L'Actionnariat de la Parapluvie Acheter des actions, en détenir, en vendre et agir au conseil des Actionnaires.
Bien que longtemps recluse -- pas moins loin de trente années -- dans ses abris creusés au cœur d'un Dakora dévasté et rendu inhabitable du fait du Smog, la Parapluvie n'en reste pas moins une entreprise à action de nature ou à vocation transnationale. Sa volonté de s'inscrire dans le monde ne l'empêche nullement de disposer d'une lourde assis locale, tellement lourde qu'elle réclame la souveraineté sur un territoire plus vaste que certains petits pays. Malgré sa vie interne qui se déroule dans de vastes abris et son statut d'entreprise nation, elle demeure encore, comme à son origine, une entreprise à action. Il vous est donc possible d'acquérir des actions (dans la limite du stock disponible) ou bien les échanger avec d'autres investisseurs.
La Parapluvie n'est plus une grande entreprise internationale, il s'agit plutôt d'une résurgence du passé assez sombre et malsaine ... Sans parler du fait que la firme ne cache pas son objectif final : faire advenir le surhomme. Il en ressort que ses actions ont peu de valeur. C'est ainsi que chacune des 500 actions disponibles à la vaut 100 UI l'unité. Pour acheter des actions Parapluvie, il suffit de remplir et poster le formulaire ci-dessous.
Acheter des Actions ParapluvieNom de l'acheteur : Indiquez ici le nom de l'Acheteur (au besoin précisez si il s'agit d'une personne, d'une entreprise ou d'un état).
Pays : Nom du pays de votre acheteur
Nombre d'actions achetées : Indiquez ici le nombre d'actions que vous voulez acquérir
Prix Total : (prix d'achat d'une action : 100 UI)
Note de RP : Utilisez cet espace pour donner des informations relatif à l'acheteur, ses motivations, son profil ... Espace totalement facultatif.
Preuve du Virement : La preuve dans la section des transferts de pointsFormulaire en code [quote][b]Nom de l'acheteur : [/b][i] Indiquez ici le nom de l'Acheteur (au besoin précisez si il s'agit d'une personne, d'une entreprise ou d'un état).[/i]
[b]Pays : [/b][i] Nom du pays de votre acheteur[/i]
[b]Nombre d'actions achetées :[/b] [i]Indiquez ici le nombre d'actions que vous voulez acquérir[/i]
[b]Prix Total : [/b] [i] (prix d'achat d'une action : 100 UI)[/i]
[b]Note de RP : [/b][i]Utilisez cet espace pour donner des informations relatif à l'acheteur, ses motivations, son profil ... Espace totalement facultatif.[/i]
[b]Preuve du Virement :[/b] La preuve dans la section des transferts de points[/quote]L'ACTIONNARIAT Liste des actions et de leurs propriétaires par nationalitéLa détention d'une seule action suffit pour vous permettre de participer au conseil des actionnaires, voter les décisions, participer à l'élection du PDG. Les votes se faisant toujours, comme on s'en doute, au prorata des action, plus l'on détient des actions et plus notre vote compte. Les membres du Conseil d'Administration de la Parapluvie inc sont nommés par le PDG parmi les actionnaires. On distingue les simples membres du Conseil d'Administration de ceux qui y exercent une fonction particulière. Ces fonctions comprennent la Présidence et Direction générale (PDG), les deux Vice-Présidences, et les directeurs des sites (c'est à dire d'abris).CONSEIL D'ADMINISTRATION----- Présidence -----Président Directeur-Général (PDG) : Mlle Antoinette Dispensier
Vice Président : M. James Marc
Vice Président : M. Albert Frênevay
----- Directions -----Directeur de l'Abris 1 : Mlle Antoinette Dispensier
Directeur de l'Abris 38 : M. James Marc
Directeur de l'Abris 12 : M. Albert Frênevay
Directeur de l'Abris 102 : M. Guillame Boulay
Directeur de l'Abris 114 : M. Vincent Doré
Directeur de l'Abris 127 : M. Hubert Ledoux
----- Membres -----Membre simple : Mlle Alexandra Frênvay
Membre simple : M. Léon Ledoux
Membre simple : Mlle Améthyste Pascale
Membre simple : Vide
Membre simple : Vide
Membre simple : Vide
Membre simple : Vide
Membre simple : Vide
Membre simple : Vide
Membre simple : Vide