Activités étrangères en Brocelynwood
Posté le : 18 déc. 2025 à 23:26:33
Modifié le : 23 déc. 2025 à 13:51:45
367
Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Brocelynwood. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de la Brocelynwood, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
Posté le : 08 jan. 2026 à 23:35:04
15
Victor Hardenbor Jr. ☑️@realVictorHardenborJr · 09/07/2018
Amis aleuciens, il n'est pas trop tard pour y annoncer votre départ ! On fera de même avec l'ASEA !
Soyez patients, on revient par la grande porte l'an prochain et l'ordre sera de retour en Aleucie ! Ensemble, nous y arriverons !
#Brocelynwood
#Westaliexit
#AleuciaFirst
#BearsAwakening
#PUR2019
38k 🔁 · 72k❤️ · 9k💬
Message d'origine
Posté le : 10 jan. 2026 à 22:20:14
0

Communauté Continentale Paltoleucienne
Communiqué officiel
En résumé, la CCP ne porte aucun projet socialiste, indigéniste ou disposant d'une idéologie, si ce n'est un projet de paix et d'entente sur tout le continent. Et il s'agit là de ce que le Royaume de Brocelynwood dit supporter.
Posté le : 21 jan. 2026 à 15:51:38
4018

Ce mardi un match amical internationale à eu lieu au Stade Mierulosse à Nuvos.
Il a vue notre fière nations, le San Youté, représenter par Una Lichy affronté l'aleuciens du Brocelynwood : Ivan Brother.
Una Lichy est joueurs du San Youté qui n'est pas connu pour être le meilleur du pays mais plus pour occuper la septième place du TOP 50 depuis trois année consécutive.Il née à Nuvos le 1er juillet 1992.Son père est un joueur de tennis professionnel qui à déjà remporté l'Open de Calarcas, c'est donc la carrière qu'Una Lichy choisit de suivre.Il intégre le TOP 50 en 2013.Son palmarès est composé d'un seul TOP 100, celui de 2012 et de deux trophées régionaux.
Ivan Brother lui, est joueurs de tennis du Brocelynwood.Il à 20 ans, une identité protestante fortement marqué et il a dominé le circuit junior de son pays avant de remporté, en 2017, le Championnat National Brocélien.Applaudit par Al Gory le Président de la Fédération Brocélienne de Tennis, l'année sportive de ce jeune prodige est pour l'instant marqué par sa finale du Tournoi National Brocélien où il est défait par Josef Bakeman au terme d'un match difficile physiquement.Il se retrouve aujourd'hui dans notre république pour disputer un match amical.
Les joueurs entrent sur le terrain à 14 h 30 devant un stade plein à craquer.
Après le lancer de pièces de l'arbitre (un pile ou face), il est décidé qu’Ivan Brother commencera à servir.
Le premier à remporter trois sets gagne le match.
À 15 heure, le match débute :
Ivan Brother commence d’emblée avec deux aces d'affilée ; après cette première attaque qui porte le score à 30-0, Una se ressaisit et maintient son adversaire en enchaînant les échanges avec ce dernier. Il réussit à obtenir le point suite à un "out" de son adversaire.Le service d’Ivan Brother qui suit ce point est beaucoup plus vif, beaucoup plus technique ; Una Lichy ne suit pas et son adversaire remporte le premier set : 1-0.
Pour cette seconde manche, Una Lichy s'occupe de faire le service.Il tente alors, comme son adversaire, un ace mais il est contré par Ivan.Ce dernier prends le "contrôle" des échanges avec un revers technique et efficace qu'il maîtrise avec merveille, Una Lichy réussi cependant à résister avec difficulté à Ivan Brother et reprend l'ascendant pour amener le score à 40-30 en sa faveur grâce à un jeu à plat.Pour son service, qui peut-être le dernier, il tente un ace audacieux et le réussi lui permettant de revenir dans le match pour un score de 1-1.
Le service brossé d'Ivan Brother se fait normalement mais ce dernier utilise alors une nouvelle technique...inattendus, puisque Ivan Brother commence à alternée entre revers et coup-droit.Una Lichy à du mal à tenir, le score est de 40-15 en sa défaveur.Après une série d'échange, Ivan Brother marque, le score est de 2-1 pour Ivan Brother qui domine cette rencontre à la surprise.
Une pause à alors lieu pour permettre à Ivan d'aller au toilettes, Una Lichy en profite pour faire un changement de tenue.
Pour cette nouvelle manche, Una Lichy décide d'opter pour un nouveau style de service en servant en coupé.Celà à l'effet escompté puisqu'il réussi à atteindre le score de 30-0.Ivan Brother réussi à maintenir la tension est revient dans la partie, le score passe à 30-30 devant un public mécontent.Finalement les deux joueurs arrivent à 40-40 pour un deuce qui est remporté par Ivan Brother après un service désastreux d'Una Lichy.Il se rattrape sur le service suivant mais se fait surprendre sur un coup-droit du joueur du Brocelynwood.
Ivan Brother remporte donc se match sur le score de 3-1 au bout de 48 minutes et 32 secondes de match.
Le match d'Una Lichy contre Ivan Brother est son premier match internationale pour défendre les couleurs du San Youté et sans doute son dernier au vue de ces performances désastreuse.On peut alors se demander pourquoi les organisateurs de ce match l'ont choisi alors que nous regorgent de talent comme Nadales Rafo où le jeune prodige Quaro Palma.On peut d'abord pensé que le niveau du Brocelynwood a été sous-estimé, pourtant Ivan Brother est un prodige de son pays, il n'as pas où n'aurais pas dû être sous-estimé.On peut aussi penser que la F.S.T a voulu innover, et testé le niveau de Una Lichy pour de prochains matchs.Quelle que soit la réponse à cette question, Una Lichy a échoué et il va falloir que la F.S.T se ressaisisse pour les prochains matchs amicaux internationaux de nos joueuses pour éviter que des résultats décevant comme celui-ci se reproduise.
Le prochain match aura lieu début septembre prochain et il opposera Irène Delacrosse à la joueuse anaistésiennes : Taaroa Temaehuata à l'Estadio Fédéral, malheureusement la billetterie est déjà fermée.
Posté le : 20 fév. 2026 à 18:18:39
1298

Cette bourse, étant donnée par un organisme indépendant, continuera d'offrir la bourse à tout étudiant répondant aux critères et venant du Brocelynwood. Ainsi nous informons les citoyens de cet État qu'ils ne seront pas obligés de passer par le site du gouvernement local pour prétendre à la bourse, il suffira de se connecter aux sites de l'organisation ou, à défaut, de réaliser la demande une fois sur le territoire ou depuis un autre territoire.
Dans les récents jours, le gouvernement du Brocelynwood a bien fait part à l'empire de sa volonté de coordonner nos mesures pour une coopération plus étroite sur le sujet des bourses et financement. N'ayant pas trouvé d'accord, nous avons de part et d'autre abandonné le projet.
Nous restons ouvert à toute proposition de la part du gouvernement du Brocelynwood qui visera à faciliter, à améliorer ou à coordonner nos efforts pour permettre à nos deux nations de réaliser avant tout, le bonheur de nos citoyens.
