républque démocratique Populaire de Ouaine), une demande de comparution immédiate ainsi qu'un mandat d'arrêt international vient d'être lancé par l'organe juridique et le gouvernement ouanais a été mis en cause par l'article 43-B qui lui demande le mise en place de poursuites contre les personnes recherchées dans ce cadre de procédures. Le dictateur de la Retsvinie devra répondre des chefs d'accusation de crimes de guerres, homicides, torture, terrorisme, utilisation d'armes chimiques contre des populations civiles, crimes de masse, coup d'état et corruption. Les chefs d'accusation de crimes de guerre, utilisation d'armes chimiques et crimes de guerre s'appliquant selon l'article 56-C-3 aux criminels étrangers sans accord préalable, Mr Silovsky pourra être arrêté même en cas de refus d'extradition de son pays d'origine. Pour ainsi dire, il pourra être arrêté sans concertation avec me gouvernement retsvinien.
Son jugement, en raison du caractère international des crimes sera rendu public tout comme l'ensembledu déroulé de son procès qui suivra les modalités habituelles.

Afin de procéder à l'arrestation du criminel, la République Démocratique Populaire de Ouaine invite tous les pays respecteux de la justice à collaborer avec les services de l'ordre ouanais afin de faire comparaître le dictateur retsvinien en justice. L'Ouaineest prête à offrir d'importantes récompenses contre des informations sur le dictateur, sur sa localisation ou sur une aide matérielle permettant son arrestation

[b]Nom de l'entité:
[b]Prix de l'information:
[b]Information en question: (mettez là, dans tous les cas si je ne paye pas ce sera comme si vous me l'aviez pas envoyée et je ne pourrai pas l'utiliser en RP)
[b]Autres choses à dire:
330
Nom de l'entité : République Retsvinienne
Prix de l'information : 300 000 unités de transaction internationales.
Information en question : Silovki se cache quelque part entre le Nazum du nord et l'Eurysie de l'est.
Autres choses à dire : Osez seulement le chercher, sachez que Silovki se marre bien en voyant tout les efforts fait pour le retrouver, il attends patiemment avec vodka et cigare à volonté !
313
Nom de l'entité: Tsarat Parlementaire du Khardaz
Prix de l'information: 80 000 unités d’échanges internationales (Prix négociable)
{Information en question: Il est chez nous} INUTILISABLE EN RP
Autres choses à dire: Nous serons à disposition de vous vendre cette information voir même de la négocier si le règlement de dédommagement dû à la Grande Guerre sont réglés.
1093
Nom de l'entité : Direction Générale des Renseignements (Slaviensk)
Prix de l'information : 100 000 ou 60 000 si l'accusé est remis aux autorités Slavis.
Information en question: des vols civils au départ de la Retsvinie dans le ciel Slavis ont été recensés le soir de l'attaque contre le MIV. Selon les vols, il est très probable que la destination ai été un pays du Nazum du nord. Dans cette hypothèse, nous estimons que Khardaz ou Aykhannides ait été une des destinations, voir Ninchi bien que ce dernier soit moins probable (pays plus éloigné, plus instable, moins proche des traditions orthodoxes ect...) cela vaut également pour Aykhannides. Slaviensk n'a aucun moyen de localiser l'accusé plus précisément, mais tiens à ce que ce dernier lui soit remis. Slaviensk est également enclin à donner toutes les informations dont il dispose sur les vols dans notre espace aérien depuis le début de la guerre civile.
Autres choses à dire: Slaviensk ne tient pas non plus à accuser une nation quelconque et tiens à rester anonyme quand à son rôle dans l'arrestation potentielle du dictateur Retsvinien. Nous rappelons également qu'il reste possible que le fugitif soit en Retsvinie, et n'apparaît plus en public pour faire croire qu'il s'est enfui, ou simplement par crainte de l'attentat.

fait avec l'accord d'Anakin.
Haut de page