Activités étrangères au Qarhân
Posté le : 23 déc. 2025 à 11:05:52
386
Posté le : 25 déc. 2025 à 23:44:25
Modifié le : 25 déc. 2025 à 23:44:32
2109

Votre Majesté,
Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants, ainsi que de l’Organisation des Nations Commerçantes. L’Organisation des Nations Commerçantes a bien reçu votre demande visant à rejoindre notre organisation. Comme vous le savez sans doute, l’ONC porte ses intérêts sur la pacification des routes commerciales et la prospérité commerciale de ses membres. C’est cet objectif qui a porté les membres de cette organisation depuis sa fondation et c’est ce même objectif qui nous anime encore aujourd’hui.
L’Organisation des Nations Commerçantes est une alliance de pays dont la stabilité intérieure est actée et l’image extérieure est soignées. A ce titre, l’intégralité de nos membres présentent une image de probité irréprochable à l’international et font partie des économies prospères de notre monde. Nous sommes une alliance de marchands préférant faire parler les mots que les armes et c’est pourquoi nous avons souhaité mettre nos différences de côté et décidé de nous allier car nous avons plus en commun que nos différences.
Suite à votre demande, une commission de contrôle s’est réunie afin de pouvoir évaluer la pertinence de votre candidature. Le résultat rendu par la commission a été prononcé à l’unanimité. Je suis au regret de vous annoncer que le Royaume de Qarhân ne présente aucune des conditions requises pour pouvoir entrer au sein de l’Organisation des Nations Commerçantes. Votre pays est malheureusement à un stade de développement trop peu avancé pour pouvoir prétendre à faire partie de notre organisation. De plus, la commission a noté un état de la démocratie trop peu mature au sein de votre royaume pour permettre une bonne intégration dans notre organisation.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande.
Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.
Veuillez agréer, votre majesté, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement